Etat des lieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etat des lieux

Messagepar aventure » Lun Juin 14, 2010 12:21 pm

Bonjour,

rapprochement inattendu avec un homme, D.
et qui me laisse perplexe...
je demande au tarot : état des lieux de la situation/relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Qu'en pensez vous ?
Merci et bonne journée à tous.

Aventure

le tirage s'affiche en tous sens sur mon écran, zut! y a-til un moyen de la faire apparaître tel qu'écrit ds la fenêtre de tirage?
merci pour vos éclairages.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etat des lieux

Messagepar tjrconfiante » Lun Juin 14, 2010 7:59 pm

salut Aventure,

Alors pour ce qui est de la visualisation de ton jeu à l'écran, j'ai eu le même problème et j'ai remarqué que lorsque je réduis ma fenêtre à 50% (pour ton jeu) tout se remet en place...

Quant à ton tirage voici mes impressions :

On voit dans le passé un homme qui te donne le conseil de changer, de transformer tes bases, tes acquis pour te pousser à tenter l’inconnu, le nouveau vers des sensations nouvelles. Toi tu l’écoutes, analyses ce qu’il dit, mais sans vraiment trouver un écho à ses paroles, qui te semblent dénuées de logique, de structure. Il te pousse en fait à prendre ton destin dans les mains et ne pas te laisser diriger par les mouvements extérieurs. Mais toi tu lui opposes ta volonté parce que tes plans sont de laisser parler le Divin et de faire tes choix en conséquence. Seulement en ce moment tu doutes parce que le développement de ce que tu as en tête (une réussite sentimentale), ne donne pas vraiment de résultats, ou aurait tendance à ne pas se réaliser comme tu le souhaiterais. En effet la réalisation de ce que tu vises ne va pas répondre à tes attentes, notamment par manque de communication avec ton compagnon, ou à cause de conflits concernant les idées touchant la famille. Lui souhaiterait peut-être une naissance, mais que tu ne te sens pas prête à relever, parce que tu doutes quand même de lui. Ou alors il souhaiterait aussi déménager ? Enfin quoi qu’il en soit, il y aura une solution qui sera trouvée qui signifiera comme une renaissance…

Est-ce que ça te parle, parce que à moi ça me parait plutôt décousu ?
Amitié, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etat des lieux

Messagepar aventure » Mar Juin 15, 2010 6:16 am

Bonjour Tjrconfiante,

merci pour tes réponses

pour l'affichage: à quel moment dois-je faire la manip. 50%, est-ce avant de coller l'affichage du tirage selectionné ds la fenêtre?.... merci!

je te donne qques éléments de la situation:
en fait là j'ai posé la question de façon un peu détachée, plutôt comme observatrice, parceque il se trouve que la vie nous mets en relation
on se connait depuis 15 ans au moins, mais indirectement, et pas bcp finalement
Là il s'est installé pour qq temps...à 50 mètres de chez moi ! alors on s'est croisé, recroisé...vu et revu, avec plaisir mais sans intention particulière
donc oui il ne va pas resté dans mon quartier et sera amené à déménagé très prochainement; il est divorcé, à deux jeunes enfants.
ce qui est sur c'est qu'il m'a tjs plu...!
...en fait j'ai un peu les "choquottes"! je ne veux rien attendre...
ce que je remarque ds ce tirage c'est L'amoureux suivi du Monde qui couronnent en solution La force retournée
Le jugement au futur, après une suite de cartes en solution qui parlent de communication...de relation qui perdure?
par rapport à ta lecture je ne pense pas qu'il y ai de problèmes de communication, enfin ce n'est pas ce que je ressens avec lui; nous amorçons pas mal de discussions...Dieu ! la relation de l'amitié, celle de l'amour, nos dynamiques de vie, nos fonctionnements...
ce qui est sur c'est que lui même ne s'attendait pas du tout à ce qu'on retrouve si proche, il n'y a pas eu préméditation
alors on découvre....on n'a pas d'attente l'un vis à vis de l'autre, mais on dit oui à la vie...(!)

de mon côté, recemment j'essayai de clarifier mes intentions de vie, et j'appellais effectivement un compagnon de vie, une dynamique d'échange

Pas mal de "bonhommes" à l'envers..
et l'absence de l'Etoile
hier après midi, j'ai laissé venir en moi des réponses; je ne savais pas si je devais avancer vers lui ou laisser faire
la réponse a été: nourris cette relation, elle est ouverte et belle...

voili voilà!!

qu'en penses-tu ?
bonne journée

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etat des lieux

Messagepar arthe » Mar Juin 15, 2010 6:50 am

Bonjour,
En voyant ton tirage et en lisant ta question j'ai cherché les cartes qui parleraient du couple....et j'ai remarqué que les "couples" ne se regardent pas ce qui pourrait indiquer que le terrain n'est pas encore prêt.
Personnellement quand il y a autant de cartes dans un tirage j'essayerai de préciser la question: par ex.. si c'est ce dont tu as envie ? Une relation amoureuse avec cet homme serait-elle positive pour moi, ou est-ce positif pour moi d'envisager actuellement une relation amoureuse avec cet homme. Voilà un tout petit éclairage..
arthe
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Sep 04, 2008 7:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etat des lieux

Messagepar aventure » Mar Juin 15, 2010 7:18 am

Bonjour Arthe,

merci beaucoup,
oui c'est juste
on ne s'envisage ni l'un ni l'autre pour l'instant comme formant un couple

merci pour tes suggestions de questions
j'attends un peu... j'ai peur...! parceque malgré moi des choses se mettent en route, que c'est agréable et inédit de se voir
je ressens bcp de joie.... voire de l'euphorie, et ça me fait peur !

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etat des lieux

Messagepar tjrconfiante » Mar Juin 15, 2010 8:25 am

Resalut Aventure,

Alors d'abord pour la question de la vue sur écran, j'ai fait des tests.
Dans un premier temps tu fais la manœuvre du copier coller habituel.
ensuite quand tu as la transformation des codes en images sur écran, de 2 choses l'une :
ou bien tu travailles avec exploreur et si c'est une dernière version (m'en demande pas trop car l'informatique n'est pas ma spécialité) tu as alors en bas à droite de l'écran une toute chtite fenêtre qui te propose des pourcentages...
ou bien (et là c'est un informaticien qui m'a dit) il y a moyen en faisant controle et en jouant avec la roulette de la souris de changer le pourcentage.
Si ça ne fonctionne pas, il faudrait ouvrir alors avec le "serveur" Mozilla Firefox (et plus explorer) et là avec la combine de la roulette de la souris et la fonction Ctrl, ça marche (j'ai fait le test).
Tu me diras....

Ensuite suite à ce que tu m'as dit j'ai reregardé ton tirage, avec les nouveaux éléments.
D'une part je relève quand même que tu as 21 Arcanes qui sont sorties, y'en manque donc plus qu'une, celle de l'étoile.
Ensuite je constate que presque toutes les cartes du bas (celles qui touchent la terre) bloquent, peut-être parce que justement rien ne rentre dans le domaine du concret pour le moment... et alors à ce moment là j'aurais tendance à me dire que c'est une question de temps (le 10 pourrait en faire état). Et quand tu dis que tu ressens beaucoup de joie, voire d'euphorie, mon regard se lève vers le monde qui regarde le couple... Et le jugement au bout qui parle de délivrance en regard du pendu qui semble perdu, pourrait faire référence à ton état actuel...
Mais je rejoins alors Arthe qui te conseille de refaire un tirage plus ciblé...

j'espère que ces quelques mots pourront quand même t'aider à y voir plus clair (y compris la manoeuvre de la vue de l'écran...)
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etat des lieux

Messagepar aventure » Mar Juin 15, 2010 4:56 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

oui, merci bcp pour tes indications et ton attention
et oui je sors d'une relation précédante qui m'a pas mal chamboulée
bon rien de concret...on a qd même partagé un lit plusieurs fois en qques jours
mais comme je le disais pas d'intention autre encore...!

well... sans doute à bientôt pour la suite !
là, après ce prmier tirage je préfère me mettre à l'écoute de mon ressenti au moment présent

bonne soirée

A.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud et 20 invités

cron