Est-ce que le bon compagnon de vie ❤️ va se présenter à moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que le bon compagnon de vie ❤️ va se présenter à moi?

Messagepar Trèfleincarnat » Sam Fév 17, 2024 6:17 pm

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que le bon compagnon de vie ❤️ va se présenter à

Messagepar OrdeNice » Dim Fév 18, 2024 9:47 am

Bonjour

On dirait plutôt que c'est toi qui va te présenter à lui.
Ici je pense à une certaine quête, une rencontre avec un homme potentiellement plus jeune ou alors que tu vas rencontrer dans le monde du travail, mais avec ce mat subsiste je crois l'idée d'aller vers, de se lancer avec moins de peurs, le mat c'est aussi l'audace, il fonce il n'a rien, et donc rien à perdre.
Je pense que c'est toi qui sera initiatrice de la rencontre et qui devra aller vers.

Après au passé ce RDF envers / pape / pendu m'évoque peut être les attentes que tu as en amour et qui potentiellement t'ont bloqué, ou ta vision de ce qu'est l'homme idéal pour toi ou la relation amoureuse, une vision qui serait peut être un peu enfermante ou du moins qui bloque l'épanouissement, l'avancement ( pape = l'homme / le père - le pendu c'est la stagnation, voir l'enfermement et surtout la dépendance )
En tout cas on note ce beau soleil, comme si tu retrouvais confiance et un mat qui avance.
Ça n'est pas anodin un mat, c'est celui qui se déleste des boulets émotionnels qu'il a aux pieds, c'est quelqu'un qui avance avec légèreté .
OrdeNice
 
Messages: 38
Inscription: Ven Sep 01, 2023 6:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que le bon compagnon de vie ❤️ va se présenter à

Messagepar Trèfleincarnat » Dim Fév 18, 2024 12:44 pm

Salut Ordenice, merci pour ta lecture :o . Je n’ai jamais eu d’attentes illusoires concernant le couple, preuve en est, j’ai été en couple avec un homme négligent et maltraitant, donc ce sont plutôt mes expériences amoureuses qui ont été limitantes et enfermantes (plus un père castrateur). Ma vision du couple n’a pas changé. Respect, humour, liberté d’être soi , projets communs et engagement à long terme, rien de plus que le minimum syndical :wink: . Je pense qu’ici dans le tirage, le pape, le pendu et le soleil représentent l’archétype masculin et paternel sur lequel j’ai fait et suis encore en train de faire un gros travail. En effet, je me sens plus confiante pour aller vers ce qui me rend heureuse (et plus les mauvaises personnes). J’espère rencontrer quelqu’un toujours jeune d’esprit et responsable. On verra bien! Bon dimanche ❤️
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités