état d'esprit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

état d'esprit

Messagepar alouette » Mar Juil 07, 2009 1:12 pm

bonjour

j'aimerai connaître l'état d'esprit de la mère de mon compagnon vis à vis de moi

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:


merci de m'aider à dechiffrer ce tirage
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 07, 2009 10:53 pm

Bonsoir,

Pour respecter l'intimité de la mère de ton compagnon nous pouvons pas aller voir ce qu'il ce passe dans son esprit.

Toute fois tu peux toujours refaire un tirage te concernant.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar alouette » Mer Juil 08, 2009 6:15 am

merci marie madeleine

donc je refais un tirage concernant ma relation avec la mère de mon compagnon :

:Tar08U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 11:24 am

Bonjour,

Nous pouvons voir que vous n'avaez pas la même vision sur le mot couple. C'est comme ci elle êtait toujours entre vous et votre compagnon comme une ombre.
Il faudra équilibrer certaine choses, pour que la paix puisse régner dans votre maison, ci non vous allez plutôt vers une déstruction de votre couple, donc il faudra vraiment prendre votre place en tent que femme de votre compagnon pour aller vers un renouveau.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar alouette » Mer Juil 08, 2009 12:45 pm

merci marie-madeleine

quand tu dis que l'on n'a pas la même vision du couple toutes les deux elle c'est quoi qui nous différencie ?

en fait elle n'est pas vraiment présente physiquement et oui c'est plutôt comme une ombre


j'ai peu de contacts avec elle, peu de discussion en fai elle parle essentiellement à son fils et j'ai l'impression que seule l'ex femme de mon compagnon compte et comptera toujours et moi c'est comme si elle ne me rejette pas par politesse mais sans plus et si elle pouvait faire que son fils retourne avec son ex ex et bien je pense que pour la mère de ce dernier ce serait parfait
est-ce que c'est ça quand tu parles de déstruction de notre couple ?
est-ce qu'elle fait tout pour nous séparer ? oui mais comment parce que moi je ne vois rien en direct ! :twisted:


équilibrer certaine choses, oui mais je ne sais pas ce qu'elle dit à son fils car lui ne me parle pas ou très peu de sa mère

prendre ma place en tant que femme je veux bien mais est-ce que pour elle dans la mesure où nous ne sommes pas mariés et bien c'est une relation de "rien du tout"?

MERCi de m'éclairer car à vrai dire jusqu'à présent je ne pensais pas trop à ça mais récemment j'ai fait un rêve et sans me rappeler le contenu je ressentais quelque chose de "pas sympa" de cette femme à propros de moi et de notre couple !

je refais un tirage au cas où pour compléter le premier et voir si les choses vont s'améliorer

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 5:06 pm

Bonsoir,

Pour moi on peut voir que tu vois un couple avec plus de liberté, libre dans le sens que chaque un peux s'épanouir dans ces activités en respectant l'autre.

Tu ne la voit pas, tu ne l'entant pas, il ne parle pas d'elle mais ils se parle plus que régulièrement et c'est pour ça que je parle d'une ombre puisque tu ne la voit pas et tu ne sait pas ce qu'ils ce dissent.

Quand je te dis prendre ta place de femme, ce n'est pas dans le sens légal, c'est plus dans l'énergie toi tu es ça femme, ça compagne, celle avec qui il partage ça vie et elle c'est ça mère, important aussi mais les rôles sont très différentes et à ne pas à confondre.

Ton dernier tirage montre bien le tableau, elle n'a toujours pas couper le cordon et lui il écoute attentivement et en toute confiance toutes ces conseils, elle par contre elle a encore toujours envie de le garder sous ces jupons, la mère poule quoi, qui le couve, alors chaque fois qu'il pense bouger, il regarde dans ça direction pour voir ce que elle en dit et elle continu à le voir comme un enfant et elle tourne le dos au faite qu'il a grandis et qu'il a bouger pour aller vers ça vie.

Alors ça crée des tension et des dispute ou toi et elle essayons de garder la place auprès de cette homme son fils et ton compagnon.

Alors toi tu n’as qu’une envie de pouvoir t’exprimer et de te libérer de toutes ces tensions, pour enfin pouvoir être apprécier pour qui tu es.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar alouette » Ven Juil 10, 2009 6:09 am

bonjour marie-madeleine et merci

alors oui sur le fait de prendre ma place de femme auprès de cet homme mais effectivement depuis 5 ans que nous sommes ensemble j'ai toujours eu l'impression que je n'avais pas cette palce par un tas de petites choses des uns et des autres ( de mon compagnon d'abord, de ses enfants, de sa mère évidemment)

d'ailleurs quand elle appelle son fils (et qu'elle laisse un message sur ler épondeur) c'est pour avoir de ses nouvelles a lui mais pas de "nous"

je me bas donc depuis cinq pour me positionner aux côtés de cet homme
mon ressenti par rapport à lui c'est qu'il n'ose pas dire clairement à sa mère : cette femme je l'aime je veux vivre pleinement avec elle
alors il le montre d'une autre façon notamment en faisant (et payant) des travaux dans ma maison , en y installant des meubles à lui

quand tu dis que je souhaite être pouvoir apprécier pour qui je suis et bien oui c'est tout à fait cela donc ma question au tarot est vais-je enfin réussir à prendre cette place et être appréciée pour ce que je suis (et donc disparition des tensions et disputes ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 6:23 pm

Bonjour,

Nous pouvons voir que dans le passe, il y a eu un problème à prendre ça place, mais tout doucement en arrive de plus en plus à ce positionner en faisant bouger les choses.

Actuellement, nous pouvons voir que vous avez des problèmes à vous ouvrir, à être réellement vous même, fasse à cet homme.

Mais dans la future on peut voir qu'il va faire un pas vers vous, pour que vous puissiez prendre votre place à ces côtés et la c'est un renouveau qui s'installe.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar alouette » Lun Juil 13, 2009 6:12 am

bonour marie-madeleine

merci pour ton aide je te souhaite une bonne journée et de bonnes vacances

bises
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juil 13, 2009 9:38 am

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités