Et si je trouvais l'appart de mes rêves ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et si je trouvais l'appart de mes rêves ????

Messagepar lilinog6 » Lun Mar 07, 2011 10:41 am

Bonjour,
je suis écartelée entre deux choix dans la recherche de mon appartement à acheter... je précise que je ne l'ai pas encore trouvé mais il me faut me définir avant d'éffectuer une recherche digne de ce nom
1-l'appartement de mes rêves : il est beau, il est bien placé mais il est petit car les premiers critères m'obligent à prévoir un budget conséquent
2- l'appartement basique et surtout moins bien placé mais plus grand, le budget étant le même
dans le premier choix je prends en compte le fait que mes petiots viennent de m'annoncer qu'ils envisagent de ne plus vivre avec moi d'ici septembre... pour autant je les verrais de temps en temps...
Je suis face à un choix cornélien avec une tendance à, pour une fois, vouloir me faire plaisir !!!!!
Qu'en pensez-vous sur la base du tirage ci-dessous ????
Merci pour votre aide

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:
lilinog6
 
Messages: 75
Inscription: Ven Mar 04, 2011 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et si je trouvais l'appart de mes rêves ????

Messagepar tjrconfiante » Lun Mar 07, 2011 1:38 pm

Hello Lilinog :wink:

Je m'attendais à voir ton tirage en dessous de ton retour... mais j'ai compris que tu avais été ouvrir un nouveau post, alors j'y suis allée... mais là en te lisant j'ai trouvé trois questions en fait :
1 question
1-l'appartement de mes rêves : il est beau, il est bien placé mais il est petit car les premiers critères m'obligent à prévoir un budget conséquent

traduit : dois-je diriger mes recherches sur ce genre d'appart.

2e question
2- l'appartement basique et surtout moins bien placé mais plus grand, le budget étant le même

traduction identique, mais avec un autre objet

enfin 3ème question
Je suis face à un choix cornélien avec une tendance à, pour une fois, vouloir me faire plaisir !!!!!

traduit "est-ce bien de me faire plaisir"...

pi y'a qu'un seul tirage, alors à quelle question appartient cette réponse ???
mais dans l'ensemble il est déjà sympa avec son soleil en évolution....
mais là c'est tout ce que je peux te dire.... :mrgreen:

Je t'invite à faire un tirage par type d'appartement décrit plus haut.
Et évite la 3ème question, car avant toute action, si on en a les moyens, le but ultime c'est d'être heureux, donc de se faire plaisir... logique... :wink:

Voilà qu'en penses tu
en attendant te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et si je trouvais l'appart de mes rêves ????

Messagepar lilinog6 » Lun Mar 07, 2011 2:50 pm

Oups ! tu as tout à fait raison, cela fait beaucoup de questions pour un seul tirage, alors voici le tirage pour :

Est-ce bon pour moi de diriger mes recherches sur ce genre d'appart ? : beau, bien placé, comme dans mes rêves mais de petite surface entre 50 et 60 M2
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2 ème question :
Est-ce bon pour moi de diriger mes recherches sur ce genre d'appart : l'appartement basique et surtout moins bien placé mais plus grand ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

C'est fou j'ai plutôt envie que la question 1 soit la bonne solution et pour autant au regard du tirage j'ai l'impression que les arcanes sont plus favorables à la deuxième solution, ceci dit je n'y connais pas grand chose et j'ai donc besoin de ton savoir de tarologue pour y voir plus clair. Merci par avance tjrconfiante :D
lilinog6
 
Messages: 75
Inscription: Ven Mar 04, 2011 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et si je trouvais l'appart de mes rêves ????

Messagepar tjrconfiante » Lun Mar 07, 2011 3:22 pm

hello :wink:
ben je suis comme toi, j'opterai pour la deuxième réponse.

Le premier me donne l'impression que ce sera "la croix et la bannière" pour le trouver (hermite + tempérance env). Et puis en solution dans le passé, les enfants sortent comme si leur présence était un apaisement, un déblocage (le soleil se trouve en solution)...
Bon avec la roue en bout de tirage, tu pourrais peut-être bien trouver.. mais je me demande si finalement tu en serais vraiment satisfaite ...

tandis que pour le deuxième, les choses sont plus claires, le Tarot avec le jugement donne oui sonnant, et en solution on y troue une maison...

Dans les deux tirages on y trouve l'empereur, symbole de maitrise et de réalisation de la volonté dans le concret. En haut il regarde les enfants, en bas il regarde le diable renv. qui ici pourrait peut-être remplacer l'appartement du premier tirage... (celui de tes rêves ...)

voilà qu'en penses-tu ?
bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et si je trouvais l'appart de mes rêves ????

Messagepar lilinog6 » Lun Mar 07, 2011 4:21 pm

Ecoute je vais réfléchir un peu avant de me lancer dans la recherche et peut être que les choses peuvent se préciser. Encore un grand merci pour tes interpretations, tu es vraiment quelqu'un de valeur
A bientôt
lilinog6
 
Messages: 75
Inscription: Ven Mar 04, 2011 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3 et 6 invités