Coucou Zinawane,
zinawane Escreveu:déjà 1 je pense que Nathys t'a parlé de pratique, qui reste the way pour évoluer
mais dans cette voie pour évoluer il faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est à dire qu'il ya je pense des protocoles simples à utiliser
ne serait ce que pour clarifier très précisément "ton intention" , ta disposition et ton rôle avec l'autre, dans le fait de donner une séance de magnétisme
Mon intention est de soulager, aider et apporter de la lumière aux personnes qui en ont besoin
zinawane Escreveu:maintenant j'ai l'impression que ya deux choses qui se posent:
1 -le fait que tu exprimes un agacement et des doutes
l'agacement sais tu d'ou il vient, peux tu en nommer le contenu ?
car si j'imagine qu'une chose m'agace, une mouche par exemple ou des fourmis dans un membre alors que je suis en train de magnétiser
alors oui à un moment ça parasite,
1 bis- d'autre part effectues tu une préparation avant de magnétiser, pour t'assurer sérénité en toi même
et procèdes tu à un nettoyage symbolique à l'issue d'une séance, afin de ne pas "récupérer" des énergies qui ne t'appartiennent pas ?
1- Il n'y a aucun agacement mais effectivement un doute quant à ce que j'apporte lors de mes "séances" ; il est vrai que les environnements n'ont pas forcément été adéquates comme le lieu de travail mais je l'ai fait chez moi ou chez les personnes. Lors de mes 2 dernières pratiques, j'ai demandé à chacun d'exprimer leurs ressentis durant la séance ce que je n'avais pas fait auparavant ou alors après...
1 bis- je médite tous les jours pour un nettoyage mais j'avoue ne pas mettre préparée avant étant donné qu'à chaque fois celà s'est fait "par hasard"...
zinawane Escreveu:je reviens également sur ce Diable au quel je prête un pouvoir magnétique, mais donc tout dépend dans quel but
car ce magnétisme peut tout aussi servir une volonté de pouvoir et de duperie, que réchauffer la matière et la transformer comme un alchimiste
d'ou ma question précédente de "ton intention" qui est la première chose à éclaircir
Je n'ai aucune volonté de pouvoir et duperie... ce qui m'a toujours freiné jusqu'à lors c'est justement de pas réussir à l'utiliser à bon escient au vu de tout ce que je connais de la magie noire... ma thérapeute m'a aidé à ne pas douter de Ma Lumière et de qui JE SUIS... je ne sais pas ce que veux dire ce Diable mais autant j'en aurai eu peur il y a quelque temps mais aujourd'hui JE SAIS que je veux apporter La Lumière et que je suis prête à œuvrer pour... quelque soit la noirceur à laquelle je devrais faire face...
zinawane Escreveu:tu termines pas la question des cours
donc est ce que ça veut dire que tu t'es lancé la dedans sans aucune formation
ou as tu des bases ?
je ne re rentre pas dans le détail de tes tirages mais je pense qu'il est tout indiqué de te renseigner un maximum
de parler avec des gens du milieu, de trouver des ouvrages, des livres, de brasser un max d'info
Ma thérapeute et Natys m'ont poussé à pratiquer pour trouver confiance en moi voire développer ; ma thérapeute en toute confiance m'a appris la méthode des 2 points car elle m'en pense capable. Je me documente via internet, un collègue qui a suivi une formation sur le magnétisme m'a fait un support et m'a expliqué sa formation. Je ne me suis pas lancée juste pour le plaisir de jouer avec mes énergies ; celà m'a pris du temps avant de me lancer et cet élan me fait du bien car je ne souhaite qu'une seule chose : permettre un mieux-être et mieux-vivre... certes pour moi mais pour les autres, quel qu'ils soient.
zinawane Escreveu:je reviens sur ton tirage ou tu demandais si c'était bon d'en parler à MP
cette MP est formatrice en quoi ?
si le tirage semblait plus évident pour te thérapeute
y a aussi je pense un élément qui peut être bénéfique à en parler à MP:
cet élément bénéfique c'est de pas rester seule avec tes doutes, voire des pensées limitantes et mortifères (??!)
ou alors de défaire ce lien avec elle qui t'obscurcirait plus qu'il ne te laisserai une vision claire
enfin je n'en pas plus sur MP donc voilà je pose ces questions
MP est une formatrice que j'ai rencontré lors d'un stage sur le Troisième Oeil organisé par ma thérapeute ; un contact s'est très vite établit et j'ai été assez surprise qu'à son départ elle me dise : "contente de t'avoir retrouvée"... Nous avons échangé une fois suite à cette formation mais la conversation a très vite tourné sur les stages qu'elle propose. C'est plus la "peur" de déranger qui m'empêche d'échanger ; mais il me faut peut-être arrêter de le penser. Après mûres réflexions, je préfère en parler avec V.

Bises
Phèdre