est ce que je dois attendre l'homme que j'aime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est ce que je dois attendre l'homme que j'aime

Messagepar zinawane » Thu Jun 01, 2017 6:27 pm

ta réponse "oser quoi" !!!! n'est pas constructive dans un échange virtuel, l air de dire bon c'est se x ;;;;; un point c'est tout.

je pense que tu te méprends Lana
Cartevitale questionne ton tirage et te propose d'aller au bout de ton raisonnement
tu la place en juge..c'est ton affaire...ton interprétation ....or elle justement la patience ici de t'accompagner ...

ta façon de copier coller de façon monolithique tes tirages
de dire "allez voir j'ai déjà répondu à untel"
je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est à la fois complètement fermé et abusif
si ce n'est pas volontaire de ta part, je peux te dire qu'en tant que lecteur c'est assez peu agréable,
car ça fait très:
"allez je vous re balance mes tirages, avec mes incrustations en rouge ou bleu, débrouillez vous la dedans et donnez moi des réponses !!"

d'autre part le tarot donne une réponse, les lecteurs interprètent et cette interprétation est la leur,
le consultant reste responsable de l'usage qu'il fait de ces réponses,
or bien souvent quand ce n'est pas compatissant et qu'on n'entretient pas le consultant dans son désir amoureux/ou autre, bizarrement on est pas ou plus apprécié !

tu dis désolé je ne sais pas faire autrement, alors soit, pourquoi pas
pour moi Cartevitale avais justement la gentillesse de te donner du temps et de la patience, elle fait plus des trois quart du boulot à ta place (tout est dit dans ce post il suffit de le relire)
et toi tu bloques sur le fait qu'elle jugerai ton souhait d'adultère...!!!
ben écoute, tant pis :D "ose" et puis c'est tout ! inutile de nous demandez notre avis.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jun 01, 2017 6:47 pm

d'autre part ton post s'intitule
"dois je attendre l'homme que j'aime"
tu vis cet amour et ce désir pour lui en secret, tu n'oses pas te déclarer de façon claire, tu attends qu'il te devine,

si c'est cet homme là que tu aimes et pas ton compagnon actuel ça pose quand me^me une question de fond
serais tu prête à tromper ton compagnon ? voire à le quitter ? voire à faire ménage à trois vu que vous êtes tout trois amis ?
veux tu une relation extra conjugale ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 8:21 pm

Lana,

Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu continues dans ce registre.
le tarot c'est un échange. Si je te demande "oser quoi"? C'est parce que je ne suis pas dans ta tête et qu'il me semblait important de te faire préciser ce que tu mettais dans tes intentions. Tu vois moi je pensais que tu allais me répondre oser lui parler. Toi tu vas directement dans oser le séduire. Le meilleur moyen de ne pas faire de sortie de route c'est de questionner le consultant pour respecter son monde.

Zinawane a très bien perçu ma démarche et je partage complètement sa réflexion sur tes copier/coller. Prendre 2 minutes pour faire une phrase correcte résumant un contexte c''est un minimum.

Quant au jugement et à l'ironie, ça doit être le Diable en solution qui te le chuchote vu qu'il trône au-dessus de la pauvre Etoile comme tu te décris. Il fait bien son boulot celui-là ! :mrgreen: Là c'est de l'ironie...

J'en resterai là.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Thu Jun 01, 2017 9:15 pm

bonsoir ZINA et Carte vitale

Je ne souhaite en aucun que le tarologue soit compatissant, j 'échange sur ce tirage, quant il dit que c'est juste une envie ;;;;;; je lui répond que non et c'est sincère, je suggère que peut être il faut oser, il sait pertinemment ce que je sous entends, a priori non puisque carte vitale vient de laisser un message.quel quiproquo, tu parles de s e x e le diable, je me suis focalisée sur le mode seduction, pour moi c'est un tout, lui montrer mes sentiments, oser lui parler, lui avouer, c'est une forme de séduction !!!!!!,

d'autre part ton post s'intitule
"dois je attendre l'homme que j'aime"
tu vis cet amour et ce désir pour lui en secret, tu n'oses pas te déclarer de façon claire, tu attends qu'il te devine,

si c'est cet homme là que tu aimes et pas ton compagnon actuel ça pose quand me^me une question de fond
serais tu prête à tromper ton compagnon ? voire à le quitter ?
voire à faire ménage à trois vu que vous êtes tout trois amis ? tes propos sont méprisant,
veux tu une relation extra conjugale ?

et oui je serai prête à quitter mon compagnon pour l'homme que j'aime

lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jun 01, 2017 9:27 pm

voire à faire ménage à trois vu que vous êtes tout trois amis ? tes propos sont méprisant,

absolument pas !!
j'en reste là aussi,
y pas de mépris ça arrive ce genre de choses, si ça choque ta morale on le respecte aussi
trouves tu plus moral de rester avec quelqu'un alors que ça fait plusieurs années que tu rêves d'un autre ?
mais la je me fait prendre au jeu du diable... :?
bref, chacun son truc...
tchao Lana
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jun 01, 2017 9:31 pm

peut être que tant que tu ne l'as pas quitter ton compagnon
cet ami commun ne s'imagine pas tromper son ami
est ce que tu mets à sa place ?
même si tu lui plaisais, tu es déjà en couple, donc possible qu'à partir de là il n'envisage rien d'autre
parce que prendre la femme de son ami n'est pas envisageable
(je parle hors tirage ici)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT