Et les eaux se transformèrent en sang...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar taek » Lun Juil 05, 2010 9:46 pm

réalité a écrit:Et j'en profite pour souhaiter belle route à Teak...


Merci à toi, réalité ! Toi idem ! :wink:
Bises
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar taek » Lun Juil 05, 2010 10:05 pm

Marie Madeleine a écrit:Je respecte ton besoin d'un moment de pauze, mais j'espère que tu nous reviendras assez vite et sache que tu as une grande place dans mon coeur.


Merci beaucoup Marie-Madeleine ! Je sais que pour toi l'amour n'est pas un vain mot ou un charabia soi-disant spirituel ! :mrgreen: :wink: Chez toi, ça se traduit par des actes et toujours guidé par une réelle puissance du féminin ! Par une reflexion toujours inspirée par ton âme et ton intuition et toujours attentive à l'Autre...
Il y a pas mal de belles âmes sur ce forum et j'ai eu la chance de m'y faire quelques amis que j'espère conserver ! :wink:
Mais tu apportes une dimension du Féminin et une douceur et un calme que j'ai decouvert avec étonnement, je dois dire...
Ceci dit, rien n'est jamais définitif dans la vie, mais c'est vrai que je dois un peu me pencher sur mon Hermite afin d'y allumer ma propre lumière pour les temps à venir ! :wink: C'est un enseignement du tarot qui vient de m'etre révélé, faut que j'écoute un peu ! :mrgreen:
J'embrasse tout le monde !
et sans doute à bientôt pour de nouvelles aventures ! :wink: 8)

ps : Sab, je n'oublie pas ton tirage ! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar HEKINNA » Mar Juil 06, 2010 4:42 am

bonjour Taek,

bonne route et surtout prends bien soin de toi .

et qui sait ! peut-etre à bientot
bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar ANNA » Mar Juil 06, 2010 6:07 am

Amitiés Christine. :)

Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar maïna » Mar Juil 06, 2010 8:54 am

Salut à vous,

Au passage, je viens de voir ce que tu as écrit Taek :
je vais regarder le reste de ton tirage mais comme je viens de demander ma desinscription, je te ferai passer mes commentaires par Maina, si elle accepte ! :wink:


Oui pas de souci, tu sais où me trouver si besoin. ;)

Sab,

En général, je ne tire pas les cartes pendant cette période car tout est tellement plus intense que tout en devient flou....rien est clair.... mes émotions me submergent... surtout les jours qui précèdent... tout s'intensifient tellement que c'est là que survient l'ingérence...c'est comme s'il y avait un bloc justement et plus rien ne circule librement ou "comme il faudrait" ça part dans tous les sens....par contre, c'est vrai que c'est un moment où j'ai besoin de me retrouver seule.... mais....
En fait j'ai toujours mis sur le compte des hormones..une façon sans doute pour de ne pas aller voir ce qui se passe réellement..pourquoi... je l'ignore...j'ai toujours tendance à creuser, à fouiller pour comprendre le sens des choses et là pas.... curieux quand même.. :wink: qu'est-ce que je ne veux pas voir? telle est la question....à quelle réalité je ne veux pas faire face?


Oui, le côté "être submergée" c'est ce qui se passe quand certaines choses ne sont pas encore bien nettoyées au niveau de l'émotionnel profond.

Autre chose : Eckhart Tollé, je ne sais pas si tu connais, évoque quelque chose qui moi m'avait beaucoup parlé car ça me permettait de comprendre un ressenti que j'avais depuis longtemps en période de lunes.
Il dit que les femmes, pendant les quelques jours avant et pendant leurs lunes, ont ce qu'il appelle leur "corps de souffrance" particulièrement activé (c'est ce qui correspond à l'émotionnel très dispersé, à l'hyper sensibilité etc. ).
Et il ajoute que c'est aussi une période où la femme contacte, sans en avoir conscience malheureusement la plupart du temps, non seulement son propre corps de souffrance, mais le corps de souffrance collectif féminin.
Autrement dit l'inconscient collectif féminin.
Autrement dit, si cette connection s'active fortement, alors ça veut dire que dans cette période tu es connecté très fort à toutes les "problématiques féminines", des plus belles jusqu'aux plus sombres. Je te laisse faire toi-même l'inventaire de ce qui peut surnager ou sousnager dans l'inconscient collectif féminin, après un certain nombre d'années de soumission, violences, femmes reléguées à n'être que des ventres reproducteurs et tout le toutim.

Pour accéder au beau de l'énergie des lunes, il faut accepter d'abord ce qu'elle propose de faire remonter, pour que ça soit purifié.

C'est une énergie de purification, entre autres.
Donc si tu te "branches" là-dessus, tu le vivras mieux, et peut-être même tu remercieras ton corps de te permettre ça, de lâcher des vieux trucs encombrants, simplement par le corps, et sans rien "faire" de particulier, juste y mettre de l'attention et de l'intention.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar taek » Mar Juil 06, 2010 11:14 am

HEKINNA a écrit:bonjour Taek,

bonne route et surtout prends bien soin de toi .

et qui sait ! peut-etre à bientot
bises
Annick


ANNA a écrit:Amitiés Christine. :)


Merci les filles ! :wink:
à bientôt !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar sab » Mar Juil 06, 2010 3:55 pm

Re coucou Maïna, :D

c'est marrant que tu me parles de cet auteur car c'exactement à lui que je pensais lorsque tu m'as expliqué les lunes!... je pense que nous avons lu le même livre.... :wink: je l'ai adooooooré! il m'a fait un bien fou! mais c'est tout de même très comique... étrange car c'est justement quand il a commencé à parler de cet inconscient collectif féminin que j'ai eu plus de mal à le suivre....j'ai dû mal avec la notion de corps en souffrance? et de cette notion d'inconscient collectif féminin mais je vais relire ce passage... en somme il faudrait peut-être que j'essaye un peu de me remémorer dans un premier l'histoire des femmes dans ma famille et puis l'étendre....?chose qui ne sera pas aisée... vu que tout le monde est pour ainsi dire mort et que beaucoup de secrets ...de tabous planent dans la famille et ont donc été emportés avec eux :( .... mais cela ne me coûte rien d'essayer au moins... :lol:

De toutes les façons je sens bien qu'il y a tout un gros nettoyage à faire de ce côté là.... et la première idée qui me vient par rapport à cet inconscient collectif féminin.. c'est le peu d'importance qu'on accordait...accorde à la femme, à sa place... et au fait d'être toujours reléguée au plan de la ménagère.... et cette idée est encore bien présente... pour certains, en tout cas, de nos jours... un bête exemple qui m'exaspère au possible... il y a souvent une camionnette qui passe près de chez moi... pour récupérer des trucs en métaux et dont on n'a plus besoin.. son message publicitaire est... "hallo, hallo, les ménagères..." grrrr non mais... :lol:

Encore une myriade de mercis pour tes conseils et idées si efficaces!!!
Plein de bisousss

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc et 5 invités