Est ce que je peux espérer une histoire avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je peux espérer une histoire avec lui ?

Mensagempor daphny » Mon Sep 07, 2015 9:41 pm

Bonsoir,

Depuis plusieurs moi j'ai des sentiments qui grandissent pour un "ami d'ami". Nous avons beaucoup de points communs, de la complicité et nous nous sommes souvent tournés autour. Jusqu'en juin où nous avons concrétisés le temps d'une soirée mais il m'a dit qu'il ne fallait pas attendre plus de lui et paradoxalement me disait des choses gentilles . Puis il est reparti à l'étranger où il est en contrat pour un an.
Il sera de retour dans 15 jours pour une courte durée et j'ai envie de le revoir mais j'ai peur d'être blessée et rejetée.
Je vous remercie

:Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
daphny

Registado: Mon Sep 07, 2015 9:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je peux espérer une histoire avec lui ?

Mensagempor daphny » Tue Sep 08, 2015 8:51 am

persnne ? :cry:
daphny

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Tue Sep 08, 2015 9:04 am

hello,
je la tente, je suis pas pro, mais ton tirage me paraît pas trop dur...
Tu vas le revoir, t'as bien attendu d'ailleurs... il t'a aidé à passer à autre chose ce gars là?
j'ai l'impression que tu peux en être sûre... après ben cette maison dieu me laisse perplexe... soit c'est coup de foudre et enjoy le moment présent, soit c'est un peu la déception parce que quelque chose vient se révéler... le tarot n'en dit pas plus!
en tous cas, je pense, vis le, dans le moment présent.. tu verras bien après!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor daphny » Tue Sep 08, 2015 12:28 pm

Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement j'attends depuis longtemps et il ne sera de retour en France que pour quelques jours mais j'espère continuer ce que nous avons commencer en juin.
daphny

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor daphny » Tue Sep 08, 2015 8:09 pm

La maison de dieu peut elle dire que je me suis fait des illusions et qu'il est amoureux d'une autre ? Je me permets un nouveau tirage pour cette question.
Les raisons de son retour rapide me semblent floues et quand je questionne ses amis j'ai à le sentiment qu'ils me cachent quelque chose mais je ne sais dire si c'est positif ou non.
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
daphny

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Tue Sep 08, 2015 9:10 pm

Hello

Tu auras des nouvelles je pense à qon retour ici, par contre je ne suis pas très optimiste quand a tes attentes, la maison dieu c'est souvent quitte ou double, ici elle est isolé, précèdé du jugement que j'intèrprète comme votre recontact, je ne suis pas très optimiste a mon avis tes illusions s'écroulent.
Ton second tirage je pense, confirme tes doutes, je pense qu'il y a des non dits et des cachotteries.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor daphny » Tue Sep 08, 2015 10:11 pm

Les cartes semblent donc confirmer ce mauvais pressentiment et ces cachotteries, que je ne comprends pas par ailleurs. Je serai vite fixée mais je pense qu'il vaut mieux que je commence à me détacher de lui dès maintenant.
Merci pour ton retour
daphny

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes