Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thérapeu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thérapeu

Messagepar Björk » Jeu Fév 15, 2024 10:14 am

:Tar20U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour,
Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thérapeutique ?
Merci !
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thér

Messagepar Zosha » Jeu Fév 15, 2024 11:48 am

Bonjour Björk,

C’est à ton médecin d’en décider bien sûr, mais j’ai l’impression qu’avec cette tempérance cela parle de prendre soin de toi. Aussi, les deux jarres de la tempérance me font penser à l’idée de moitié moitié donc je dirais oui pour le mi-temps. De plus il n’y a aucune carte qui tranche ou qui arrête dans ton tirage, pas de changement à l’horizon selon moi.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thér

Messagepar Björk » Jeu Fév 15, 2024 4:03 pm

Bonjour Zosha,

Merci beaucoup pour ton message et analyse.

Je verrai avec ma direction mardi, je ne veux pas retourner à tout prix et encore moins recraquer. Peut-être qu'il y a un compromis à trouver, je ne sais pas.

Belle soirée et encore merci.
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thér

Messagepar Björk » Dim Fév 18, 2024 9:09 am

Hello Zosha,

Encore merci pour ton analyse qui fait bien écho, je l'ai bien en tête. Je ne retournerai pas à tout pris mais bien s'il y a des heures intéressantes, et dans tous les cas tout en essayant de prendre soin de moi.
Bon dimanche!
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thér

Messagepar Björk » Mar Fév 20, 2024 1:07 pm

:Tar20U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
Vais-je recevoir une chouette proposition de mon directeur?


Bonjour Zosha,

Je fais retour comme prévu : mon directeur me propose déjà 8 heures au degré supérieur et il en cherche encore 2. J'aurai du neuf d'ici fin de la semaine. Il est soucieux que je reprenne semble me soutenir et de mon côté j'ai insisté sur l'importance de faire valoir mes titres pour avoir le salaire adéquat. J'ai dit que dans tous les cas, je refusais les heures payées au barème DI comme c'est le cas actuellement : c'était difficile à dire, je trouvais que c'était trop osé mais en même temps, zut, j'y ai droit. Ce rendez-vous m'a épuisé et, comme d'habitude, je me sentais illégitime de demander les heures auxquelles j'ai droit. J'ai dû lutter pour ne pas dire que je gardais finalement les heures mal payées. Comme si je n'étais pas capable et cela continue à me tarauder.

+1 Sirenn : il n'y a pas d'heures ntpp

Je ferai dernier retour fin de la semaine.
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce une bonne chose de mettre fin à mon mi-temps thér

Messagepar Björk » Sam Fév 24, 2024 7:30 am

Suite et fin :

Mon mi-temps thérapeutique est prolongé. Les conditions pour reprendre étaient trop stressantes : des heures pour boucher les trous, un horaire pourri, sans garder aucune de ses heures l'an prochain (donc bcp de préparations pour rien et surtout, un duel profs direction assez improbable qui tourne à l'affrontement. Je préfère rester en dehors. Le directeur est aimable mais assez despotique, certains profs avaient des privilèges et sont en train de les perdre. Grosse crise d'angoisse.

Je préfère terminer ma formation actuelle et reprendre l'an prochain, tjs à mi-temps thérapeutique mais en balisant bien mieux mon retour en amont.

Merci Zosha, tu avais vu juste.

Bon week-end !
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Klouck, Rosinette et 6 invités