Est - ce que ça va bouger un jour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est - ce que ça va bouger un jour?

Mensagempor Yolande » Sun Jun 19, 2016 3:12 pm

Coucou,:-)

Que puis je attendre dans ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:TppfES:

Merci et bonne fin de week-end.
Yolande

Registado: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est - ce que ça va bouger un jour?

Mensagempor jalna » Sun Jun 19, 2016 3:26 pm

Que puis je attendre dans ma vie sentimentale?

Bonjour,

Connaissez vous quelqu'un? allez vous sur des sites de rencontre? avez vous l'intention d'y aller?
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Janine » Mon Jun 20, 2016 7:51 pm

Bonjour JalnaCara alegre con ojos risueños

Comme j ai de serieux problemes pour me connecter sur la page de ce forum, j ai demande a ma soeur Janine de bien vouloir póster mon message a travers son compte.

En premier lieu, merci de vous pencher sur mon tirage. C'' est tres aimable de votre part. :D

De temps en temps mais tres rarement je vais sur des sites de rencontres, mais l experience que j en ai retirė me fait vite abandoner car ils sont tous axės sur le s.e.x.e. C est pas pour me plaire....Donc je me inscris à un groupe d ami@s sur FB. Ils organisent des sorties auxquelles j ai commence a participer, question de faire un peu la fete et faire des connaissances pour me sortir de ma coquille et donc de ma solitude. J ai fait ma premiere sortie....on etait ríen que des femmes et 2 hommes. Donc pour l instant ríen qui fasse sonner l alarme. :mrgreen:
Je suis separee et divorcee depuis 2004. Apres, une relation de 5 annees sans queue ni tête dont j ai eu beaucoup de mal a m en remettre, donc celibataire depuis 2010 et c est depuis peu que je cherche a m ouvrir a de nouvelles possibilites, mais ríen d engageant jusqu a maintenant car je n aime pas perdre mon temps.
Ah...Personne qui m attire en particulier. ..

Qu en pensez-vous?
Janine

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Mon Jun 20, 2016 10:50 pm

Bonsoir Jalna,

j ai dechargė un nouveau navigateur apres en avoir essayé plusieurs et j ai enfin reussi à entrer sur la page apres 2 jours d essais vains. Ouf!
En premier lieu, merci de vous etre pencher sur mon tirage. C'' est tres aimable de votre part.
De temps en temps mais tres rarement je vais sur des sites de rencontres, mais l experience que j en ai retirė me fait vite abandoner car ils sont tous axės sur le s.e.x.e. C est pas pour me plaire....Donc je me suis inscrite à un groupe d ami@s sur FB. Ils organisent des sorties auxquelles j ai commence a participer, question de faire un peu la fete et faire des connaissances pour me sortir de ma coquille et donc de ma solitude. J ai fait ma premiere sortie....on etait ríen que des femmes et 2 hommes. Donc pour l instant ríen qui fasse sonner l alarme.
Je suis separee et divorcee depuis 2004. Apres, une relation de 5 annees sans queue ni tête dont j ai eu beaucoup de mal a m en remettre, donc celibataire depuis 2010 et c est depuis peu que je cherche a m ouvrir a de nouvelles possibilites, mais ríen d engageant jusqu a maintenant car je n aime pas perdre
Ah...Personne qui m attire en particulier. ..car j ai eu des rendez vous avec 2 personnes dernierement mais comme je vous ai dit ils veulent tout de suite aborder le theme s.e.x.e alors que je viens de faire seulement connaissance. C est pas la meilleure maniere de me seduire....
Qu en pensez-vous?
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sun Jun 26, 2016 11:48 am

Bonjour,

si l un de vous peut me donner son avis?

bonne apres - midí. :D
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Jul 01, 2016 11:41 pm

Bonsoir Jalna,

pouvez vous poursuivre la lecture de mon tirage?

Encore Merci et belle soiree .
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Ziane e 42 visitantes