est-il temps pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est-il temps pour moi ?

Mensagempor Natys » Wed May 10, 2017 9:34 am

zinawane Escreveu:
je pense que les tirages rappellent que là on travaille dans le subtil
donc que oui tu es sur la bonne voie
mais qu'il n'y a pas à avoir de sentiment d'échec car étant dans le subtil il ne s'agit pas de posséder quoi que soit
mais de faire "confiance "

je suis Ok aussi avec cela :wink:
c'est un peu ce que m'évoque l'arcane du Diable dans le tirage,
rien n'est gagné d'avance, ici cette lame renforce l'idée qu'il faut se
faire confiance, s'appuyer sur ses propres moyens, l'atout favorable,
c'est que l'on est de bonne volonté avec cette lame;
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed May 10, 2017 10:24 am

Bonjour Natys,

Contente de te retrouver !!! :wink:

Natys Escreveu:sinon, concernant les deux derniers tirages,
on peut lire sur le premier, et sur le présent, l'arcane 6,
qui évoque les hésitations, les remises en questions, je pense
que c'est aussi un peu normal, comme vous venez de démarrer
dans cette voie, il faut vous accordez un peu de temps,
ce qui me semble juste, puisque l'Amoureux c'est aussi une carte "d'examen"
de "rituel" :wink:
sur le passé on lit le Jugement envers, c'est très favorable, car cela veut dire
que par rapport à ce qui était à l'ébauche, à la découverte, la situation
a évolué, elle a pris en Force ( malgré que vous ne le voyez et que ne le sentez pas )
la Force qui fait face à face avec la Papesse, c'est selon moi une bonne combinaison
de lames, ça veut dire que la symbiose est présente, que les résultats ne sont
peut être pas visibles à l'œil nu, mais plus profonds, qui agissent comme par action secrète ( lame 2 )
je dirais que ça va venir, la Papesse c'est l'attente, l'introspection, on est sous cette lame
encore dans une phase de recherche intérieure :wink:

Et bien malgré mes interrogations et un petit manque de confiance, je continue à en parler et j'ai même aujourd'hui magnétisé une autre collègue... Lorsque tu parles d'action secrète, je me suis à un moment donné demandé si mon magnétisme pouvait certes agir sur les maux physiques mais aussi sur les blocages émotionnels ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Natys Escreveu:concernant le second tirage, et là je rejoins Zinawane ,
pour moi aussi vous êtes sur la bonne voie,
on lit le Pape qui est bienveillant face au Monde ( votre Monde intérieur )
sur le présent la Lune inversée, les déceptions et les doutes sont encore enfouis en vous,
mais les émotions sont fécondes, l'ASN pour moi fait le "grand ménage", je lis cet arcane
comme l'assurance d'une une bonne énergie ( malgré vos doutes ) et la Roue qui présage la venue
de moments plus réconfortants pour l'avenir, ça va se faire... :wink:

Mes méditations aident-elles à celà ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Natys Escreveu:je suis Ok aussi avec cela :wink:
c'est un peu ce que m'évoque l'arcane du Diable dans le tirage,
rien n'est gagné d'avance, ici cette lame renforce l'idée qu'il faut se
faire confiance, s'appuyer sur ses propres moyens, l'atout favorable,
c'est que l'on est de bonne volonté avec cette lame;

Je pense que plus j'en parlerai et pratiquerai, plus cette confiance s'instaurera... j'ai envie d'approfondir mes connaissances et pense débuter par les livres et ceux liés aux thérapies énergétiques tel le reiki
:Tar06U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

ou commencer à envisager une formation ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21U:

Bises
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed May 10, 2017 12:46 pm

Bonjour Nathys et Phèdre,

ça fait beaucoup de tirages tout ça Phèdre !
déjà 1 je pense que Nathys t'a parlé de pratique, qui reste the way pour évoluer
mais dans cette voie pour évoluer il faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est à dire qu'il ya je pense des protocoles simples à utiliser
ne serait ce que pour clarifier très précisément "ton intention" , ta disposition et ton rôle avec l'autre, dans le fait de donner une séance de magnétisme

maintenant j'ai l'impression que ya deux choses qui se posent:
1 -le fait que tu exprimes un agacement et des doutes
l'agacement sais tu d'ou il vient, peux tu en nommer le contenu ?
car si j'imagine qu'une chose m'agace, une mouche par exemple ou des fourmis dans un membre alors que je suis en train de magnétiser
alors oui à un moment ça parasite,
1 bis- d'autre part effectues tu une préparation avant de magnétiser, pour t'assurer sérénité en toi même
et procèdes tu à un nettoyage symbolique à l'issue d'une séance, afin de ne pas "récupérer" des énergies qui ne t'appartiennent pas ?

je reviens également sur ce Diable au quel je prête un pouvoir magnétique, mais donc tout dépend dans quel but
car ce magnétisme peut tout aussi servir une volonté de pouvoir et de duperie, que réchauffer la matière et la transformer comme un alchimiste
d'ou ma question précédente de "ton intention" qui est la première chose à éclaircir

tu termines pas la question des cours
donc est ce que ça veut dire que tu t'es lancé la dedans sans aucune formation
ou as tu des bases ?

je ne re rentre pas dans le détail de tes tirages mais je pense qu'il est tout indiqué de te renseigner un maximum
de parler avec des gens du milieu, de trouver des ouvrages, des livres, de brasser un max d'info

je reviens sur ton tirage ou tu demandais si c'était bon d'en parler à MP
cette MP est formatrice en quoi ?
si le tirage semblait plus évident pour te thérapeute
y a aussi je pense un élément qui peut être bénéfique à en parler à MP:
cet élément bénéfique c'est de pas rester seule avec tes doutes, voire des pensées limitantes et mortifères (??!)
ou alors de défaire ce lien avec elle qui t'obscurcirait plus qu'il ne te laisserai une vision claire
enfin je n'en pas plus sur MP donc voilà je pose ces questions

Belle journée de pleine lune
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed May 10, 2017 12:47 pm

ah j'ai zappé le 2 sorry, mais y a déjà beaucoup de tirages et de matière à réfléxion !
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed May 10, 2017 1:11 pm

Re,

et ce que j'observe dans l'ensemble par rapport à tes trois derniers tirages c'est que:
il s'agirait plutôt pour toi actuellement de t'extérioriser et de prendre les choses en main, de ne pas avoir peur de dire ni de poser des questions
donc si le magnétisme peut être une pratique silencieuse, une qualité de présence à soi et à l'autre, était elle en conflit actuellement avec une envie un désir de s'affirmer ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed May 10, 2017 1:44 pm

Coucou Zinawane,

zinawane Escreveu:déjà 1 je pense que Nathys t'a parlé de pratique, qui reste the way pour évoluer
mais dans cette voie pour évoluer il faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est à dire qu'il ya je pense des protocoles simples à utiliser
ne serait ce que pour clarifier très précisément "ton intention" , ta disposition et ton rôle avec l'autre, dans le fait de donner une séance de magnétisme

Mon intention est de soulager, aider et apporter de la lumière aux personnes qui en ont besoin

zinawane Escreveu:maintenant j'ai l'impression que ya deux choses qui se posent:
1 -le fait que tu exprimes un agacement et des doutes
l'agacement sais tu d'ou il vient, peux tu en nommer le contenu ?
car si j'imagine qu'une chose m'agace, une mouche par exemple ou des fourmis dans un membre alors que je suis en train de magnétiser
alors oui à un moment ça parasite,
1 bis- d'autre part effectues tu une préparation avant de magnétiser, pour t'assurer sérénité en toi même
et procèdes tu à un nettoyage symbolique à l'issue d'une séance, afin de ne pas "récupérer" des énergies qui ne t'appartiennent pas ?

1- Il n'y a aucun agacement mais effectivement un doute quant à ce que j'apporte lors de mes "séances" ; il est vrai que les environnements n'ont pas forcément été adéquates comme le lieu de travail mais je l'ai fait chez moi ou chez les personnes. Lors de mes 2 dernières pratiques, j'ai demandé à chacun d'exprimer leurs ressentis durant la séance ce que je n'avais pas fait auparavant ou alors après...
1 bis- je médite tous les jours pour un nettoyage mais j'avoue ne pas mettre préparée avant étant donné qu'à chaque fois celà s'est fait "par hasard"...

zinawane Escreveu:je reviens également sur ce Diable au quel je prête un pouvoir magnétique, mais donc tout dépend dans quel but
car ce magnétisme peut tout aussi servir une volonté de pouvoir et de duperie, que réchauffer la matière et la transformer comme un alchimiste
d'ou ma question précédente de "ton intention" qui est la première chose à éclaircir

Je n'ai aucune volonté de pouvoir et duperie... ce qui m'a toujours freiné jusqu'à lors c'est justement de pas réussir à l'utiliser à bon escient au vu de tout ce que je connais de la magie noire... ma thérapeute m'a aidé à ne pas douter de Ma Lumière et de qui JE SUIS... je ne sais pas ce que veux dire ce Diable mais autant j'en aurai eu peur il y a quelque temps mais aujourd'hui JE SAIS que je veux apporter La Lumière et que je suis prête à œuvrer pour... quelque soit la noirceur à laquelle je devrais faire face...

zinawane Escreveu:tu termines pas la question des cours
donc est ce que ça veut dire que tu t'es lancé la dedans sans aucune formation
ou as tu des bases ?

je ne re rentre pas dans le détail de tes tirages mais je pense qu'il est tout indiqué de te renseigner un maximum
de parler avec des gens du milieu, de trouver des ouvrages, des livres, de brasser un max d'info

Ma thérapeute et Natys m'ont poussé à pratiquer pour trouver confiance en moi voire développer ; ma thérapeute en toute confiance m'a appris la méthode des 2 points car elle m'en pense capable. Je me documente via internet, un collègue qui a suivi une formation sur le magnétisme m'a fait un support et m'a expliqué sa formation. Je ne me suis pas lancée juste pour le plaisir de jouer avec mes énergies ; celà m'a pris du temps avant de me lancer et cet élan me fait du bien car je ne souhaite qu'une seule chose : permettre un mieux-être et mieux-vivre... certes pour moi mais pour les autres, quel qu'ils soient.

zinawane Escreveu:je reviens sur ton tirage ou tu demandais si c'était bon d'en parler à MP
cette MP est formatrice en quoi ?
si le tirage semblait plus évident pour te thérapeute
y a aussi je pense un élément qui peut être bénéfique à en parler à MP:
cet élément bénéfique c'est de pas rester seule avec tes doutes, voire des pensées limitantes et mortifères (??!)
ou alors de défaire ce lien avec elle qui t'obscurcirait plus qu'il ne te laisserai une vision claire
enfin je n'en pas plus sur MP donc voilà je pose ces questions

MP est une formatrice que j'ai rencontré lors d'un stage sur le Troisième Oeil organisé par ma thérapeute ; un contact s'est très vite établit et j'ai été assez surprise qu'à son départ elle me dise : "contente de t'avoir retrouvée"... Nous avons échangé une fois suite à cette formation mais la conversation a très vite tourné sur les stages qu'elle propose. C'est plus la "peur" de déranger qui m'empêche d'échanger ; mais il me faut peut-être arrêter de le penser. Après mûres réflexions, je préfère en parler avec V.
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar19U:

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed May 10, 2017 1:58 pm

zinawane Escreveu:Re,

et ce que j'observe dans l'ensemble par rapport à tes trois derniers tirages c'est que:
il s'agirait plutôt pour toi actuellement de t'extérioriser et de prendre les choses en main, de ne pas avoir peur de dire ni de poser des questions
donc si le magnétisme peut être une pratique silencieuse, une qualité de présence à soi et à l'autre, était elle en conflit actuellement avec une envie un désir de s'affirmer ?

c'est drôle car j'ai déjà plus ou moins répondu à ce message et je pense que tu as vu juste ; car oui, j'avais peur d'en parler mais le fait un peu plus naturellement et je pense que celà m'aide à mieux ressentir, mieux exprimer et oser demander aux autres d'exprimer.
Cette peur est-elle due à un manque de confiance en moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce manque de confiance s'atténue t'il ?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar17U:

Retourner voir V. ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed May 10, 2017 2:10 pm

trop de questions Phèdre désolée !!!! même si chaque question est en logique avec ce dialogue
on te répond à une question et toi t'enchaines à coup de trois tirages par réponses, rien de mal à ça mais bon laisser respirer un peu non
si le tirage est automatique les processus d'évolution eux se développent aussi dans le temps

je pense que tu sais bien que tu es entrain de faire un chemin de prise de confiance en toi
développer le magnétisme c'est aussi entrer en réceptivité, être canal c'est pas être le chef, c'est être canal, on se prête à véhiculer une énergie, on en est le conducteur
toutes les infos qui surgissent en toi sont à accueillir à observer et à goûter sans pour autant se précipiter à faire un bilan
et pour faire du bien aux autres commencer par se faire du bien à soi, afin d'être disponible à l'autre au moment venu, des idées comme ça

oui ce manque de confiance s'atténue, on dirait même que l'appétit est très fort et l'énergie puissante
tu vas faire une belle oeuvre de tout ça semble t il, c'est très fécond
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed May 10, 2017 2:53 pm

Merci Zinawane et tu as raison !!! Il me faut laisser faire, observer, rectifier ou améliorer mais sans précipitation et attente d'un résultat et/ou bilan...

Je sens parfois cette énergie débordante qu'il me apprendre à canaliser et c'est aussi celle-ci qui me rend parfois si impatiente :Tspace:

Je t'embrasse
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Fri May 12, 2017 7:45 am

Hello !
pour ma part je ne vois rien d'autre à ajouter,
Zinawane a bien résumé la situation :wink:
merci !
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Mon Jul 17, 2017 9:15 am

Bonjour Natys,

Je reviens vers toi car au vu de derniers évènements que j'avais toujours appréhendé, je me sens aujourd'hui prête à suivre mon chemin de vie et commencer l'apprentissage pour mon accomplissement. J'ai la sensation qu'un cycle vient de s'achever et qu'il me faut débuter mon travail. Je suis très fatiguée mais une énergie en moi me pousse à aller de l'avant ; j'ai pris rdv avec ma thérapeute car il me semble impératif de commencer par mon mieux-être avant d'envisager celui des autres.

Un nouveau cyle débute t'il ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Thu Aug 17, 2017 11:04 am

Bonjour Natys et Zinawane,

Je reviens vers vous aujourd'hui car l'envie de créativité se fait sentir mais je ne sais comment l'exprimer ; j'aime écrire et avait commencer l'écriture d'un "livre" mais blocage d'inspiration ou d'écriture.

Qu'est ce qui bloque mon inspiration à l'écriture ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'écriture est un bon choix d'expression ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar16D:

ou devrais-je tenter la peinture ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar21U:

Merci

A vous lire
Phèdre
phedre