par aventure » Tue Jun 15, 2010 6:16 am
Bonjour Tjrconfiante,
merci pour tes réponses
pour l'affichage: à quel moment dois-je faire la manip. 50%, est-ce avant de coller l'affichage du tirage selectionné ds la fenêtre?.... merci!
je te donne qques éléments de la situation:
en fait là j'ai posé la question de façon un peu détachée, plutôt comme observatrice, parceque il se trouve que la vie nous mets en relation
on se connait depuis 15 ans au moins, mais indirectement, et pas bcp finalement
Là il s'est installé pour qq temps...à 50 mètres de chez moi ! alors on s'est croisé, recroisé...vu et revu, avec plaisir mais sans intention particulière
donc oui il ne va pas resté dans mon quartier et sera amené à déménagé très prochainement; il est divorcé, à deux jeunes enfants.
ce qui est sur c'est qu'il m'a tjs plu...!
...en fait j'ai un peu les "choquottes"! je ne veux rien attendre...
ce que je remarque ds ce tirage c'est L'amoureux suivi du Monde qui couronnent en solution La force retournée
Le jugement au futur, après une suite de cartes en solution qui parlent de communication...de relation qui perdure?
par rapport à ta lecture je ne pense pas qu'il y ai de problèmes de communication, enfin ce n'est pas ce que je ressens avec lui; nous amorçons pas mal de discussions...Dieu ! la relation de l'amitié, celle de l'amour, nos dynamiques de vie, nos fonctionnements...
ce qui est sur c'est que lui même ne s'attendait pas du tout à ce qu'on retrouve si proche, il n'y a pas eu préméditation
alors on découvre....on n'a pas d'attente l'un vis à vis de l'autre, mais on dit oui à la vie...(!)
de mon côté, recemment j'essayai de clarifier mes intentions de vie, et j'appellais effectivement un compagnon de vie, une dynamique d'échange
Pas mal de "bonhommes" à l'envers..
et l'absence de l'Etoile
hier après midi, j'ai laissé venir en moi des réponses; je ne savais pas si je devais avancer vers lui ou laisser faire
la réponse a été: nourris cette relation, elle est ouverte et belle...
voili voilà!!
qu'en penses-tu ?
bonne journée
Aventure.