est ce que ce sont vraiment des ennemies?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que ce sont vraiment des ennemies?

Postby julie-annee » Wed Sep 23, 2015 6:55 pm

Hello,

Apres mon beau mariage qu s'est déroulé en mai, j'ai appris que 2 ou 3 personnes de la famille ( une femme a un oncle, la belle mere de ma soeur, et la femme de mon pere)...au moins 2 d'entre eux, elles etaient pas contente de mon mariage, donc vu que les 3 croient a la sorcercellerie, ils ont essayer de jeter des sorts pour que notre mariage sera gaché et qu on ait la mal chance dans notre vie de couple, tous ca par jalousie.
Est ce que tarot tout ce que j ai entendu de mal sur ces personnes est vrai?

Car j'aimerais dorenavant les eviter si c'est le cas, car ils peuvent aller tres loin, et cela confirmera aussi pas mal de choses.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Merci d'avance a ceux qui peuvent aider, si vous avez de plus d'info, n'hesitez pas.
Metci encore
J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce que ce sont vraiment des ennemies?

Postby zinawane » Wed Sep 23, 2015 7:43 pm

re bonsoir Julie Anne,

ya bien l'idée d'apprenti sorcier dans Diable Bateleur

cependant tu n'es pas enfermer dans ce schéma,
si ça te trouble l'esprit tu as les moyens de t'en extraire
et Impératrice MD indique que c'est ce que tu vas faire

donc ennemies non, car je ne vois pas de piège ici dans lequel tu serais contraintes de rester,
mais nécessité de retrouver ton pouvoir d'imagination et de créativité oui

là en l'occurrence, le jeu de sorcier semble plus être à l'initiative d'un homme/Pape,

cela reste ma lecture, peut être que d'autre le liront autrement...
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Wed Sep 23, 2015 8:14 pm

Merci pour ton explication Zinawane, au moins cela me permet de ne pas penser du mal d'elles.
C'est possible qu'elles auraient engager cet homme pour faire ca?
La premiere piste que je peux avoir est mon ancien chef indien, d'apres mes collegues, ils font beaucoup de magie de sa caste en inde. Il a demissionné d une partie car je me suis plaint de lui. Est ce que c'-est lui?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Ou encore un homme que je connais a Paris...qui est tres religieux et il peut etre mener a faire ca via des lectures religieuses?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Tu me diras si tu vois qlqs chose ici stp.
Egalement si d'autres personnes voient autre chose pourront partager avec nous.
Et je vous remercie d'avance
J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 23, 2015 8:29 pm

julie-annee wrote:Merci pour ton explication Zinawane, au moins cela me permet de ne pas penser du mal d'elles.
C'est possible qu'elles auraient engager cet homme pour faire ca?

C'est quoi la différence Julie Annee? Qu'elles aient fait directement ou engager quelqu'un l'intention de nuire est la même non? Sauf que dans le deuxième cas elles ne salissent pas directement les mains :mrgreen:

bon sinon le pape envers revient souvent : celui-là il a une fonction religieuse mais aussi une fonction de transmettre : C'est qui qui t''a transmis l'information comme quoi elles étaient jalouses?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Fri Sep 25, 2015 9:35 am

Bonjour Citrouilles,

Merci pour ta participation a ce tirage.
Oui c'est la meme chose si elle passe par quelqu'un ou elles font ca elles meme. C'est pour ca je posais la question si c'est elles qui ont engagé ce mec (genre ce mec est associé avec eux) ou elles n'ont rien a faire avec cette histoire.
Pour la transmission, plusieurs personnes et en deduisant de ce qu elles disaient et comment elles reagissaient.
Pour les personnes qui nous en mis en garde et transmis l'info sur la jalousie etc: un oncle, une tante a ma mere, ils ont dit a ma mere qui m'a ensuite transmis. Ensuite moi meme je parlais au mec religieux, en lui disant je comprend pas pk je ne trouve pas de boulot et malgre la qualite de mon travail, je ne fais que regressser dans mon entreprise et vu qu'il a un don de voyance ( pas vraiment fort) il m'avait dit qu on m a fait un truc au mariahe pour qu on avance avec mon mari, que certaines personnes etaient jalouses...etc j avais pas trop cru. Ma mere avait meme engagé un mec qui fait des lectures religieuses toute la journee du mariage car elle avait peur. Et normalement il sent si y a eu des sorts ou pas, et il lui avait dit deux personnes ont ramené un sort avec elles un sort a la ceremonie.
Et ma mere on lui a parlé d'une dame voyante qui citent des fois les prenoms des gens, et vu que ma mere doutait enormement d'eux, elle a decidé d'aller la voir pour voir ce qu elle va dire et apparemment elle lui a annoncé ca que ces 3 dames ont jeté un sort pour qu on avance pas dans notre vie et pour qu'on ait pas d'enfant ... et qu elle avait fait manger la famille plein de sorcellerie qd ils etaient hebergé chez eux. Moi je ne suis pas venue chez eux, ca m'a super choqué ce qu'elle a dit cette dame.

Apres je ne sais pas si c vrai tout ca
Voila tout
Vous me diriez si ce tirage vous parle d'elles? Ou que peut etre un autre homme ...
Merci beaucoup a toutes et a tous
Julie-anne
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Fri Sep 25, 2015 9:49 am

bon pour faire simple le mec religieux c'est le pape et le pape il est à l'envers donc soit le pape dit des conneries, soit il fait un peu gourou histoire d'asseoir son autorité pas catholique.

Je ne sais qui est ce mec religieux et le rôle qu"il a dans ton entourage, mais l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ça déforme et ça grossit juste l'information initiale.

les lectures religieuses c'est la papesse : livre + papesse = religion et comme elle regarde le soleil, les lectures religieuses ça ne peut que faire du bien :D
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Fri Sep 25, 2015 10:03 am

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir sorcellerie, sorts à jeter etc etc. C'est ta culture. Ici je traduis tes cartes principales par rapport aux élements que tu apportes.
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Sun Sep 27, 2015 6:00 am

Merci pour ton retour Citrouilles.
Ca reste encore flou pour moi du coup apres ta reponse.
Ou ca sera plutot soit un homme a fait qlq chose ou c'etait juste dit faux par un homme.
Je vais reposer la question autrement pour clarifier si possible:
Est ce que M la femme de mon oncle avait des mauvaises intentions lors de notre mariage?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfEN:

J'insiste car je veux pas eviter mon oncle que compte pour moi et sa femme. Et aussi je veux pas prendre des risques a aller chez eux si cela peut impacter mon couple.

Merci encore
Julie-Annee
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT