Est-ce que les drames dans ma vie vont s'arrêter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que les drames dans ma vie vont s'arrêter ?

Messagepar Lmlzi » Mar Sep 06, 2022 10:43 pm

Bonjour,
Depuis 5 ans je suis veuve avec mes 5 enfants, il y a 2ans j'ai perdu ma maman, et maintenant mon papa.
Depuis 5 ans les problèmes s'enchaînent.
Ma question est-ce que je vais bientôt avoir une vie plus tranquille sur tout les domaines.
Merci d'avance poir votre réponse.
Lmlzi
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 06, 2022 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que les drames dans ma vie vont s'arrêter ?

Messagepar Lmlzi » Mar Sep 06, 2022 10:54 pm

Lmlzi a écrit:Bonjour,
Depuis 5 ans je suis veuve avec mes 5 enfants, il y a 2ans j'ai perdu ma maman, et maintenant mon papa.
Depuis 5 ans les problèmes s'enchaînent.
Ma question est-ce que je vais bientôt avoir une vie plus tranquille sur tout les domaines.
Merci d'avance poir votre réponse.

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:
Lmlzi
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 06, 2022 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que les drames dans ma vie vont s'arrêter ?

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 07, 2022 4:36 am

Bonjour Lmlzi :D

Tout d’abord, j’aimerais te dire combien je suis désolée, pour tous ces deuils et toutes ces souffrances, que tu as dû vivre et que tu vis,
Malheureusement, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais nous pouvons, toujours, rebondir et continuer notre vie,

Si je peux me permettre quel âge ont tes enfants ?

Ton tirage montre qu’actuellement, tu as l’impression d’être dans une période de blocage et que tu ne sais pas/plus trop comment t’en sortir,

Pourrais-tu envisager de déménager ? La Lune qui sort en solution à tes blocages représentés dans La Roue de Fortune(R),
Semble t’y inviter, y-a-t-il des gens dont tu aimerais te rapprocher ? Un déménagement pourrait, peut-être, apporter une solution favorable, à tes problèmes,
C’est du moins, ce que je ressens en faisant la lecture de ton tirage,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, dalil et 12 invités