Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Postby Jasmine21 » Tue Aug 20, 2019 2:49 pm

Est-ce que la suite sera bonne :D ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Fri Aug 23, 2019 5:32 am

Jasmine21 wrote:Olivier est-il au clair sur sa **** ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Hello Jasmine :D

Les 3 cartes de ton tirage répondent par l’affirmative à ta question, mais était-ce la bonne (la vraie) question ?
Le Mat, Olivier, est entre La Force, les pulsions se-xu-elle et L’Empereur, la stabilité, la droiture, les valeurs,
Le Mat emporte dans son baluchon La Force avec toute son énergie se-xuelle, sa bravoure, son courage…
Et part à la rencontre de L’Empereur, celui qui réalise, qui matérialise, qui concrétise,

Donc il semblerait qu’il soit très clair sur sa se-xua-lité, emportant son féminin, pour rejoindre son masculin,
Bel équilibre… et belle ardeur 8)

Mais souviens-toi que nous avons tous cette part de féminin et de masculin (sacré) en nous,
Notre féminin est lié au monde subtil, le féminin donne, elle est notre force intérieure…
Notre masculin est lié au monde physique, le masculin reçoit, il est la force extérieure…
Nous ne sommes jamais, ni tout l’un, ni tout l’autre, nous ne sommes que des entités composites,

Maintenant, si lorsque tu as posé ta question, tu cherchais à savoir ses orientations se-xuelles…
Le Tarot ne le dit pas, mais est-ce vraiment important, si actuellement, il t’apporte le rayon de soleil, dont tu as besoin…
Jasmine21 wrote:Est-ce que la suite sera bonne :D ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

La suite paraît excellente, Tempérance apporte la douceur, l’équilibre, la communication, elle vous protège,
La Force et L’Empereur, qui ne sont plus séparés par Le Mat, peuvent se trouver, se rencontrer, s’apprécier,
Et beaucoup plus si affinités :mrgreen:

Laisse la vie, Olivier, la joie de vivre et le bonheur te porter, t’accompagner dans cette rencontre,
Donne-toi une chance, donne-lui une chance, essayez de vous rencontrer sous l’influence de Tempérance,
L’influence d’un Ange et de sa douceur, de son amour, Tempérance conseille l’écoute, la compréhension,
A toi de voir et d’appréhender cette nouvelle relation, avec ton cœur… sans laisser ton mental s’en accaparer,

À bientôt Jasmine :D
Amicalement,
Grin de Sel
Pour chaque minute où vous êtes en colère,
Vous perdez soixante secondes de bonheur,
Ralph Waldo Emerson
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Sat Aug 24, 2019 11:08 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci pour ton retour et sache que je le laisse totalement aller dans cette relation maintenant...il est très communicatif, très doux, très à l’écoute et c’est un homme très énergique et assez solaire. Il est super attachant ! Nous nous sommes revus hier pour la deuxième fois et après 5 jours de séparation ( il était parti quelques jours en vacances avec son fils) et c’était tellement émouvant et intense ces retrouvailles ! Tellement de belles choses partagées ! De grandes discussions sur nous...sans jugement et dans une superbe bienveillance... .

Nous avons clairement des sentiments l’un pour l’autre et nous nous le sommes avoué. Je suis bien à ses côtés pour l’instant et il n’y a que ça qui compte :D . Il est un beau cadeau de l’univers ...de la vie quoi qu’il arrive...je range ma tête au placard et continue dans le lâcher prise....ça me réussit mieux visiblement .

Encore merci pour tout Grin de sel, je te ferai un retour afin de te donner des nouvelles.

Amicalement, Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Mon Aug 26, 2019 3:26 am

Bonjour Jasmine :D

Quelle joie de lire ton post,
Je suis très heureuse pour toi et te souhaite beaucoup de bonheur présentement et à venir 8)

À bientôt, prends soin de toi :wink:
Je t’embrasse,
Grin de Sel
Ralph Waldo Emerson
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Thu Sep 05, 2019 3:17 pm

Bonsoir Grin de sel,

J'espère que tout va bien de ton côté !
Je suis HEUREUSE Grin de sel tout se passe très bien avec Olivier ! On est sur la même longueur d’ondes c’est le coup de foudre mutuel mais sur des bases qui nous semblent saines donc très viables. J’espère que ça va continuer sur cette belle lancée, j’ai vraiment envie de continuer avec lui.

Un petit tirage pour savoir si on est sur la bonne voie ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t’embrasse.

Amicalement,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Wed Sep 11, 2019 5:32 am

Hello Jasmine :D

Je suis tellement heureuse, que tu sois heureuse :wink:

Et continue d’être heureuse, sans brusquer les choses, en te/vous permettant d’avancer à votre rythme,

Le pape vous conseille de rester chacun chez vous, pour le moment et Tempérance, vous invite à être juste heureux,
Sans trop réfléchir, juste en profitant de l’instant présent, sans être dans le mental, dans les questionnements,
Mais en restant tout simplement dans le cœur, pour être dans le bonheur, dans la joie, dans l’amour,
En appréciant chaque minute, chaque petit détail, en vivant pleinement votre relation,

La belle femme du Monde, regarde parfois son passé, ses craintes, elle pourrait avoir peur… d’où ta question :roll:

Mais relaxe, regarde ce beau Soleil au futur, si Olivier et toi pouvez d’abords être amis, avant d’être amants,
Et ne jamais l’oublier dans votre relation, alors vous êtes sur la bonne voie et vous pouvez avoir un bel avenir ensemble,
Si vous pouvez vous soutenir, vous entraider, être toujours là l’un pour l’autre, sans vous asphyxier…
Mais en partageant, en vous chérissant, sans empiéter sur vos libertés, alors vous êtes définitivement sur la bonne voie,

Et c’est tout le bonheur que je te/vous souhaite,

Bises amicales :wink:
Grin de Sel
Ralph Waldo Emerson
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT