par Moua » Sat Apr 02, 2016 6:23 pm
Salut
tu as un abonnement au chariot lol ... plusieurs choses me viennent en tête en regardant ton tirage : quand ça arrivera ça sera une rencontre dans l'instantanée, enfin ton tirage me donne le sentiment que l'amour se présentera de façon rapide, spontané ou étonnante, comme une opportunité qu'on doit saisir.
Une seconde chose c'est le déplacement, le voyage qui ressort aussi alors possible que cette rencontre se fasse pendant un déplacement, un voyage ou soit en lien avec cela.
Après je ne sais pas si ça débouche sur quelque chose de vraiment solide.
Il y a quelque chose d'assez étrange sur ton second tirage, mat + chariot sont comme " écrasés " par une série de carte pas super positive, et la ligne du haut, celle qui domine le tirage, je n'ai pas l'impression que ton second tirage concerne le domaine sentimental, on y voit une décision/un contrat ou un engagement, enfin quelque chose de ce style, qui engendre une grosse déception, puis un isolement ou une réflexion profonde sur les événements, une remise en question, quelque chose dont on se sort difficilement et qui peut enchainer ou laisser dans un état d'attente et de tristesse.
Voila pour mon regard