Oui vous avez certainement raison une grenouille reste une grenouille et se voiler la face ne solutionne rien ! Ben du coup vous ne m'annoncez pas de bonnes nouvelles ! Relation amicale voire plus ça c'est bien pour moi puisque c'est ce que je veux, mais qui s'annonce toxique pour moi ! C'est pas ce que j'appelle un destin sympa ça ! Mais chacun a son fardo a porter et des choses a subir ou réaliser bonnes ou mauvaises et cela nous fait grandir alors j'ai l'impression que je vais encore grandir !
Il n'y a pas de hazard dans le destin pour moi, alors si je suis tombée amoureuse d'elle a un moment donné c'est que nous devons peut être vivre quelque chose qui nous ai écrit ! On verra bien. Je suis averti de la situation qui pourrais être la mienne, je vais pouvoir commencer a me protéger et essayer pour une fois de profiter un peu !
Merci Stéphane
Et soyez rassuré votre ressentie reflète la réalité. Bien sur si évolution il y a je vous en tiendrais informé afin que vous aussi vous ressortiez quelques choses de cette interprétation !
Bonne soirée
Mikado