Bonsoir Christine et un grand merci pour ta réponse,
La Lune tout en haut, parle en effet de déménagement...mais, dis-moi, tu n'avais pas évoqué il y a kk temps cette possibilité de quitter la région ou la ville ou de se rapprocher d'une maison familiale ?
--> Si, si mais il me faut attendre l'été prochain. Je vais pouvoir faire ma demande dans les semaines qui viennent et la réponse me sera donnée en mars. J'ai vraiment envie de quitter la ville où je vis.
Ceci dit, le Bateleur est à l'envers au futur : c'est la difficulté à démarrer ça, à en prendre l'initiative ? En tous cas, le Bateleur regarde l'Empereur, l'homme bien dans la matière...cela peut aussi être la sécurité matérielle, ou une sécurité à acquérir...ou ton père... Est-ce que cela te parle ?
--> J'ai l'intention de racheter quelque chose là où j'irai vivre et l'héritage de mon père y participera. Cela peut-il correspondre ?
La solution à ce Bateleur, en tous cas, ça semble être la famille (le Jugement)... Est-ce que cela fait sens pour toi ?
En admettant que cette option soit juste (cela reste à valider par toi) comment réagiraient tes fils, selon toi ?
--> Mon idée est de racheter quelque chose pour accueillir mes fils et leur famille à venir (peut-être ?), une maison familiale. Pour continuer mon projet de vie, malgré ce divorce. Mes fils sont au courant et me suivent dans cette idée.
Dans la question de mon tirage il y avait aussi l'idée du combat matériel : obtenir un un dédommagement du fait que je ne souhaitais pas divorcer, que mon mari me l'imposait . Dois-je me battre pour obtenir plus que la moitié de la maison ?
Et pour ma 2ème question que lis-tu ?
* ton mari, lui, il ne veut pas que tu gagnes...
Pourquoi ?

Merci et à bientôt