est il amoureux de moi ? urgent svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est il amoureux de moi ? urgent svp

Messagepar chocolat » Fri Dec 23, 2016 6:34 pm

Bonsoir,
D'après sa phrase Quand il disait qu'il voulait sauver "notre famille"......effectivement ce n'était pas compliqué a comprendre que nous avons des enfants... C'est juste une logique :P
Ensuite vous me demandez si je suis divorcée ! J'ai la chance de ne pas être divorcée.... Étant donné qu'il faudrait déjà être mariée pour cela. :roll:

Et pour finir ce n'est pas très respectueux de votre part tout ce que vous dites sur Laurent et l'écriture :evil: :evil: :evil:

Voilà je pense avoir tout dit.

Bien à vous.
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Fri Dec 23, 2016 6:42 pm

Parce que vous pensez avoir été respectueux tous les 2 !

Et quant à ce souci d écriture en fonction de la personne à qui il s adresse il disparaît. Curieux !
J ai sincèrement tenté de lui apporter une aide.
Vous avez quand même bien dû vous amuser ...
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mika » Fri Dec 23, 2016 6:57 pm

Chocolat, avec tout ce que vous avez fait vous et malgré l'aide de Raoulette vous trouver le moyen de remettre une couche au lieu de la remercier. Et de vous excuser...
Je vais essayer de proposer votre expulsion du forum.
Cest vraiment dommage ce genre de comportement
Mika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chocolat » Fri Dec 23, 2016 7:11 pm

Honnêtement on ne s'est pas amusé.... Lui mettait bien ses questions pour lui et moi les miennes. C'est même moi qui lui a fait connaitre le site,...il m'a dit je vais m'inscrire aussi comme ça je pourrai poser mes questions aussi..... En aucun cas on s'est amusé.

Maintenant pour Mika : en ce qui concerne notre expulsion a tous les deux, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose :D rien n'interdit d'être en couple et de s'inscrire tous les deux sur le site.

Essaye quand même ..qui ne tente rien n'a rien :wink:
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Fri Dec 23, 2016 7:25 pm

Et pourquoi voudrais je vous faire expulser ? Et expulser de quoi ?
Personnellement oui j'ai pensé à la desinscription. A quoi bon perdre son temps ?

Je croyais que l une des finalités était tout de même l entraide entre un consultant et un lecteur. Si le lecteur fait fausse route, le consultant est là pour réorienter la lecture et non pas pour faire sa propre interpretation sur un sujet dont visiblement il a déjà les cartes en main.

Par ailleurs, jai simplement dit à votre compagnon que je n interviendrai plus. La relation n est pas honnête c'est tout.

D autres interpréteront probablement vos tirages.
Je n ai aucun monopole ni privilège.
Je ne demande rien juste un peu de respect pour tous ! Mais déjà trop semble t il !

Ce qui serait intéressant ct serait de savoir sous combien de pseudos vous vous cachez...
Remarquez c'est la solution pour avoir des réponses. .. Pendant ce temps d autres n en auront pas.
C'est vous qui voyez ...
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chocolat » Fri Dec 23, 2016 7:49 pm

Je ne vois pas de où on a pas été honnête. Il a juste dis chocolat c'est ma femme. Qui a t il de malhonnête la dedans? Et en quoi a ton été irrespectueux ? Lui pose ses questions, moi les miennes voilà. Et on ne se cache pas derrière différents pseudos...lui a le sien ,moi le mien.
Et quand je parlais d'expulsion je parlais a Mika juste au dessus. Comme je disais rien n'interdit d'être en couple, d'avoir chacun son compte et de poser chacun ses questions.
Bonne soirée
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Fri Dec 23, 2016 8:07 pm

Chocolat,

Ce que je tente de vous expliquez c'est que lorsque votre compagnon souhaitait trouver des réponses vous êtes intervenue dans son post pour souligner, à juste titre, que là force et le diable pouvaient peut-être signifier un désir très fort pour apparemment l homme Fcb. ..

Je suis en droit de supposer que vous cherchiez à vous rassurer quant à ce désir plutôt qu'à aider votre ex dans sa démarche.

Lui cherchait du réconfort. .. Un espoir de retour de votre part et vous intervenez en soulevant une question qui n était absolument pas anodine puisque la réponse aux questions de votre mari vous la connaissez.

C'est en ce sens pour moi que ce n'est pas respectueux.

Vous avez bien vu qu il avait besoin d être épaulé.
moi je ne suis pas la pour juger juste pour interpréter. Alors évidemment qu un couple, toute une famille etc peut interroger le tarot personnellement et à son propre compte mais à ce moment là répondez honnêtement.

Mettez vous à la place du lecteur. Comment discerner ensuite ce qui était exact des le départ ou non.

Bonne soirée.
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT