est-ce une bonne idée d'écrire à mon directeur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce une bonne idée d'écrire à mon directeur?

Messagepar Björk » Ven Avr 12, 2024 4:09 pm

:Tar10U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonsoir,
Je suis dégoutée : je n'ai pas eu la place pour laquelle je convenais car la directrice a pris finalement qqun de son équipe qui a obtenu le visa adhoc dont je dispose aussi pour enseigner. Je comprends d'un côté, et de l'autre je suis super dégoutée car elle m'avait dit qu'elle voulait absolument m'engager. Je ne comprends pas qu'on trimballe les gens comme ça.
Je déguste depuis deux semaines avec le départ de mon psy et me voilà tout à fait aphone. Je crois que mon corps se rappelle à moi.
Je veux baliser au mieux mon année scolaire prochaine. J'ai demandé des heures dont je ne veux plus car je les prendrais à une amie et ça je ne veux pas. Je termine cet énième module de formation qui changera la donne pour les heures de projet. Je voudrais rebondir sur les heures dont le directeur m'a parlé pour la celule de décrochage.
Bref, est-ce une bonne idée de lui écrire?
Merci
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce une bonne idée d'écrire à mon directeur?

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Avr 12, 2024 8:00 pm

Bonsoir Bjork, oui c est dur pour toi, le décès de ton psy puis cette déception professionnelle.
Cependant on dirait que les choses bougent avec ce chariot qui fait tourner la roue. Je pense que tu ne perds rien à écrire.
Ps à mon avis tu vas retrouver ta voix bientôt (force au futur qui ouvre la gueule de son lion)...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce une bonne idée d'écrire à mon directeur?

Messagepar Björk » Ven Avr 12, 2024 8:10 pm

Merci Chantelune, tu me remontes le moral.
Ma voix me dit stop à chaque coup dur, comme un signe pour me dire mets-toi en boule et recentre-toi.
J'ai en effet envoyé ma lettre à mon Directeur pour bien repréciser les choses.
Pour mon psy, c'est très dur en effet. Je n'arrive toujours pas à y croire alors que j'ai pu toucher son cercueil.
Bon week-end et encore merci pour ton message :wink:
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, OrdeNice et 0 invités