Établir des priorités pour faire avancer le schmilblick

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Établir des priorités pour faire avancer le schmilblick

Messagepar Jenufa » Tue Aug 25, 2015 10:16 am

Je vis une période de ma vie plutôt compliquée, où se dessinent des choix, des choix dans plusieurs domaines, et je n'arrive pas à savoir quoi faire en premier.
Même si cela peut paraître trivial sur un tel forum, où l'aspect financier n'est pas forcément d'un intérêt fondamental, (et ce n'est pas non plus le but de mon existence, loin de là), j'ai tout de même des problèmes à résoudre, et la priorité serait en fait de recommencer à gagner ma vie : j'avais tout suspendu pour m'occuper de ma mère, pendant un an et il s'avère difficile de reprendre une activité après un tel arrêt - à tous points de vue.

Qu'ai-je intérêt à mettre en place le plus rapidement pour gagner de l'argent ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage vous inspire, merci d'avoir la patience et la gentillesse de me livrer votre lecture.
Jenufa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT