Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Jasmine21 » Mar Aoû 20, 2019 2:49 pm

Est-ce que la suite sera bonne :D ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Grin de Sel » Ven Aoû 23, 2019 5:32 am

Jasmine21 a écrit:Olivier est-il au clair sur sa **** ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Hello Jasmine :D

Les 3 cartes de ton tirage répondent par l’affirmative à ta question, mais était-ce la bonne (la vraie) question ?
Le Mat, Olivier, est entre La Force, les pulsions se-xu-elle et L’Empereur, la stabilité, la droiture, les valeurs,
Le Mat emporte dans son baluchon La Force avec toute son énergie se-xuelle, sa bravoure, son courage…
Et part à la rencontre de L’Empereur, celui qui réalise, qui matérialise, qui concrétise,

Donc il semblerait qu’il soit très clair sur sa se-xua-lité, emportant son féminin, pour rejoindre son masculin,
Bel équilibre… et belle ardeur 8)

Mais souviens-toi que nous avons tous cette part de féminin et de masculin (sacré) en nous,
Notre féminin est lié au monde subtil, le féminin donne, elle est notre force intérieure…
Notre masculin est lié au monde physique, le masculin reçoit, il est la force extérieure…
Nous ne sommes jamais, ni tout l’un, ni tout l’autre, nous ne sommes que des entités composites,

Maintenant, si lorsque tu as posé ta question, tu cherchais à savoir ses orientations se-xuelles…
Le Tarot ne le dit pas, mais est-ce vraiment important, si actuellement, il t’apporte le rayon de soleil, dont tu as besoin…
Jasmine21 a écrit:Est-ce que la suite sera bonne :D ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

La suite paraît excellente, Tempérance apporte la douceur, l’équilibre, la communication, elle vous protège,
La Force et L’Empereur, qui ne sont plus séparés par Le Mat, peuvent se trouver, se rencontrer, s’apprécier,
Et beaucoup plus si affinités :mrgreen:

Laisse la vie, Olivier, la joie de vivre et le bonheur te porter, t’accompagner dans cette rencontre,
Donne-toi une chance, donne-lui une chance, essayez de vous rencontrer sous l’influence de Tempérance,
L’influence d’un Ange et de sa douceur, de son amour, Tempérance conseille l’écoute, la compréhension,
A toi de voir et d’appréhender cette nouvelle relation, avec ton cœur… sans laisser ton mental s’en accaparer,

À bientôt Jasmine :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Jasmine21 » Sam Aoû 24, 2019 11:08 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci pour ton retour et sache que je le laisse totalement aller dans cette relation maintenant...il est très communicatif, très doux, très à l’écoute et c’est un homme très énergique et assez solaire. Il est super attachant ! Nous nous sommes revus hier pour la deuxième fois et après 5 jours de séparation ( il était parti quelques jours en vacances avec son fils) et c’était tellement émouvant et intense ces retrouvailles ! Tellement de belles choses partagées ! De grandes discussions sur nous...sans jugement et dans une superbe bienveillance... .

Nous avons clairement des sentiments l’un pour l’autre et nous nous le sommes avoué. Je suis bien à ses côtés pour l’instant et il n’y a que ça qui compte :D . Il est un beau cadeau de l’univers ...de la vie quoi qu’il arrive...je range ma tête au placard et continue dans le lâcher prise....ça me réussit mieux visiblement .

Encore merci pour tout Grin de sel, je te ferai un retour afin de te donner des nouvelles.

Amicalement, Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Grin de Sel » Lun Aoû 26, 2019 3:26 am

Bonjour Jasmine :D

Quelle joie de lire ton post,
Je suis très heureuse pour toi et te souhaite beaucoup de bonheur présentement et à venir 8)

À bientôt, prends soin de toi :wink:
Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Jasmine21 » Jeu Sep 05, 2019 3:17 pm

Bonsoir Grin de sel,

J'espère que tout va bien de ton côté !
Je suis HEUREUSE Grin de sel tout se passe très bien avec Olivier ! On est sur la même longueur d’ondes c’est le coup de foudre mutuel mais sur des bases qui nous semblent saines donc très viables. J’espère que ça va continuer sur cette belle lancée, j’ai vraiment envie de continuer avec lui.

Un petit tirage pour savoir si on est sur la bonne voie ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t’embrasse.

Amicalement,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 11, 2019 5:32 am

Hello Jasmine :D

Je suis tellement heureuse, que tu sois heureuse :wink:

Et continue d’être heureuse, sans brusquer les choses, en te/vous permettant d’avancer à votre rythme,

Le pape vous conseille de rester chacun chez vous, pour le moment et Tempérance, vous invite à être juste heureux,
Sans trop réfléchir, juste en profitant de l’instant présent, sans être dans le mental, dans les questionnements,
Mais en restant tout simplement dans le cœur, pour être dans le bonheur, dans la joie, dans l’amour,
En appréciant chaque minute, chaque petit détail, en vivant pleinement votre relation,

La belle femme du Monde, regarde parfois son passé, ses craintes, elle pourrait avoir peur… d’où ta question :roll:

Mais relaxe, regarde ce beau Soleil au futur, si Olivier et toi pouvez d’abords être amis, avant d’être amants,
Et ne jamais l’oublier dans votre relation, alors vous êtes sur la bonne voie et vous pouvez avoir un bel avenir ensemble,
Si vous pouvez vous soutenir, vous entraider, être toujours là l’un pour l’autre, sans vous asphyxier…
Mais en partageant, en vous chérissant, sans empiéter sur vos libertés, alors vous êtes définitivement sur la bonne voie,

Et c’est tout le bonheur que je te/vous souhaite,

Bises amicales :wink:
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Jasmine21 » Mar Oct 01, 2019 9:17 pm

Bonsoir Grin de sel,

Ou devrais-je dire grin de génie :D.... ces mots pour te remercier encore tout va bien avec mon Olivier. On s’adore et je réalise au fil de cette relation affectueuse et sincère, simple et limpide à quel pont je m’étais fait du mal ces dernières années sur le plan affectif..j’ai permis à un tiers de me maltraiter affectivement..cela n’arrivera plus jamais c’est aussi ça ma victoire :wink: .
J’avance sereinement sur le chemin de l’Amour avec Olivier, sans questionnement douloureux, sans peur du futur, l’instant présent rayonne et irradie ma vie...c’est trop bien, merci l’univers.

J’ai trouvé en lui tout ce que je pouvais chercher chez un homme et plus encore...la vie m’a récompensée c’est certain !
Comme quoi la roue tourne, il ne faut jamais cesser de croire en sa bonne fortune et elle finit par toquer à notre porte :wink: .

Olivier et moi projetons de vivre ensemble dans le courant de l’année prochaine.notre décision implique des changements pour nos enfants mais il y a toujours une solution à chaque problématique. Nous partageons cette idée.

Quel est le message du tarot quant à ce projet de vie commune ( 2 adultes et 4 enfants)?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne Nuit Grin de sel,

Amitiés, Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Grin de Sel » Sam Oct 05, 2019 4:42 am

Hello Jasmine :D

Merci pour le Grin de Génie, ça m’a bien fait rire… et c’est normal, c’est dans cette idée que j’ai choisie Grin et non pas Grain :wink:

Mais c’est toi qui a suivi les soins énergétiques et fais le travail sur toi, pour arriver à te libérer et à trouver le bonheur,
Moi je ne suis qu’une diseuse de bonne aventure :mrgreen: ou peut-être devrais-je dire une interprète du Tarot :roll:

Mais venons-en à ton tirage et à ta question ;

Jasmine21 a écrit:Quel est le message du tarot quant à ce projet de vie commune ( 2 adultes et 4 enfants)?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:


Ce qui me vient tout de suite, avec Le Jugement qui précède Le Chariot, c’est de ne surtout pas mettre la charrue avant les bœufs,
Car comme je te le disais dans ma précédente lecture :
Grin de Sel a écrit:... continue d’être heureuse, sans brusquer les choses, en te/vous permettant d’avancer à votre rythme,
Le pape vous conseille de rester chacun chez vous, pour le moment et Tempérance, vous invite à être juste heureux,
Sans trop réfléchir, juste en profitant de l’instant présent, sans être dans le mental, dans les questionnements,
Mais en restant tout simplement dans le cœur, pour être dans le bonheur, dans la joie, dans l’amour,
En appréciant chaque minute, chaque petit détail, en vivant pleinement votre relation,

Vous avez besoin de temps pour vous, temps qui n’existera plus, lorsque vous déciderez de fonder une famille,
Il serait bon pour vous preniez le temps d’apprécier le chacun chez soi, le temps où vous vous manquez,
Ce moment privilégié où il vous est impossible, d’être tout le temps ensemble,
Pour que vos retrouvailles soient toujours une fête, une communion, un instant de bonheur merveilleux,

Il vous faut prendre du temps aussi parce qu’actuellement ;
La Justice(R) solutionnée par Le Diable, pourrait exprimer que vos enfants, vivraient cette situation comme une "injustice",
Cela pourrait laisser entendre, que vous risquez de vous retrouver confrontés à des problèmes avec les petits,
Avant d’avoir trouvé vos fondations, avant d’avoir appris à bien vous connaître, avant d’avoir assis votre bonheur,
Relis ma lecture précédente, d’après ma lecture, le Tarot avait déjà ressenti cette éventualité :wink:

Combien d’enfants avez-vous respectivement ? Quels sont leurs âges ? Se-xes ?
Depuis combien de temps êtes-vous des parents "célibataires" ? Quel type de garde avez-vous ?
Il vous faudra aussi discuter et comprendre si vous partagez les mêmes idées sur l’éducation, etc.

Il faut commencer par vous, c’est très important et puis vous pourrez amener les enfants, doucement,
Sans brusquer qui que ce soit, avant d’envisager une famille recomposée, parce que vous vivez une expérience privilégiée,
Et que vous voulez préserver votre bonheur, avant d’être tous confrontés "aux joies quotidiennes de la vie de famille" :mrgreen:

Donc pour le moment, on se limite à Jasmine, à Olivier et à leur bonheur…
Il sera toujours temps dans quelques mois, de penser à inclure les enfants, petit à petit, dans votre nid d’amour,

Passe un beau weekend sans te prendre la tête,
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Jasmine21 » Mar Oct 08, 2019 9:23 pm

Bonsoir Grin de sel,

Merci pour ton retour ! J’espère que tu vas bien!

J’ai 3 enfants mon fils 12 ans et mes filles 10 ans et Olivier a un fils de 12 ans. On se voit aussi avec nos enfants qui s’apprivoisent petit à petit. On a les mêmes semaines de garde de nos enfants, on s’est bien coordonnés. C’est vrai que c’est trop tôt pour la famille recomposée et de toute façon c’est un projet d’avenir dont on sait qu’il ne viendra à maturité que dans quelques mois. Olivier et moi sommes bien décidés à profiter de la vie à deux avant La réunification des troupes mais je ne te cache pas que c’est bon de trouver un homme qui a envie de s’engager et de vivre avec moi et ma tribu ! C’est même lui qui est bien plus pressé que moi...moi qui ai vécu une histoire de 5 ans avec un boulet qui n’était pas capable d’avancer un pion sur l’échiquier sans flipper à mort.
Olivier me fait donc halluciner de joie avec son discours tourné vers la construction de notre avenir commun, il sait ce qu’il veut et je ne veut pas le freiner de trop, juste le raisonner sur le bon timing à suivre pour respecter nos chouchous . J’ai trouvé un homme plus fonceur que moi...incroyable j’en reviens toujours pas de ce bonheur que je vécue il le chaque jour avec lui !!! Je crois bien avoir trouvé l’homme de ma vie même si c’est le temps qui me le dira :wink:.

Bref, je vais suivre les conseils du tarot et continuer à profiter de notre petite vie à deux mais en toute liberté et sans trop de contraintes pour l’instant , je vais continuer à ouvrir la fenêtre et respirer l’air frais sans prise de tête ( j’en ai assez au travail en ce momfnt :roll: ).

Je repensait souvent à mon boulet d’ex ces derniers temps ou plutôt à tout ce qu’il faisait de tordu avec moi à la lumière des belles choses que je vis avec Olivier et qui me rappellent sans cesse comme j’étais mal traitée avant...j’ai réalisé enfin que cet autre ne m’avsit pas véritablement aimée ! Du coup j’ai fais un rituel de coupure du lien et demandé à mes guides de me débarrasser de ces pensées polluantes...et ça commence à porter ses fruits :D .

La vie est belle Grin de sel et elle le sera plus quand le stress diminuera pour moi au travail .. .

Dans cette attente, un petit tirage pour savoir si je vais bien continuer sur le chemin du bonheur...je suis confiante.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit et merci encore pour tout tes conseils :D

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Oct 17, 2019 5:30 am

Hello ma Belle :D

Reste confiante, ne te prends pas la tête, tes cartes sont belles, sois heureuse et profite de l’instant présent :wink:
Et de tous les instants qui vous rendent heureux, sans penser à ce qui pourrait venir ternir votre bonheur,
Jouis de la vie et de ce qu’elle t’offre en ce moment, tu vis un merveilleux moment de bonheur, savoure-le sans chercher à le décortiquer :roll:

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Maxflo et 15 invités