by Moua » Mon Feb 18, 2013 6:54 pm
Difficile de dire s'il est franc et sincère,
Au passé ressort l'idée de nouveau départ et de mettre de l'eau dans son vin, de se tempérer,donc apparemment il l'était quand vous vous êtes dit cela puisque ça ressort, mais au présent on dirait que vous allez à nouveau vers les incertitudes amoureuses et le pendu peut exprimer le sentiment de se sentir enférmé dans quelque chose, lié de façon désagréable, un attachement néfaste ... c'est peut être ce qu'il ressent en ce moment, il à eu ce désir, mais la réalité le rattrappe peut être
Dans ton second tirage, il semble qu'il soit en pleine réflexion intérieure ... mal je pense, la lune c'est le côté obscur, la dépression, baigner dans ses émotions et dans le flou, il n'apparait pas spécialement une autre femme mais la papesse au futur peur être signe de secret.
Il est possible qu'il ne te dise pas tout sur ses doutes intérieures, sur ses sentiments ...
Je ne saurais quoi te dire de plus si ce n'est que tu dois réagir de façon intélligente et très posée, éviter de lui mettre une pression inutile avec des soupçons d'autres femmes, sachant qu'en plus vous êtes loin ça n'arrange rien et mieux vaut si tu veux arranger les choses paraitre son réconfort plutôt que celle qui lui met encore plus de pression et d'angoisses qu'il n'en ressent déjà ...
J'imagine ta détresse mais réagir de façon excessive, sous le coup de l'émotion n'arrangera pas ta situation je pense