Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi ?

Messagepar fatatabata » Sam Mar 25, 2017 7:26 pm

:Tar13U: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfIT:

Eh ben je pense que le Tarot me suggère une belle coupure, non ?!
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Dim Mar 26, 2017 12:56 am

Donc, je reprends ce tirage.
La coupure de l'arcane XIII est vers le passé, les anciennes relations, les anciennes "couches de peu" de quelqu'un (moi, lui?) Ça marque un divorce, une séparation. je crois. Pour un nouvel départ symbolisé par le Bateleur (1).
Ce jeune homme est-il pret à un nouvel départ, ou bien il est en train à tout toucher, tout vouloir expérimenter ?
Ce qui reste moins clair c'est la Lune en dernière position. La carte centrale, le Bateleur (énergie de départ) est une carte jeune et pleine d'enthousiasme, la Lune une carte profonde, riche en émotions et liens avec l'enfance, la famille, les émotions forgées par nos expériences enfantines.
Est-il cet homme vraiment pret pour un nouveau départ sentimental ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Dim Mar 26, 2017 1:10 am

Ou bien un homme qui souhaiterait un nouveau foyer, une nouvelle famille ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar Idiot du village » Dim Mar 26, 2017 5:43 am

Bonjour,

C'est encore un autre homme ?

Vous les faîtes tous ..tester ..aux tarots avant d'en choisir un ?

C'est ce qu'on voit dans votre tirage ..

Il faut que vous mettiez fin à une situation, qui vous donnera enfin l'occasion de prendre l'initiative réelle de quelque chose, et d'agir concrètement pour débloquer votre situation dans le bon sens .

Déployez votre énergie pour trouver quelque chose d'opportun à vivre, de réel, de concret .. Faîtes preuve de compréhension, on ne peut pas faire "son marché" comme ça !

Avant de conclure une histoire d'amour (avec un homme ou une femme peu importe).. il faut la démarrer normalement, il faut rencontrer la personne, apprendre à se connaître et surtout il faut être ..... DEUX à le vouloir !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Dim Mar 26, 2017 1:47 pm

IDV merci pour la réponse (et pour la subtil reproche :) ).
Mais alors ça signifie que j'ai demandé au Tarot de me parler de cette personne et de son effet sur moi, et le Tarot a répondu avec tout autre chose ?

C'est donc moi dans ce tirage, ou bien cette personne ?

Et pour vous répondre:
- j'ai pas d'attachements en ce moment, je suis une femme et je suis célibataire
- je ne teste pas les hommes ici :) mais comme je suis en train d'apprendre le Tarot, je fais ma pratique de tirage sur moi même et mes situations
- c'est intéressant de demander au Tarot un aperçu sur chaque situation, que se soit une rencontre très récente, une amitié où l'un des deux souhaiterais plus, où bien un homme avec qui j'échange des messages et que j'ai même pas rencontré dans la vraie vie

* Il faut que vous mettiez fin à une situation, qui vous donnera enfin l'occasion de prendre l'initiative réelle de quelque chose, et d'agir concrètement pour débloquer votre situation dans le bon sens .
J'ai pas de situations "ouvertes" en ce moment, I'm not "dating", et j’évite les rencontres casuelles. Donc je comprends pas trop

*Déployez votre énergie pour trouver quelque chose d'opportun à vivre, de réel, de concret .. Faîtes preuve de compréhension, on ne peut pas faire "son marché" comme ça
Oui, tout à fait raisonnable, j'admets avoir pris des chemins dans le passé pas toujours épanouissants, mais assez rapidement j'ai coupé les liens inutiles,

*Avant de conclure une histoire d'amour (avec un homme ou une femme peu importe).. il faut la démarrer normalement, il faut rencontrer la personne, apprendre à se connaître et surtout il faut être ..... DEUX à le vouloir !
C'est la Lune ici ? Qui me suggère d’arrêter avec les illusions et de chercher du concret, mais bien sur, je suis bien dans cette demanche

Je ne comprends toujours pas si cette personne aura un impacte positive ou pas pour moi....

IDV, le Tarot ne devrais en prémier répondre à la question posée ?
Merci !
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar Idiot du village » Dim Mar 26, 2017 3:20 pm

Mais le tarot répond .. terminer quelque chose qui n'a pas encore commencé... l'illusion !! peurs réelles et illusoires.

Aucun reproche , vous faîtes ce que vous voulez .. mais vous voyez dans l'arcane sans nom il n'y a aucune séduction, c'est un fantôme!!!

Il faut vivre dans le réel , faire des rencontres réelles voilà ce que disent les tarots.. sur le papier les projets ne comptent pas.

Rencontrez le , voyez s'il vous attire et si vous l'attirez .. et alors reposez votre question aux tarots , là ce sera du concret au moins !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Dim Mar 26, 2017 8:36 pm

Bonsoir IDV !
et oui oui oui je suis TOUT à fait d'accord avec vous sur ça, des rencontres réelles oui, naturellement.
Et oui, of course, je suis bien d'accord sur ça aussi
Rencontrez le , voyez s'il vous attire et si vous l'attirez .. et alors reposez votre question aux tarots , là ce sera du concret au moins !

naturellement, mais oui, ça sera la prochaine étape, suite à la quelle je pourrai au moins décider en toute autonomie s'il m'apport du bien ou pas.

MAIS

je vous pose la dernière question, cher IDV, car je ne comprends toujours pas:

-est-ce que le Tarot, au lieu de me parler de cet homme, et de son possible effet envers moi, a juste voulu me faire la reproche / alerter sur le fait que les relations faut les vivres dans la réalité ?! Parce que ça, moi, ça je le savais déjà !

Petite explication finale, svp
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Dim Mar 26, 2017 9:56 pm

Depuis un site que je suis:

Donc, dans 1 % des cas, seules trois cartes ont été nécessaires pour répondre à la question du consultant.
Voilà donc un tirage bien extra-ordinaire !
On se souvient dans la théorie des tirages, que lorsque seulement trois cartes sont nécessaires pour répondre à la question c'est :
* qu'il n'y a pas de problème, puisque nécessairement pas de carte à l'envers;
* que tout est déjà en place. En fait, le consultant sait déjà ce qui est juste et bon pour lui, par rapport à sa question.


Alors donc cela signifie soit que cet homme ne représent pas un problème dans ma vie (au moins à l'état actuel) soit que je connais déjà la réponse, mais le moment où je tirais les cartes j'en savais absolument rien !

Donc ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 4:59 am

Mais bien sûr que c'est un tirage extra-ordinaire ! extra-terrestre même !!!

Bien entendu que cet homme ne représente pas un problème actuellement dans votre vie, puisqu'il n'est pas encore dans votre vie ..les tarots vous le font figurer en Arcane (la mort , un fantôme) et vous disent qu'il faut d'abord le faire entrer dans votre vie pour soit connaître l'amour (soleil) soit la désillusion (lune)

Si au moment de votre question "l'homme" à qui vous pensiez avait été DIEU et que vous aviez demandé si DIeu était bénéfique pour vous.. il aurait été assurément bénéfique pour vous et votre spiritualité !

Si au moment de votre question "l'homme" à qui vous pensiez avait été un proche décédé (un fantôme donc) et que vous auriez demandé s'il était bénéfique encore pour vous .. je vous aurais même dit qu'il veille bien sur vous et que vous pouvez parler avec lui !

Si votre tirage avait porté sur "la réincarnation existe t elle?" ..même là j'aurais dit magnifique tirage .. peut être bien que oui !!!

Mais votre tirage , comme les précédents, portaient sur des "hommes inexistants" encore dans votre vie... Vous ne voulez pas vous tromper en fait, prendre aucun risque pour rencontrer l'amour. Mais c'est pas comme ça que ça marche voyez vous !

Si je vous dis là OUI IL EST BENEFIQUE POUR VOUS ... foncez ... et que demain vous allez le voir en lui disant , voilà je suis là, c'est moi fatatabata .. on peut s'aimer!" .. Et que cet homme vous répond "quoi ? mais moi je suis déjà en couple, ou quoi , mais moi j'aime les hommes , pas les femmes !" vous allez dire quoi ? "ah mais les tarots ont dit que vous étiez compatible avec moi?"

Il faut d'abord le rencontrer cet homme, voir s'il vous plaît physiquement, si vous lui plaisez.. s'il vous convient intellectuellement, si vous lui convenez .. et surtout s'il a envie de commencer une relation avec vous et vous avec lui ..

A ce moment là, quand les choses seront REELLES , revenez et reposez la même question aux tarots .. et là vous aurez une réponse fiable !

Voilà... bonne chance à vous .. et je vous souhaite de trouver l'Amour !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 5:05 am

Et quand vous dîtes "la coupure de l'Arcane 13 est vers le passé " .. ce n'est pas juste!

Elle est au passé oui ... MAIS ELLE TRANCHE LE BATELEUR !!! le bateleur c'est quelque chose qui doit naître d'abord ! et le bateleur regarde sa mort, alors qu'il n'est même pas né ... si ce n'est pas né, ça ne peut pas être tranché !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 5:11 am

J'ai utilisé plusieures méthodes pour bien m'assurer de ce que je vous disais, avant de vous le dire , même la numérologie en plus !

13 _ retourner en soi, pour s'interroger parce que des choses sont cachées.. il faut d'abord purifier certaines choses..porter à maturation le projet.

1 - Prise de conscience, décision sans hâte, concrète, pour avancer (et non pas reculer)

18 - clarté intérieure à avoir .. lumière du juste.. il y a une partie opposée.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Lun Mar 27, 2017 1:02 pm

Idiot du Village vous etes adooorable (et assez marrant avec un brin de sarcasme :) )
Je vais vous répondre ce soir, et merci beaucoup pour vos messages jusqu'ici !
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Lun Mar 27, 2017 8:43 pm

Re-bonsoir,
et merci pour cette leçon :)
Je plaisante mais j'apprécie énormément le temps et les neurones que vous avez mis en jeu pour ces réponses.
Vous ne me connaissez pas, comment mon cerveau fonctionne, comment mes émotions s'installent, du coup votre discours ne me gêne pas, même s'il pourrait bien s'adresser à une jeune fille ou à une femme très peu mure et assez naïve.
C'est un très bon discours qui tient du réalisme et du "savoir vivre heureux", sans doute.

J'en tirerai une bonne leçon, de toute manière. Parce que je fais pleine confiance au Tarot, et s'il voulait me dire cela, c'est car j'avais besoin d’entendre cela (même si je ne le crois pas).

Et ce tirage, au lieu d’être super-naturel, était simplement très clair et très précis.

A très bien tot, IDV !
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Mar Mar 28, 2017 7:29 pm

Je rajoute (c'est étonnant): on est passé du contact sms jusqu'au contact-voix, un long appel.
Il m'est semblé tellement inconsistant, cet homme, on dirait un fantôme justement.
J'ai poussé pour que l'on se voit autour d'un café (pas parce que je suis intéressée à lui, mais plutôt pour suivre les indications de ce tirage :) ), et l'homme n'a pas répondu.
Il s'agissait effectivement d'un fantôme !

Oh le Tarot :)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cet homme est une personne bénéfique pour moi

Messagepar fatatabata » Mar Mar 28, 2017 9:56 pm

Dernier détail. Il a répondu et affirme pouvoir se rencontrer autour d'une verre dans 1 semaine.
On verra, je le laisse faire.
Je vous tiendrai au courant.
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités