Adorable a écrit:Merci. Oui d'accord, mais ma question était "est-ce bon pour moi d'aller vers cet homme?" Et pas une question par rapport à mon père ??? Question que j'ai d'ailleurs déjà posée sur un autre poste. S'il est passionné, oui je pense. Attiré par moi je n'en sais rien. Moi oui, donc ma question était basé sur la rencontre avec cet homme et pas par rapport à mon père.
Déjà, chère Adorable, le Tarot répond ce que LUI a envie de te dire et pas ce que TOI tu as envie de entendre. Point 1.
Point 2 : normalement on REMERCIE pour le temps que les gens prennent pour répondre aux tirages, rien est du ici.
Point 3. Le Tarot travaille sur plusieurs niveaux, dont le niveau 1 - fesses bouffe et argent, niveau 2 et 3 sont plus psychologiques et évolutifs, si tu n'es intéressée que par le niveau 1, très bien pour toi, à savoir
Point 4 : désolée si je ne connais pas par coeur tes anciens tirages, hein (ironic mode ON). J'ai rien lu au sujet de ton père, et ce que j'ai écrit c'est ce que j'ai vu.
Point 5 : tu veux des oui et des non, ben, essayes d'autres style de tirage genre oui ou non, c'est pas la méthode Camion qui te faut.