Est-ce que mon ex copain reviendra?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que mon ex copain reviendra?

Messagepar thuline » Thu Mar 12, 2015 6:21 pm

Bonsoir,
est-ce que mon ex copain reviendra-t-il un jour?
Merci pour qui lira mon tirage...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que mon ex copain reviendra?

Messagepar citrouille » Fri Mar 13, 2015 2:36 pm

thuline a écrit:Bonsoir,
est-ce que mon ex copain reviendra-t-il un jour?
Merci pour qui lira mon tirage...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfIT:

Bonjour,

non il va pas revenir , vous êtes séparés et il n'y a pas de réconcilation entre vous deux.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat Mar 14, 2015 1:55 am

Salut

je pense que tu vas continuer ton chemin en solo ... Il apparait tes difficultés à accepter la situation et à avancer, visiblement tu es toujours " dépendante " de lui, j'avais envie de dire attachée mais avec ce diable envers je parlerais plus volontiers de dépendance, de l'ordre de celle qui ne fait pas du bien.
Avec cette force qui surplombe le diable, je pense qu'il est question de ta confiance en toi, d'une certaine force que tu dois récupèrer, l'ermite indique une période de retrait et évoque le temps, le mieux serait je pense de ne pas chercher le contact avec lui, qui ne serait pas bénéfique à ton avancée.
Impératrice lune, pour moi tu nourris encore des espoirs qui sont illusoire et qui ne sont pas bénéfique à ta " guérison ". Le tirage se termine par lame 13 + soleil envers, il n'y à pas de réconciliation, plus de couple, tu avances en solo et dois laisser le passé au passé.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thuline » Wed Mar 18, 2015 3:22 pm

Merci Citrouille et merci Moua pour ta lecture si réelle.
En effet je doit reconnaitre la réalité des choses. Il a une autre copine maintenant.
Ce que je n'arrive pas à accepter c'est de voir détruit tout ce que je croiait éternel et karmique. Je n'arrive pas a croire que ce que je vivait si fort, une rencontre importante de ma vie, soit terminée sans problèmes pour lui qui m'avait dit que j'était l'amour plus grand de sa vie (et le plus long)
Maintenant ca fait un an et demi qu'il m'a quitté, j'avance petit à petit mais c'est très dur.
Il y a un homme qui me plait mais je crains qu'il s'agit d'une nouvelle illusion, puisqu'il est marié, meme si il vit la crise.

Est-ce que cet homme marié est une illusion qu'il faut abbandoner?
merci...
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar16D:
:TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT