Est ce que je fais les bons choix ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je fais les bons choix ?

Messagepar Tia » Jeu Jan 18, 2024 4:14 pm

Bjr,
Il y a de l'incertitude dans ma vie matérielle par rapport à mes choix d'ativité. Est-ce que je fais les bons choix ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Comment va être 2024 pour mon activité ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je fais les bons choix ?

Messagepar Lachance » Ven Jan 19, 2024 8:08 am

Bonjour Tia,

Pour ton premier tirage sur les bons choix, est-ce que tu as tendance à marcher au feeling, à l’amitié ressentie , qui fausserait ton Jugement ?

J’ai l’impression, justice envers et l’empereur qui ne la regarde pas, qu’il faudrait peut-être privilégier le côté strictement professionnel, juridique, carré et les choses bien concrètes, et soleil monde, la femme du m onde s’eloigne de ses ressentis positifs, aides etc pour décider seule, en toute indépendance, sans influence, le tout clos par l’étoile, en prenant son temps.

Bien analyser les situations, sans affect mais de façon concrète et réaliste, et en prenant son temps.

J’ai l’impression que le tirage 2024 souligne cette idée. Etre solide et concret et ferme comme l’empereur, tenir à distance les magouilles et prendre en considération aussi le côté financier, être bien carrée là dessus, t’apportera l’ indépendance de la femme du monde et la réussite.
Tu fais une activité créative, je crois ? Justice Empereur sont des cartes très concrètes, matérielles, solides, et tu as deux fois la femme du Monde qui est complète et ajoute une notion d’ouverture, de fantaisie. Sur une base solide, des choix peut-être plus innovants , oser d’autres chemins ? … Le diable est tenu par des liens, la femme du Monde s’en affranchit…

Bonne année :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 519
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je fais les bons choix ?

Messagepar Tia » Ven Jan 19, 2024 2:15 pm

Lachance a écrit:Bonjour Tia, Bonjour Lachance :)

Pour ton premier tirage sur les bons choix, est-ce que tu as tendance à marcher au feeling, à l’amitié ressentie , qui fausserait ton Jugement ? oui, sans que ça fausse mon jugement, car je redresse vite la barre désormais

J’ai l’impression, justice envers et l’empereur qui ne la regarde pas, qu’il faudrait peut-être privilégier le côté strictement professionnel, juridique, carré et les choses bien concrètes, et soleil monde, la femme du m onde s’eloigne de ses ressentis positifs, aides etc pour décider seule, en toute indépendance, sans influence, le tout clos par l’étoile, en prenant son temps.c'est un peu le cas déjà

Bien analyser les situations, sans affect mais de façon concrète et réaliste, et en prenant son temps.OK!

J’ai l’impression que le tirage 2024 souligne cette idée. Etre solide et concret et ferme comme l’empereur, tenir à distance les magouilles et prendre en considération aussi le côté financier, être bien carrée là dessus, t’apportera l’ indépendance de la femme du monde et la réussite.
Tu fais une activité créative, je crois ? Justice Empereur sont des cartes très concrètes, matérielles, solides, et tu as deux fois la femme du Monde qui est complète et ajoute une notion d’ouverture, de fantaisie. Sur une base solide, des choix peut-être plus innovants , oser d’autres chemins ? … Le diable est tenu par des liens, la femme du Monde s’en affranchit…
Merci beaucoup Lachance cela me parle.

Bonne année :wink:Bonne année !! :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je fais les bons choix ?

Messagepar Lachance » Ven Jan 19, 2024 2:40 pm

Merci pour ton retour Tia. Contente que cela te parle :wink:

Bonne après-midi
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 519
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités