Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por sandy » Wed Apr 21, 2010 5:47 pm
-
sandy
-
- Mensajes: 37
- Registrado: Wed May 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN
por etresoie » Wed Apr 21, 2010 5:53 pm
Bonsoir Sandy,
pour créer une famille probablement pas, pour des plaisirs plus charnels pourquoi pas.
Est aussi ton ressenti ?
Etresoie
-
etresoie
-
- Mensajes: 326
- Registrado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN
por alun » Wed Apr 21, 2010 5:55 pm
tu es toute retournée on dirait .
ça peut prendre une tournure assez charnelle , passionnelle pour l'instant a venir . rien de très solide dans l'immédiat mais bon en attendant il n'y a pas de mal a se faire du bien n'est ce pas . qui veut vivre pourra voir .
-
alun
-
- Mensajes: 47
- Registrado: Mon Apr 19, 2010 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN
por sandy » Wed Apr 21, 2010 6:28 pm
Il s'agit d'un ancien camarade de classe que j'ai revu dernièrement. C'est évidnet que nous avons une attirance l'un pour l'autre, mais à vrai dire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre de cette relation. Nous devons nous revoir sous peu - j'ai bien hâte. (J'espère que ce sera plus que charnel !!)
Merci pour vos réponses. J'apprécie bc.
Sandy
-
sandy
-
- Mensajes: 37
- Registrado: Wed May 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN
Volver a TAROT GRATUIT
¿Quién está conectado?
Usuarios navegando por este Foro: Brugeaud, julie-annee, Klouck, Lion88 y 36 invitados