ta réponse "oser quoi" !!!! n'est pas constructive dans un échange virtuel, l air de dire bon c'est se x ;;;;; un point c'est tout.
je pense que tu te méprends Lana
Cartevitale questionne ton tirage et te propose d'aller au bout de ton raisonnement
tu la place en juge..c'est ton affaire...ton interprétation ....or elle justement la patience ici de t'accompagner ...
ta façon de copier coller de façon monolithique tes tirages
de dire "allez voir j'ai déjà répondu à untel"
je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est à la fois complètement fermé et abusif
si ce n'est pas volontaire de ta part, je peux te dire qu'en tant que lecteur c'est assez peu agréable,
car ça fait très:
"allez je vous re balance mes tirages, avec mes incrustations en rouge ou bleu, débrouillez vous la dedans et donnez moi des réponses !!"
d'autre part le tarot donne une réponse, les lecteurs interprètent et cette interprétation est la leur,
le consultant reste responsable de l'usage qu'il fait de ces réponses,
or bien souvent quand ce n'est pas compatissant et qu'on n'entretient pas le consultant dans son désir amoureux/ou autre, bizarrement on est pas ou plus apprécié !
tu dis désolé je ne sais pas faire autrement, alors soit, pourquoi pas
pour moi Cartevitale avais justement la gentillesse de te donner du temps et de la patience, elle fait plus des trois quart du boulot à ta place (tout est dit dans ce post il suffit de le relire)
et toi tu bloques sur le fait qu'elle jugerai ton souhait d'adultère...!!!
ben écoute, tant pis