Est il bon pour moi de changer d'employeur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il bon pour moi de changer d'employeur ?

Messagepar musicien » Dim Jan 16, 2011 7:58 am

Bonjour,

Cette question me trotte dans la tête, je pense postuler sur un autre emploi.
Cependant cette solution reste complexe à mettre en œuvre (déménagement dans une région voisine)
Dois- je persévérer dans cette idée ?

Merci pour votre aide

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
musicien
 
Messages: 90
Inscription: Mar Sep 28, 2010 11:57 am
Localisation: Haute Savoie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il bon pour moi de changer d'employeur ?

Messagepar jalna » Dim Jan 16, 2011 2:40 pm

Cette question me trotte dans la tête, je pense postuler sur un autre emploi.
Cependant cette solution reste complexe à mettre en œuvre (déménagement dans une région voisine)
Dois- je persévérer dans cette idée ?

Bonjour Musicien, tu es une femme ou un homme; je te donne mes impressions telles que je peux lire le tarot.
On voit les difficultés évidentes que tu traverses actuellement. Les énergies passent mal, un manque d'épanouissement certain et des difficultés a mettre en oeuvre les projets que tu pourrais avoir.
Postuler a un autre emploi, tu le peux, rien ne t'obligerais alors à l'accepter en fin de compte......quoi qu'il en soit, il semble que l'élan du mat soit bloqué par la présence du pendu sur son chemin pour le moment.....par conséquent, je ne suis pas sure que ce projet soit le bon....ou peut etre pas le meilleur pour toi......(pour l'instant tout au moins) a voir! mais au bout de ton tirage, la roue est présente, elle annonce du mouvement. Il s'agirait que tu te remettre un peu sur pied, que tu retrouves ton énergie, ton envie d'aller de l'avant pour pouvoir faire tourner la manivelle qui va faire avancer la roue et par la meme occasion, te permettre d'aller de l'avant.

si quelqu'un d'autre a un avis sur ce tirage, il sera le bienvenu.

jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il bon pour moi de changer d'employeur ?

Messagepar musicien » Lun Jan 17, 2011 7:08 am

Bonjour Jalna,

Merci pour cette analyse :) .Je suis un homme. Je vais tenter cette démarche car la situation est bloquée pour moi depuis deux ans maintenant et j'ai envie de changer et enfin d'évoluer la situation.
Avatar de l’utilisateur
musicien
 
Messages: 90
Inscription: Mar Sep 28, 2010 11:57 am
Localisation: Haute Savoie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il bon pour moi de changer d'employeur ?

Messagepar jalna » Lun Jan 17, 2011 10:36 am

musicien a écrit:Bonjour Jalna,

Merci pour cette analyse :) .Je suis un homme. Je vais tenter cette démarche car la situation est bloquée pour moi depuis deux ans maintenant et j'ai envie de changer et enfin d'évoluer la situation.


Bonjour Musicien,

il est toujours bon de tenter effectivement. ca ne coute rien et ainsi, tu ne risques pas de regretter quoi que ce soit!
Qui plus est, la roue est au bout de ton tirage et dans le bon sens......alors il faut tout tenter pour la faire tourner. :wink:

Bonne chance a toi musicien. :wink:

jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel et 10 invités

cron