Est il pervers narcissique manipulateur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il pervers narcissique manipulateur ?

Messagepar Szz » Ven Sep 02, 2022 9:10 pm

J’ai l’impression dÊtre sous emprise et vivre une relation toxique. Est ce le cas ? Je soupçonne des
:Tar11U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Szz
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 12, 2022 3:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il pervers narcissique manipulateur ?

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 05, 2022 3:55 am

Bonjour Szz :D

Que soupçonnes-tu ? ta phrase a été tronquée… mais est-ce vraiment important ?

Pour répondre à ta question, je n’ai pas l’impression qu’il soit un pervers-narcissique-manipulateur,
Juste l’impression qu’il n’est pas heureux, bien assis sur ses idées et qu’il n’est pas près d’en changer,

Mais ce qui se dégage, vraiment, de ton tirage, c’est que ni l’un, ni l’autre, trouviez du bonheur dans cette relation,
Vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes, ne vous complétez pas et ne vous comprenez pas :shock:
Alors pourquoi la continuer ? La Justice met fin à cette relation et vous invite à reprendre chacun votre vie, sans plus vous faire souffrir,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités