Est-ce que ça avance ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ça avance ?

Messagepar Christa » Mer Oct 27, 2021 9:24 am

Bonjour,
Est-ce que ma vie avance ou fait du sur-place comme j'ai la dure impression ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça avance ?

Messagepar Christa » Jeu Jan 06, 2022 9:47 am

Il y a t-il du nouveau en 2022?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça avance ?

Messagepar bea.... » Dim Jan 09, 2022 2:58 pm

lune te conseil de te hisser vers la lumière
la lune peut aussi évoquer l'épousaille de l'ombre à la lumière tu dois te diriger dans cette direction avec le mat
tu es ou va passer d'un passage à vide vers un passage qui va évoluer donc épousaille vers l'inconnu et donc une nouvelle etape pour toi
comme si va repartir à 0 du nouveau concerne lien de famille et amoureux
avec ce diable du present il serait temps de te débarrasser de ton bouclier tu n'en auras plus besoin
et si l'on parle argent cela vers un meilleur rendement
amour l'ex peut etre refera surface au bout de quelques semaines ou jour sinon et une discution serieuse aura lieu et peut etre meme que tu cherchera a savoir
le vrai du faut
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça avance ?

Messagepar Christa » Dim Jan 09, 2022 4:32 pm

bea.... a écrit:lune te conseil de te hisser vers la lumière j'essaie, ça n'est pas simple en ce moment mais j'y travaille
la lune peut aussi évoquer l'épousaille de l'ombre à la lumière tu dois te diriger dans cette direction avec le mat
tu es ou va passer d'un passage à vide vers un passage qui va évoluer donc épousaille vers l'inconnu et donc une nouvelle etape pour toi
comme si va repartir à 0 du nouveau concerne lien de famille et amoureux j'espère !
avec ce diable du present il serait temps de te débarrasser de ton bouclier tu n'en auras plus besoin oui...
et si l'on parle argent cela vers un meilleur rendement
amour l'ex peut etre refera surface au bout de quelques semaines ou jour sinon et une discution serieuse aura lieu et peut etre meme que tu cherchera a savoir
le vrai du faut pour l'ex je n'espère pas le revoir ;) merci pour toute ta lecture
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités