est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Messagepar nat-78 » Mar Mar 17, 2009 9:17 pm

chantalouette a écrit:je crois qu'il valait mieux que tu restes un petit peu sur ton premier tirage, que tu le vives et le digères Nat, ne serais-tu pas trop pressée? laisses le temps au temps et la plupart du temps, il arrive ce qui doit arriver quand on est prêt à acceuillir ce que la vie a à offrir de bon!
Ton tirage est très positif!
bises
chantal


Oui c'est vrai, tu as raison, Chantal, je suis trop pressée. Je vais m'en tenir là, pour l'instant.
Je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passera.
Merci encore.
Bonne soirée.
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Messagepar Shaolin » Jeu Mar 19, 2009 7:26 am

salut
la ligne du bas indiquent un problème avec la ville, les relations sociales, et l'attente mal vécu.
le chariot et l'étoile sont peut-être toi .... aussi
N'attend pas, amuse toi et bouge , 10 et 7, et change tes habitudes 13 et 17
peut-être, va en ville et vois du monde
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Messagepar nat-78 » Jeu Mar 19, 2009 10:40 pm

Shaolin a écrit:salut
la ligne du bas indiquent un problème avec la ville, les relations sociales, et l'attente mal vécu.
le chariot et l'étoile sont peut-être toi .... aussi
N'attend pas, amuse toi et bouge , 10 et 7, et change tes habitudes 13 et 17
peut-être, va en ville et vois du monde


Bonsoir Shaolin,
merci pour ton aide.
Je vais penser à moi, sortir plus, voir du monde, et oui surtout changer mes habitudes, comme tu dis, tu as raison !!
je ne manquerai pas de vous faire un retour de tout ça.
Merci
Bonne soirée
Bises
Nat
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Messagepar nat-78 » Sam Mar 21, 2009 5:04 pm

Bonjour à tous,

Bon, est ce ou pas un retour ?
A..... m'a appelée 2 fois cette semaine, la 1ere fois : pour savoir si des cartouches de cigarettes moins chers m'interressaientt (pretexte les cigarettes !!!!. C'était surtout pour me voir).
Bref, nous nous sommes vu en ville mercredi, on a pris un café en terrasse, en plus il faisait beau. On a parlé du boulot, de vacances, mais rien à propos de nous, jusque là.
Ensuite nous sommes allés nous ballader, le long de la Seine. Et là, il me demande si j'ai pas trop de mal à me reprogrammer le cerveau (si j'arrivais à l'oublier). Je lui ai répondu : "plus ou moins, mais ça va ! Je sors beaucoup, ça aide".
Et là, il me dit qu'il a rêvé de moi cette semaine, et que le rêve était si bien si intense et qu'il s'est réveillé et qu'ensuite il n'a pas pu se rendormir. (C'est drôle, parce que j'ai aussi rêvé de lui cette semaine, et comme lui je n'ai pas pu me rendormir ensuite).
Il me dit qu'il a beaucoup de mal à m'oublier, que pour lui, au plus profond de lui même notre histoire n'est pas terminée, que plus ça va et plus il se rend compte qu'on a de plus en plus de choses en communs, que je lui manquait et que ça prennait une toute autre tournure, pour lui.
Et, il me dit aussi que de toutes façons, sa femme se doute. Elle lui aurait demandé si il avait quelqu'un d'autre. Lui, lui a répondu que non (je sais très bien qu'il ne lui dira pas la vérité). Mais elle, par contre, elle ne le croit pas, elle lui a dit "A.... tu mens, tu as quelqu'un d'autre, parce que ce n'est pas possible autrement, vu dans l'état que tu es en ce moment ?"
A...... me dit que si il quitte sa femme, c'est à cause de moi et c'est pour moi.
Bon, il m'a dit qu'il partait en week end avec 5 copains à lui, à la montagne (sans sa femme et son fils), moi je lui ai dis que j'allais faire un golf avec L... (la personne de mon mensonge). Il m'a demandé si on était ensemble, je lui ai répondu que non, pas encore, on apprennait à se connaitre. Il m'a dit qu'il était jaloux.
Et il m'a prise dans ses bras, j'étais si heureuse !!!

Le lendemain, il me rappelle et me demande si un café au soleil me retente. Je lui dis OK!
On boit un café, on se ballade dans le parc. Il me prend dans ses bras il me dit que je lui manque, qu'il resterait des heures enlacer.
Il m'a toujours dit que notre histoire, il n'en parle à personne et que là, l'autre jour il en a parlé un peu à un ami lui, sans trop de détails, mais il lui a dit que ça n'allait plus avec sa femme.

Bref, le lendemain matin à 7h30, je recevais un texto pour me dire, qu'il venait de se reveiller et que sa première pensée est pour moi.

Voilà le retour, qu'en pensez vous ? Merci de m'aider.
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Messagepar Shaolin » Dim Mar 22, 2009 10:49 am

salut nat!
ta question était en rapport avec "quelqu'un d'autre".
Il est vrai que la "nouveauté" ou la transition vers quelque chose d'autre, n'intervient pas dans ce tirage.
Le tarot en ouvrant le tirage avec le maison dieu a peut-être évoqué votre histoire (ou votre séparation), ton expansion (la maîtrise de ton bonheur et de ta liberté) suite à celle-ci, et son retour volontaire.
J'extrapolerais si je devais y lire votre compatibilité... peut-être que le tarot l'évoque mais je ne le vois pas...
;)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Messagepar nat-78 » Mer Juil 15, 2009 2:38 pm

grisiad a écrit:Bonjour nat, ce tirage est effectivement très prometteur, il semble que tu vas faire la rencontre d'un homme 7, peut-être lors d'un déplacement 10 7, voir d'un voyage plus exactement 21. Possible aussi qu'il soit de nationalité étrangère 21 7 et qu'il sorte d'une séparation 16. Le tirage semble annoncer quelque chose de rapide en tout cas 10, aucune cartes à l'envers qui plus est.
Je te le souhaite, tu nous diras! :wink:


Bonjour Grisiad,

je reviens vous faire un retour, et oui, c'est Grisiad qui a gagné !!!! Oui, j'ai fais une rencontre avec un Prince S..........., que j'ai rencontré lors de mes vacances en Turquie et oui il est étranger (Italien), par contre je ne sais pas si il sort d'une séparation récente ou pas.
BRAVO Grisiad, tu as vu juste.
Merci
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Messagepar taek » Mer Juil 15, 2009 3:34 pm

Bravo Grisiad !! :D et merci encore à toi, Nat, de faire le retour à ce post ! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron