por Thémis » Fri Jun 27, 2025 6:20 am
Bonjour Tia,
On peut voir que par le passé tu as donné beaucoup de ta personne mais peut-être pas aux "bonnes" personnes.... au vu du tirage je pense que la question serait plutôt "est- ce je j'arriverai à lui faire confiance?" l'amoureux en bout de ligne n'est pas toujours facile à interpréter car il évoque autant l'engagement, l'union positive( car à l'endroit) mais il signifie aussi le choix, le doute, l'indécision salvatrice dans ce cas-ci....je pense que le doute risque de subsister malgré tout...sans cesse balancée entre le oui et le non... entre le coeur et la raison...entre tes incertitudes et l'envie d'oser faire confiance..... maintenant il y a le pape qui "valide" l'amoureux... donc il y a aussi l'idée de choisir la voie du coeur.... et de l'engagement mais envers soi-même d'abord! tu poses la question mais tu connais au fond de toi-même la réponse.. si tu fais table rase des expériences passées... comment te sens tu par rapport à ta question... quel est le premier élan? est-ce plus un oui.. est-ce plus un non? il te faut suivre ta petite voix intérieure... il y aurait peut-être aussi à gagner en confiance en toi... en soignant ce qui a été blessé par le passé....
le choix qui s'offre à toi est celui du coeur et non de la peur....ce qui n'est guère facile....rien ne t'empêche d'observer encore ses actions (plus que ses mots..) et de voir...sentir si oui ou non tu peux arriver à lui faire confiance....
Avec la tempérance en solution....le temps peut être un allié considérable pour aider dans tes choix... soigner et guérir certaines blessures du passé pourraient aussi t'aider à avancer plus en confiance sur ton chemin et dans les rencontres que tu y feras!
Belle journée,
Thémis