Est-il prêt à me rencontrer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-il prêt à me rencontrer?

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 7:29 am

Et l'érotisme, ce n'est pas uniquement une affaire de porter des talons ou des baskets :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Tue Sep 05, 2017 8:35 am

Quoiqu'il en soit tu ne risques pas grand-chose puisque cette société permet à une femme de "courir après" (tel que la chose est perçue dès qu'on s'intéresse à un être humain du se-xe opposé) un homme indisponible ou n'ayant pas exprimé un désir d'entente sentimentale mais le contraire n'est pas vrai.
Une nana se conduisant ainsi sera tout au plus vue comme une romantique excentrique un peu cinglée... Un mec cherchant à parler à celle qui l'aime en étant ignoré est regardé comme un harceleur, chose gravissime.
Dans mon cas cela est d'autant plus emmerdant que si mon âme jumelle n'est pas mal à l'aise en ma présence et sent plus ou moins que mon immense, infini désir de communiquer relevait davantage d'une influence céleste partagée que d'un désir physique non réciproque son entourage me verra à jamais comme un harceleur (en admettant qu'elle accepte la connexion m'aime et souhaite me revoir, développer un lien durable avec un mec que tes parents verront toujours comme une menace est très difficile sans t'opposer à eux or elle tient à entretenir des relations harmonieuses...).
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 8:48 am

Détrompes-toi, une femme dans mon genre est viré considérée comme une sa..pe ou une voleuse de mari. Et vite mise sur le banc des accusés
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 8:55 am

De toute façon à partir du moment où tu es célibataire (avec enfant) et que tu ne te recases pas vite-fait bien-fait, tu es considérée comme "bizarre". Tu ne peux pas imaginer ce que je vis comme discriminations inconscientes au quotidien. Jugements sur mon état civil, mon orientation **** (est-elle lesbienne? :lol: ) ben oui di je suis pas en couple avec un mec, ça doit être ça. Ou alors je "crois au prince charmant" -la rengaine - je suis "trop difficile". Comment expliquer à quelqu'un que je suis amoureuse d'un inconnu depuis 20 ans et que la place est difficilement libre dans mon cœur. Réponse du psy de comptoir :" tu idéalises cet homme, retombes sur terre" :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Tue Sep 05, 2017 9:06 am

Cela confirme d'autant plus mon ressenti et hypothèse à savoir du se-xisme insupportable de cette société où la valeur d'un etre humain est largement déterminée (à ses propres yeux comme à ceux de son entourage et éventuelles relations à venir) en fonction de sa réussite professionnelle et sentimentale.
Je suffoque dans un tel climat. :lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Sep 05, 2017 9:18 am

Adorable a écrit:Merci. Oui d'accord, mais ma question était "est-ce bon pour moi d'aller vers cet homme?" Et pas une question par rapport à mon père ??? Question que j'ai d'ailleurs déjà posée sur un autre poste. S'il est passionné, oui je pense. Attiré par moi je n'en sais rien. Moi oui, donc ma question était basé sur la rencontre avec cet homme et pas par rapport à mon père.

Déjà, chère Adorable, le Tarot répond ce que LUI a envie de te dire et pas ce que TOI tu as envie de entendre. Point 1.
Point 2 : normalement on REMERCIE pour le temps que les gens prennent pour répondre aux tirages, rien est du ici.
Point 3. Le Tarot travaille sur plusieurs niveaux, dont le niveau 1 - fesses bouffe et argent, niveau 2 et 3 sont plus psychologiques et évolutifs, si tu n'es intéressée que par le niveau 1, très bien pour toi, à savoir
Point 4 : désolée si je ne connais pas par coeur tes anciens tirages, hein (ironic mode ON). J'ai rien lu au sujet de ton père, et ce que j'ai écrit c'est ce que j'ai vu.
Point 5 : tu veux des oui et des non, ben, essayes d'autres style de tirage genre oui ou non, c'est pas la méthode Camion qui te faut.
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Tue Sep 05, 2017 9:22 am

Bonjour Fatatabata,

Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'un tarot tout puissant, c'est le lecteur qui dit ce qu'il croit y voir en fonction de ses propres limites.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 9:28 am

Je t'ai dis merci :) et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ton interprétation. Personne n'est Dieu le père sur ce forum. Et personne n'a le droit de s'improviser psy non plus. J'ai posé une question précise... et tu pars dans une interprétation psy amies qu'on ne s'est jamais rencontrées... perso je ne trouve pas constructif de s'envoyer des flatteries pour se graisser l'égo a tout bout de champs... merci encore pour ton investissement!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 9:29 am

Psy alors (et pas amies) - clavier
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Sep 05, 2017 9:38 am

Je laisse tomber. C'est clair que on ne parla pas la meme langue, donc je te laisse tirer tes oui ou non, tu es douée en Tarot, du donnes des oui ou non un peu partout, vas y avec tes tirages aussi.
Bonne continuation
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Sep 05, 2017 9:42 am

@arcaneneuf
Chacun sa vision, et le produit de chaque vision est bien dans nos mots. Rien à rajouter
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 9:48 am

Comme tu veux - no problemo :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 9:57 am

Je n'ai jamais dis ou "cru" que j'étais douée en tarot... ce forum est un espace pour tous - apprentis tarologues et en herbe. Personne je dis toujours aux gens que je suis autodidacte. Mes interprétations sont à prendre avec du recul. Je ne prends par pour ce que je ne suis pas. Ça m'intéresse et je donne mon avis. Ensuite si les personnes me contredisent j'essaie de m'orienter vers une autre lecture. Et pas leur imposer un point de vue psy!!! Surtout pas. Et pour finir j'aime avoir l'avis de autres sur mes tirages. Parce que c'est plus difficile de se distancier par à ses propres questions et tirages. Concernent ton intervention : je lis souvent que l'on reproche aux membres de ne pas poser de question précise. Pourtant le tarot n'exige pas forcément une question précise. On peut très bien faire un tirage plus général sur le consultant Dans mon cas, j'avais posé une question très précise. Désolée de te faire remarquer que ta réponse était très généralisante, bateau et évasive o :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Sep 05, 2017 10:01 am

Je ressens beaucoup de choses dans tes mots. Et tu ne me plais pas du tout. Essayons de ne plus nous croiser, merci. No problemo no problemo (nq)
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 05, 2017 10:12 am

Je pense que l'objectif de ce forum n'est pas de se draguer intellectuellement mais plutôt de donner son avis -en toute humilité- sur des tirages de tarot. Sur ce. Bon appétit :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT