Tarot, j'ai envie d'accueillir mes parents et qu'on puisse acheter une maison ensemble mais est-ce la vraie bonne solution pour nous tous?

Merci à ceux qui ont un peu de disponibilité pour me donner votre interprétation du tarot
Véro
veroploum a écrit:Merci Natys, c'est bien toute la question car j'en ai déjà parlé à mon père qui est enthousiaste, j'aurai du mal à revenir en arrière à moins d'adapter au mieux cette idée, genre trouver une maison qui ait bien un espace pour eux bien spécifique, pour que nos deux espace ne se mélangent pas tout le temps et que chacun ait son espace propre, voir un petit logement adjacent mais pas dedans... Là cela dépend de ce qu'on va trouver... Et des finances aussi car pour cela ils doivent avant toutes choses vendre leur appart actuel ce que d'abord ils doivent mettre en oeuvre (et ce n'est pas fait) et vendre pour de bon (et ça c'est l'inconnu!), donc pas d'urgence, je veux avancer pas à pas et sereinement, mais en même temps cela peut s'accélérer si ils vendaient vite! La maladie est normale à leur âge, je les accueille pour qu'ils soient avec moi jusqu'au bout du chemin... donc cela apparait forcément, non? en même temps la ligne du haut (la solution?) est positive non? La maison Dieu c'est plutôt bon présage et le monde aussi? Donc ce sera positif au final? malgré les boulversements? Forcément il y aura un nouvel équilibre à trouver avec ma fille car cela va modifier la donne... Mais est-ce positif au final?
Qu'en penses-tu Natys si tu veux bien?
Merci d'avance
Véro
veroploum a écrit:Excuse moi Natys en fait je faisais un tirage sans vouloir le poster , car tout cela me fait me poser des questions... La question dans ma tête était: est-ce que c'est bon pour moi (et ma fille?)
merci encore
veroploum a écrit:Merci beaucoup Natys pour ta réponse. Ma fille a 16 ans donc en effet dans deux ans elle partira pour faire ses études, mais je vis cela positivement, c'est la voie naturelle....
Ok, je comprends bien![]()
Dans le premier tirage, je voulais te demander, est-ce que tu penses que ce diable et tempérance envers peuvent représenter ce rapport à la vieillesse et la dépendance qu'elle entraine forcément pour mes parents et pour moi-même si je les accueille?
oui, carrément !
ce sont deux cartes qui indiquent justement les problèmes que tu redoutes![]()
Je ne pense pas que cela soit des problèmes d'argent car, même si nous devons faire attention, habiter ensemble nous permettrait de vivre dans un meilleur cadre et d'être moins serré dans notre budget l'un comme l'autre. Problèmes relationnels: nous nous entendons bien, il faudra que je mette "des limites" pour m'y retrouver sans doute.
oui, c'est ça![]()
des limites seront à définir, c'es ce que veut dire Tempérance envers, il faudra "inverser" certaines choses !
La tempérance est-ce que ça peut être mon impatience à vouloir trouver et m'installer dans une maison (familiale)?
non, je ne pense pas..
selon moi, c'est comme tu le disais plus haut, les "limites", de nouvelles "règles" à établir !
mais bon...c'est sûr que ça se demande de la diplomatie, de la patience !!
mais tu manques pas !![]()
Cela à l'air globalement positif non ?
oui, le projet en lui même est solide, est possible à réaliser,
mais il demande beaucoup d'efforts, de volonté, d'investissement personnel, d'où ce Soleil
Le soleil en fin du second tirage et la ligne du dessus pour le premier tirage?
Merci Natys pour tes réponses.
Véro
de rien, bon courage à toi,
Nathe![]()
veroploum a écrit:Merci Nathys pour ton interprétation.
J'ai une dernière question: c'est bien la ligne du dessus qui apporte la réponse, la solution?
L'association monde et maison Dieu est-ce que ça peut être que l'on trouve le lieu, sa maison où on va pouvoir se réaliser, être heureux, épanoui?
Merci Nathys
Véro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités