Est ce que nicolas va revenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que nicolas va revenir

Notapor nagapali » Fri Aug 18, 2017 11:17 am

Bonjour à vous tous

Apres un gros clash avec la fille de mon copain j'ai souhaite interrompre nos vacances et partir du coup nicolas ne me répond plus et ne me donne plus de nouvelles je pense que c'est fini. Pouvez vous me dire s'il y a une possibilité de reprise merci à vous tous
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar10U:
:TppfFR:
nagapali

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que nicolas va revenir

Notapor Chantelune » Fri Aug 18, 2017 12:01 pm

Bonjour Nagapali, je ne suis pas sûre qu'il revienne avec cette lune au présent (disputes - chacun chez soi) et la roue de la fortune au futur c'est un changement vers autre chose ...
BIEN SUR je peux me tromper , tiens moi au courant !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nagapali » Fri Aug 18, 2017 4:52 pm

Mais avec la carte roue de fortune qui est à mon sens une bonne carte put signifier un nouveau départ avec nicolas ?
nagapali

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Aug 18, 2017 5:02 pm

Coucou. Il faut lire le tirage dans sa totalité. La roue associée à la lune, à la justice envers et au diable signifie qu'un changement salvateur est en cours. La lune peut signifie une séparation (chacun chez soi). À mon sens avec la justice inversée en début de jeu, surmontée du diable je pense que c'est en phase de se terminer avec ton ami et que cela te permettra de clôturer un cycle et prendre un nouveau départ
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Aug 18, 2017 5:06 pm

Ton tirage peut signifier aussi que cette relation est karmique. Les liens du diable se denouent et laissent à nouveau tourner le mouvement vital
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nagapali » Sat Aug 19, 2017 11:32 am

Merci à vous tous
nagapali

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT