Est elle présente dans mon tirage ? " muriel "

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est elle présente dans mon tirage ? " muriel "

投稿記事by Mikado » Tue Jun 14, 2016 2:23 am

Oui vous avez certainement raison une grenouille reste une grenouille et se voiler la face ne solutionne rien ! Ben du coup vous ne m'annoncez pas de bonnes nouvelles ! Relation amicale voire plus ça c'est bien pour moi puisque c'est ce que je veux, mais qui s'annonce toxique pour moi ! C'est pas ce que j'appelle un destin sympa ça ! Mais chacun a son fardo a porter et des choses a subir ou réaliser bonnes ou mauvaises et cela nous fait grandir alors j'ai l'impression que je vais encore grandir !
Il n'y a pas de hazard dans le destin pour moi, alors si je suis tombée amoureuse d'elle a un moment donné c'est que nous devons peut être vivre quelque chose qui nous ai écrit ! On verra bien. Je suis averti de la situation qui pourrais être la mienne, je vais pouvoir commencer a me protéger et essayer pour une fois de profiter un peu !

Merci Stéphane

Et soyez rassuré votre ressentie reflète la réalité. Bien sur si évolution il y a je vous en tiendrais informé afin que vous aussi vous ressortiez quelques choses de cette interprétation !

Bonne soirée
Mikado
Mikado

記事: 577
登録日時: Thu Apr 28, 2016 2:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Tue Jun 14, 2016 9:23 am

Vous avez raison ! Une grenouille reste une grenouille et un scorpion reste un scorpion ! Néanmoins je ne suis pas dans cette situation par hasard ! Le destin a fait que je suis tombée amoureuse d'elle a un moment donné.
Vous ne m'annoncez donc pas une bonne nouvelle, un rapprochement amical voire plus qui me sera toxique ! Le destin me joue t il un mauvais tour !? Ai je besoin de grandir encore d'expériences douloureuses !??
M'en voilà avertie !! Je vais m'y préparer mais je ne peux me résoudre a abandonner ! Si mon chemin est tracé comme ceci alors Ben je le prends sans me retourner ! Parce que j'ai de l'espoir dans le cœur et que mm si les gens ne changent pas peut être qu'elle m'est complètementaire !
Je vous tiendrais au courant de la suite !

En tous cas je tenais a vous dire que vos interprétations étaient proches voire plus de la réalité ! Vous êtes un bon tarologue!

Merci Stéphane
Me voilà repartie sur mon chemin inconnue remplie d'embûches !! A voir ou va t il me mener !?

Bonne journée
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Wed Jul 06, 2016 7:58 am

Bonjour Stéphane

Vous m'aviez dis que vous avez l'impression qu'il y aurait rapprochement amical voire plus. Pour le moment la situation n'a pas évoluée, elle stagne et même j'ai l'impression qu'elle voit quelqu'un d'autre depuis 15 jours !
C'était pour vous tenir informer du résultat qui pour le moment en tout cas est celui ci !

Pouvez vous s'il vous plait interpréter ce tirage pour voir ci les cartes annoncent toujours la même chose !?
Peut étre est ce moi qui suis impatiente, que les choses vont arriver mais plus tard !

Ma question : Aline et moi allons nous vivre une histoire d'amour ensemble ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci Stéphane
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Sun Jul 17, 2016 3:46 pm

S'il vous plait Stéphane !!

Dites moi si le rapprochement, amoureux surtout, est toujours d'actualité avec Aline ! La situation n'évolue pas et ça fait un mois que j'ai l'impression qu'elle voit quelqu'un !
Si rapprochement il y aura alors je continue d'espérer mais si vous me dites qu'elle voit quelqu'un autre et que ca à l'air sérieux alors je ferais un travail de deuil ! Mais je suis dans le flou et ça me rend malade !! Je vous fais confiance car ce que vous m'avez dit jusque la c'est avéré être proche de la réalité sauf le rapprochement qui est peut être prévu pour plus tard !

Aidez moi s'il vous plait Stéphane !

Est ce qu'Aline et moi allons avoir une histoire d'amour ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si possible de savoir, est ce que cela est imminent ou bien dans un lointain futur ?

Merci Stéphane
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[37人]