Bonjour JalnaCara alegre con ojos risueños
Comme j ai de serieux problemes pour me connecter sur la page de ce forum, j ai demande a ma soeur Janine de bien vouloir póster mon message a travers son compte.
En premier lieu, merci de vous pencher sur mon tirage. C'' est tres aimable de votre part.

De temps en temps mais tres rarement je vais sur des sites de rencontres, mais l experience que j en ai retirė me fait vite abandoner car ils sont tous axės sur le s.e.x.e. C est pas pour me plaire....Donc je me inscris à un groupe d ami@s sur FB. Ils organisent des sorties auxquelles j ai commence a participer, question de faire un peu la fete et faire des connaissances pour me sortir de ma coquille et donc de ma solitude. J ai fait ma premiere sortie....on etait ríen que des femmes et 2 hommes. Donc pour l instant ríen qui fasse sonner l alarme.

Je suis separee et divorcee depuis 2004. Apres, une relation de 5 annees sans queue ni tête dont j ai eu beaucoup de mal a m en remettre, donc celibataire depuis 2010 et c est depuis peu que je cherche a m ouvrir a de nouvelles possibilites, mais ríen d engageant jusqu a maintenant car je n aime pas perdre mon temps.
Ah...Personne qui m attire en particulier. ..
Qu en pensez-vous?