Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Hello Menthe à l'eau, Apparemment c'est ton Diable qui bloque
Et si tu jetais l'eau pour mettre de la limonade, tu aurais un diabolo menthe, diablement plus pétillant qu'une menthe à l'eau...Un truc qui pique, qui chatouille, un peu moins plat que de l'eau plate tu vois?
Non pas de l'humour, juste une façon de lire ton tirage en prenant l'opportunité de ton pseudo qui illustrait bien à mon sens ce que je lisais dans ton tirage sur ta ligne inférieure. Le choix d'un pseudo n'est pas anodin, mais ici il fallait y voir cette opportunité, je ne passe pas mon temps sur ce forum pour y faire de l'humour sur le dos des gens de passage
Je suis sincerement désolée Cartevitale ...Accepte mes excuses ,sincerement ! Qd on est perdu ,on met peut etre de l'eau ou il ne faut pas ...bref je continue ma route en tentant de rester pétillante et de sourire à la vie