Est-ce que Mr Esc a une belle image de moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce que Mr Esc a une belle image de moi?

Mensagempor Faith14 » Mon Aug 29, 2016 5:48 pm

Jeremy Escreveu:Bonjour,

Waouw! il s'en passe des choses en peu de temps... :wink:

Faith14 Escreveu: ...et ce que je peux rajouter en lisant tout ces echanges, concernant l'incompréhension que tu as sur la part "malsaine".

Le terme n'est peut-etre pas le plus approprié car peut-être un peu fort, mais à un degré différent c'est une vibration de même type.

Je dirai que cette part malsaine a trait au fait qu'il sache que tu sois mariée avec enfant...ainsi, ton ressenti envers lui (un homme plutot droit et respectable) paraitrait tout a fait juste, malgré la situation, la distance... si tu generes chez lui des sentiments.
Qui peut controler les palpitations de son coeur quand elles sont là? c'est le mental qui prend le relais, s'accordant de juger ce qu'il est bon de faire selon le contexte.
Ce que je veux dire, et bien, c'est que si mr Esc a des formes de sentiments et qu'il est un homme respectable, cela explique cette distance qu'il maintient pour ne pas plonger dans une histoire malsaine avec une femme mariée...

Ca me parait logique...mais je me peux me planter aussi! :D

Bien vu Jérémy, ce que tu dis tiens parfaitement la route. Je ne suis pas mariée mais bien engagée dans la relation depuis belle lurette. Un jour il m'a croisée en compagnie du papa de ma fille alors qu'il était en voiture et nous à pied. Et bien le lendemain, il m'a fait un sourire jusqu'aux oreilles, un peu comme si il venait de percer un mystère. A voir son air inhabituel, je suppose qu'il s'était sûrement interrogé sur ma vie sentimentale. Je pense que si il m'a toujours dit bonjour avec un grand sourire, c'est c'est peut-être une façon de saluer et faire honneur à ma façon de m'apprêter et d'être la plus élégante possible ;-) Contrairement à certains hommes qui avaient un regard "carnassier", lui m'a toujours regardé avec une certaine retenue et tendresse puisqu'il m'a toujours vu avec ma fille. Il a vu évoluer le "couple" mère-enfant car pendant pas loin d'un an et il a peut-être été attendri. Je dis cela car plusieurs personnes sont venues me voir afin de me faire savoir qu'elles trouvaient notre duo très mignon. Honnêtement, je ne sais pas si son coeur a palpité pour moi mais si c'est le cas, alors oui je comprends pourquoi il garde cette distance. J'ai toujours trouvé bizarre qu'il se tienne autant à l'écart. Me saluer à chaque fois tout en évitant de me parler. Je dis bien éviter car une fois j'ai bien essayé de le faire réagir mais il est comme d'habitude resté en retrait.
Je n'ai pas du tout l'intention de plonger dans une histoire malsaine avec qui que ce soit. Si je rencontre et tombe amoureuse de quelqu'un et que ceci est réciproque, il n'est pas question pour moi d'être dans le mensonge et de raconter des salades à mon compagnon. Je souhaite un vrai engagement pas une histoire superficielle. Je n'ai jamais trompé mon conjoint en 11 ans et je n'ai pas envie de le faire maintenant. Si je dois tomber amoureuse d'un autre alors je partirais.

Faith14 Escreveu: Ainsi, si tu ecris cette fameuse lettre, je pense que tu dois etre honnete et juste (comme je le disais) sur la position de chacun dans cette situation (la papesse tournée vers l'amoureux), la position que tu as par rapport a ta famille, celle que tu es prete a eventuellement avoir...bref, que les choses soit tres clair dans ce relationnel qui s'annonce plutot compliqué s'il y a des tabous. Tout le monde devrait savoir où il met les pieds...cela dit, en rapport à l'univers, d'un point de vue plus divin, même si les choses sont claires entre les differentes personnes, cela restera un acte a vibration injuste...en effet, l'ASN fauche la tete du pape et il n'est pas a l'endroit cet arcane...
Dans l'histoire, le pere de ton enfant subit quelque chose d'injuste dans son chemin de vie...

Je te souhaite de demeler tout cela et faire le bon point sur la situation...

Bien a toi,

Jeremy.

Le père de mon enfant dans cette histoire subit quelque chose d'injuste de ton point de vue mais de mon point de vue il subirait d'une certaine manière ce qu'il a semé. On ne peut pas se comporter comme il le fait quand on a une famille sans en payer les conséquences. C'est un peu ce qu'on appelle la "justice universelle". Pour l'instant j'ai l'impression d'être le "pendu" et de faire le sacrifice de ma vie de femme.

Je n'ai plus l'envie de lui écrire cette lettre, laquelle lettre n'aurait pas été une lettre d'amour mais davantage une lettre d'admiration basée sur une intuition et des impressions. Si un jour on doit se parler alors tant mieux et on verra ce qu'il en ressortira. Mais en attendant, je vais lâcher prise là-dessus. Déjà que B à qui j'ai écrit la lettre se comporte comme si je n'existais plus alors cela me suffit...
Faith14

Registado: Wed Jul 13, 2016 6:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 13 visitantes