Est il sincère dans son engagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il sincère dans son engagement ?

Messagepar Tikyo » Dim Jan 21, 2024 10:18 pm

:Espace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
Tikyo
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 21, 2024 10:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il sincère dans son engagement ?

Messagepar Jmy7010 » Lun Jan 22, 2024 1:50 pm

Bonjour Tikyo,

Je dirais qu'il peut y avoir des périodes de doute pour lui en rapport à votre relation (Amoureux/Pape renversé), il ne sait pas si il prend le bon chemin. Le Soleil en solution montre qu'il faut continuer à prendre du plaisir dans les moments de partage, savourer simplement cette relation sans pression pour renforcer le lien (Le Pendu). Je crois qu'il doit continuer à se sentir libre pour pouvoir s'engager naturellement.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il sincère dans son engagement ?

Messagepar Tikyo » Mar Jan 23, 2024 6:01 pm

Merci beaucoup
Tikyo
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 21, 2024 10:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il sincère dans son engagement ?

Messagepar Jmy7010 » Mar Jan 23, 2024 7:21 pm

De rien, comment résonne cette interprétation pour toi si tu veux bien en dire quelque chose ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il sincère dans son engagement ?

Messagepar Tikyo » Mar Jan 23, 2024 9:33 pm

Je dirai que l'interprétation reflète assez justement la situation. C'est un homme qui se pose beaucoup de questions, il se cherche, il désire une vie de couple. Mais en même temps, il déteste la pression. Et aime décider sans se sentir oppressé.
Tikyo
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 21, 2024 10:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il sincère dans son engagement ?

Messagepar Jmy7010 » Mar Jan 23, 2024 10:19 pm

D'accord, merci, le tirage montre que cette relation peut évoluer vers un lien durable mais il faudra effectivement éviter de poser des ultimatums et vivre le moment présent le plus agréablement possible sans trop se poser de question pour le moment.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il sincère dans son engagement ?

Messagepar Tikyo » Mer Jan 24, 2024 10:51 pm

Oui, merci pour l'interprétation. C'est ce que je pense aussi. Laisser les choses venir naturellement avec fluidité
Tikyo
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 21, 2024 10:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités