Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
pas si rapidement comme tu sohuterais veroploum. L IMPERATRICE à l' envers, solution lE PENDU n' invite pas à un issue trop favorable des mon point de vue. Il y a un moment d' attente.
Oui j'ai rencontré un agent que je sens bien... Mais comme cela fait uns année que l'appartement est en vente je me suis donné jusqu'à fin aout. Si cela ne se fait pas je me sus dit que ça veut dire que nous devons trouver une autre voie.... Que cela prenne du temps cela est le cas... Est ce que cela va finalement se faire? Il ne semble pas?! L'hermite c'est la sagesse trouver?! En tout cas même si cela ne se fait pas je vais trouver de bonnes choses dans cette expérience? Une attente longue mais utile même si cela ne va pas dans le sens ou je le souhaitais? Ou ça peut qd même se faire? C'est pas clair du tout. Tu penses que je dois poser la question différemment? Ça n'a pas l'air daller dans ce sens?! Merci Anna pour ta réponse.... Vero
Anna, je peux te demander, cet agent immobilier, tu penses qu'il peut faire avancer les choses? Comment interpréter l'Hermite? Est-ce que cela peut être que les choses vont être positives mais peut-être pas sous la forme que j'attendais? Merci Vero
Anna je te remercie de prendre du temps pour me répondre. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai besoin de l'aide du tarot car malgré mes démarches, l'appartement n'est toujours pas vendu et je me demande si je dois poursuivre ou abandonner ce projet? Mes parents sont âgés et dérangés par ces visites... Cela fait un an maintenant et malgré leur envie et la mienne, ils ont pris leurs habitudes maintenant là où ils sont... Donc je vais faire deux tirages, si tu pouvais me dire ce que tu en penses?
Est-ce que l'on doit abandonner ce projet de vendre l'appartement pour acheter ensemble?
Ou est-ce que ce projet est le bon et qu'on doit persévérer?
J'aimerais beaucoup avoir votre interprétation. Je ne comprends pas bien les tirages. Ils ont l'air les deux plutôt positifs? Dans quel sens? D'avance merci Vero
Je suis un peu désespérée et ne sais plus quoi faire de ce projet car apparemment il faudrait que l'on baisse encore pour vendre et mon père a du mal à l'accepter, et de mon côté je devais aussi vendre un bien en Bretagne et ça vient de capoter!! Je ne sais plus quoi faire!! Est ce que l'on doit insister et poursuivre ce projet?
Je vous remercie pour votre aide j'ai vraiment besoin d'un avis. Véro
Dans quel sens prendre cette maison Dieu qui revient dans chaque tirage? En tout cas cela à l'air plus juste et équilibré comme action, si la maison Dieu est positive? Merci