est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Jeu Jan 11, 2018 8:55 pm

bonjour,

Je vis une période très difficile professionnellement et personnellement.
Dans mon travail, rien ne va va plus : stress, humiliation, ... de sorte que je cherche à changer de travail.
Mon couple est en train de partir en vrille.
Je ne suis bien nulle part : ni au travail, ni le soir chez moi. La situation est donc très difficile à supporter.

Est-ce que je peux attendre une amélioration rapide dans ma vie professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais bientôt redevenir heureuse sentimentalement ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar Sylvette » Jeu Jan 11, 2018 9:30 pm

L'humiliation est tournée contre toi, avec des faits précis ou tu parles d'humiliation au sens général?
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Jeu Jan 11, 2018 10:48 pm

L'humiliation est directement tournée contre moi : quoi que je fasse, on me dit que c'est nul. On m'a retiré la gestion de mon propre agenda, on me parle comme à un chien, ....
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar Sylvette » Jeu Jan 11, 2018 11:08 pm

C'est qui on?
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Jeu Jan 11, 2018 11:35 pm

Une collègue qui m'a formée à mon arrivée dans l'entreprise + mon manager qui la laisse tout faire. Pourquoi ? Quelle est ton interprétation ?
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar Sylvette » Ven Jan 12, 2018 2:06 am

Sois plus précise stp, qui t'a dit que le travail que tu effectues est nul? Ta collègue, ton manager? Tu as eu un entretien avec ton manager qui t'a précisément dit que ton travail est nul?
Cette situation perdure depuis combien de temps? Tu as intégré cette entreprise il y a combien de temps?
Les solutions de tes deux tirages donnent un diable et un pendu. Te sens tu humiliée et nulle dans la situation subie dans ton couple comme un miroir de ta situation professionnelle?

Pour te donner une première lecture, changer de travail n'est pas le remède à envisager pour le moment.
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Ven Jan 12, 2018 7:50 am

En fait, ma collègue est la personne qui m'a formée quandje suis arrivée dans l'entreprise. Elle me dit régulièrement que ce que je fais est nul et cela devant tous mes collègues. Mes collègues m'ont d'ailleurs demandé comment je pouvais suppoter ça.
Je suis dans l'entreprise depuis le mois de mai mais la situation a commencer à se dégrader en octobre dernier. De sorte que je me rends malade rien qu'à l'idée d'aller travailler et ce n'est plus supportable pour moi.
Mon manager ne dit rien quand ma collègue me parle mal. Il la laisse tout faire et n'aime pas les conflits.
Il m'a pris en entretien en présence de la collègue et m'a dit que je n'étais pas à la hauteur.

La situation dans mon travail a commencé à se dégrader en même temps que je rencontrais des difficultés dans mon couple.

Que penses-tu du tirage par rapport à mon avenir sentimental. Est-ce que ça va s'arranger ?

Merci d'avance
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar Sylvette » Ven Jan 12, 2018 12:07 pm

petitemaman a écrit:En fait, ma collègue est la personne qui m'a formée quandje suis arrivée dans l'entreprise. Elle me dit régulièrement que ce que je fais est nul et cela devant tous mes collègues. Mes collègues m'ont d'ailleurs demandé comment je pouvais suppoter ça.

Et toi que penses-tu de la qualité de ton travail? Et tes collègues ils ne t'aident pas? Tu as déjà rencontré ce genre de situation dans tes autres jobs?

petitemaman a écrit:Je suis dans l'entreprise depuis le mois de mai mais la situation a commencer à se dégrader en octobre dernier. De sorte que je me rends malade rien qu'à l'idée d'aller travailler et ce n'est plus supportable pour moi.

Tu es en CDI? Le chariot indique une amélioration au futur mais que cela va prendre du temps avec l'hermite. Soit tu trouves un autre job soit tu règles ta situation actuelle. Avec le diable on peut interpréter différemment. démissionner serait un problème financièrement?

petitemaman a écrit:Mon manager ne dit rien quand ma collègue me parle mal. Il la laisse tout faire et n'aime pas les conflits.
Il m'a pris en entretien en présence de la collègue et m'a dit que je n'étais pas à la hauteur.

Et donc? Il veut te virer? Qu'est ce qu'il y a entre ces deux là? Une relation?

petitemaman a écrit:La situation dans mon travail a commencé à se dégrader en même temps que je rencontrais des difficultés dans mon couple.

Le diable et le pendu montre une situation que tu subis. les mains sont dans le dos. Tu te sens plus à l'aise à te battre où à trouver des compromis?

petitemaman a écrit:Que penses-tu du tirage par rapport à mon avenir sentimental. Est-ce que ça va s'arranger ?

Tu es l'impératrice. A l'envers. Et tu regardes ton mari qui est pris entre deux femmes. Toi et l'autre, la rivale. est ce que ça va s'arranger? Ben ça dépend de ce que tu attends. Le pendu en solution indique que la situation stagne.
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Ven Jan 12, 2018 1:03 pm

- sur la qualité de mon travail :
Je donne tout ce que je peux. Il y a des fois où je ne prends pas de pause repas pour faire avancer mon travail, j'emmène même du travail le soir à la maison des fois. Il est vrai que des fois, il y a des choses sur lesquelles j'ai un peu plus de mal mais c'est un nouveau métier pour moi (reconversion ). Mes autres collègues ne peuvent pas m'aider car on nr fait pas le même travail. Ils ont conscience qu'elle n'est pas correcte avec moi mais personne ne lui dit rien. Je n'ai jamais rencontré ce genre de situation avant.
- je suis en cdd et financièrement, je ne peux pas me permettre de démissionner (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque ). D'autant plus, vu la situation avec mon mari. Je suis donc en train de chercher un emploi ailleurs.
-en ce qui concerne mon mari, il dit qu'il veut divorcer pour une fille qu'il n'a jamais vu, qui habite à l'autre bout de la France et qui a 20ans de moins que lui. Mais il a déjà changé dabis 4 fois : un jour, il me dit qu'il reste et le lendemain, il me dit qu'il ne sait plus.
En plus, j'ai l'impression que cette rivale le manipule

:Tar05U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar Sylvette » Ven Jan 12, 2018 1:23 pm

CDD donc tu vas jusqu'au bout du contrat ce qui pourrait être ce diable. on est lié par le contrat avant de pouvoir partir dans le chariot et qu'il faut attendre même si ce temps est pesant avec l'hermite.
Ton dernier tirage concerne le domaine pro ou privé? Si c'est pro le Chariot indique au futur une victoire donc tu vas retrouver un job. Si c'est privé, c'est plutôt encourageant. Si c'est pour la manipulation je dirais que ton mari en Pape se sent en séducteur en chariot.
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Ven Jan 12, 2018 1:31 pm

En fait pour le cdd, je me suis renseignée et je peux y mettre fin si on me propose un CDI ailleurs.
J'oriente donc mes recherches dans ce sens sans non plus me précipiter sur n'importe quoi .

Est-ce que je vais bientôt trouver un emploi qui me convienne ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le dernier tirage concernait le fait que je pense que cette fille manipule mon mari.

Penses-tu que je vais bientôt être heureuse sentimentalement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide et tes conseils ;-)
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar Sylvette » Ven Jan 12, 2018 1:48 pm

Tu vas trouver pour le job, pas d'inquiétudes sur ce plan là. Tu envisages de démarrer une formation?
Sur le plan privé tu as tiré les 22 cartes. c'est pas banal. Tout est concentré dans le passé. Ou ton couple se reforme ou tu passes à autre chose mais quel que soit ce qui arrive pour toi c'est un défi que tu vas réussir. Il y a une prise de conscience qui va se faire. Quand je dis prise de conscience c'est pas quelque chose de superficiel. C'est une vraie réorientation de ta vie.
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Ven Jan 12, 2018 1:58 pm

Merci !

Pas de nouvelle formation en vue. En fait, je suis en train de finir un master que j'ai entamé en 2016 et qui correspond au métier que je fais actuellement.
Mais je continue aussi de me suivre des cours régulièrement sur internet pour rester dans le coup !

Vois-tu un divorce entre mon mari et moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar Sylvette » Ven Jan 12, 2018 5:24 pm

petitemaman a écrit:
Pas de nouvelle formation en vue. En fait, je suis en train de finir un master que j'ai entamé en 2016 et qui correspond au métier que je fais actuellement.
Mais je continue aussi de me suivre des cours régulièrement sur internet pour rester dans le coup !


ok on est bien dans la notion de formation. Master et cours . Des éléments qui contribuent à démarrer un nouveau job.

petitemaman a écrit:Vois-tu un divorce entre mon mari et moi?

Des désaccords, des problèmes de communication mais pas de séparation définitive pour le moment.
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes malheurs vont enfin prendre fin ?

Messagepar petitemaman » Sam Jan 13, 2018 11:01 am

Mon mari me dit qu'il va peut-être aller voir cette fille pour être sûr de ce qu'il ressent pour elle. Est-ce que je dois accepter de le laisser partir là-bas ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

ou est-ce que je dois lui dire que s'il part là-bas, c'est fini entre nous ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:

De manière générale, est-ce que je dois lui poser un ultimatum par rapport à son choix ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane, yann et 43 invités