est ce que ca va bouger?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que ca va bouger?

Postby Malibu » Tue Aug 31, 2010 12:00 pm

Bonjour, ca faisait longtemps......

je laisse ma vie sentimentale de coté puisque tout y est calme......et du coup je focalise sur ma vie professionnelle car j'espère que les choses vont évoluer et bouger.

Alors la question que je pose au tarot est la suivante.

de quoi est fait mon avenir professionnel?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci beaucoup.
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce que ca va bouger?

Postby ANNA » Tue Aug 31, 2010 12:15 pm

Bonjour Malibu,

la notion du mental prend de l' importance dans ton tirage, pour que puisses comencer à faire tes plans et projets à niveau professionnell pour ton futur.
Dans quels direction tu focalises tes plans et projets? Je crois qu' au fond de ta tête tu le sais déjà.

Toutes les cartes sont à l' endroit. LE JUGEMENT à la fin c' est de bon augure, renouveau, bonne nouvelle ...

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce que ca va bouger?

Postby Malibu » Tue Aug 31, 2010 1:27 pm

ANNA wrote:Bonjour Malibu,

la notion du mental prend de l' importance dans ton tirage, pour que puisses comencer à faire tes plans et projets à niveau professionnell pour ton futur.
Dans quels direction tu focalises tes plans et projets? Je crois qu' au fond de ta tête tu le sais déjà.

Toutes les cartes sont à l' endroit. LE JUGEMENT à la fin c' est de bon augure, renouveau, bonne nouvelle ...

Chance à toi.

ANNA

Bonjour anna,

ah oui, je le sais, je sais quelle direction je dois prendre.....je sais ce que je veux.....mais entre savoir ce que l'on veut et réussir, il y a un très grand pas! :D
Alors si le jugement me montre de la réussite, c'est parfait! 8) Et quoi qu'il en soit, mentalement, je suis a "fond"!
Mon envie, c'est de monter en grade via un concours......
Les cartes sont de bonnes augure!

Merci beaucoup! A bientot pour le retour.
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT