Et une de plus : l’accident de voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et une de plus : l’accident de voiture

Messagepar Zosha » Jeu Sep 26, 2019 6:13 am

Bonjour à tous,

Je suis désolée de vous solliciter encore, vous qui avez eu la gentillesse de m’aider depuis tellement de temps sur cette question mais de jour en jour et alors que je suis sur une pente montante professionnellement et amicalement, je suis sur la pente descendante du point de vue familial.

Encore le beau-fils. Ce n’est plus possible. Jusqu’à présent j’ai pensé que je devais faire un effort pour l’accepter, etc. et je me rends compte qu’objectivement nous avons vraiment un problème.

Mon conjoint lui prête sa voiture depuis plus d’un an. Il était convenu que le fils paye une somme à mon ami pour lui payer une partie de la voiture et ainsi la mettre à son nom et aussi, prendre une assurance. Ce qui est quand-même déjà très généreux car la voiture était neuve. J’ai toujours répété que cela n’arriverait jamais et mon ami a toujours la même réponse « t’inquiète il va être obligé de payer ». Premier accident. Mon ami me dit qu’il va lui prendre les clés. 2ème accident. Même situation. Hier soir, 3ème accident, plus grave, tout l’avant est défoncé il est rentré dans une voiture. (bien sûr je ne parle pas des autres petits accidents où aucun constat n’est fait).
Conséquences : mon ami se prend des malus, la voiture n’est toujours pas payée et elle se dégrade de jour en jour, c’est une vraie poubelle.

Je suis hors de moi.
J’attends que ça pète mais mon, cela n’arrive pas, mon beau-fils connaissant son père, il attend que la colère passe pour montrer le bout de son nez.
Je mets de l’huile sur le feu car il faut bien que la colère sorte et rien n’y fait.

Hier j’ai fait venir une femme de ménage car l’appart était immonde (le beau-fils ne participant aucunement aux tâches ménagères) et car je suis souffrante en ce moment. Voilà pas qu’il ose me demander et en toute naïveté pourquoi elle n’a pas fait sa chambre.

Mon ami est épuisé (il travaille très dur en ce moment, sur des travaux physiques épuisants) et je culpabilise car la seule solution que j’ai trouvée c’est de le rejeter car il ne parviens pas à résoudre le problème. A la fois nous saturons chacun à notre manière.

Il se fout carrément de notre g.... et je l’ai dépanné de d’abord 100€ puis encore 100€ car dans la même semaine il a perdu 2x sa cb. Et depuis 1semaine je n’ai toujours pas revu cet argent malgré relance.

La seule question que j’ai c’est, qu’importe la méthode pour que ça arrive c’est:

Est-ce qu’il va PARTIR ?????

:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aussi je suis à deux doigts de ne plus lui parler (ce qu’a fini par faire son directeur à son boulot et je comprends maintenant pourquoi) mais je ne sais pas ni si j’oserais, ni si c’est sage comme attitude.

Si vous aviez des clés pour m’aider à comprendre et à résoudre cette situation, ce me serait d’une grande aide.
Meri d’avance,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités