Et une de plus : l’accident de voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et une de plus : l’accident de voiture

Messagepar Zosha » Jeu Sep 26, 2019 6:13 am

Bonjour à tous,

Je suis désolée de vous solliciter encore, vous qui avez eu la gentillesse de m’aider depuis tellement de temps sur cette question mais de jour en jour et alors que je suis sur une pente montante professionnellement et amicalement, je suis sur la pente descendante du point de vue familial.

Encore le beau-fils. Ce n’est plus possible. Jusqu’à présent j’ai pensé que je devais faire un effort pour l’accepter, etc. et je me rends compte qu’objectivement nous avons vraiment un problème.

Mon conjoint lui prête sa voiture depuis plus d’un an. Il était convenu que le fils paye une somme à mon ami pour lui payer une partie de la voiture et ainsi la mettre à son nom et aussi, prendre une assurance. Ce qui est quand-même déjà très généreux car la voiture était neuve. J’ai toujours répété que cela n’arriverait jamais et mon ami a toujours la même réponse « t’inquiète il va être obligé de payer ». Premier accident. Mon ami me dit qu’il va lui prendre les clés. 2ème accident. Même situation. Hier soir, 3ème accident, plus grave, tout l’avant est défoncé il est rentré dans une voiture. (bien sûr je ne parle pas des autres petits accidents où aucun constat n’est fait).
Conséquences : mon ami se prend des malus, la voiture n’est toujours pas payée et elle se dégrade de jour en jour, c’est une vraie poubelle.

Je suis hors de moi.