Est-ce une sage décision ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce une sage décision ?

Messagepar Satine » Sam Jan 04, 2020 10:08 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte la joie, la sérénité et surtout la santé....

Je reviens vers vous suite à l'un de mes anciens posts concernant la rupture de ma collaboration avec l'école que je dirigeai, mon départ a été très difficile, la personne qui a repris mon poste de directrice m'a mis plus bas que terre, elle a colporté des rumeurs très grave me concernant, malgré mes alertes sur le sujet, aucune action n'a été mise en place pour la stopper.

J'occupe désormais un nouvel emploi mais je fais quelques missions à distance pour l'école, la directrice actuelle qui était mon adjointe continue à semer la zizanie et à me tirer vers le bas à la moindre occasion et ce pour camoufler son incompétence.

Ainsi, j'interroge le tarot pour savoir qu''est ce qu'elle cherche après moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Je me demande si les fondateurs vont ouvrir les yeux par rapport à cette femme et quand vont-ils agir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

J'hésite à déposer une plainte pour harcèlement moral contre cette femme, elle est très persuasive et très fourbe à tel point que les fondateurs ne se rendent pas compte de la gravité de son comportement.

Merci par avance pour votre aide, en espérant que ces tirages vous inspireront.

Bonne journée à vous,

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour et 14 invités