étoile...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

étoile...

Messagepar tarot12 » Sam Mai 16, 2015 8:58 pm

bonsoir,
je cotoie épisodiquement une personne exerçant dans le milieu médical...il m' a fait comprendre qu'il s'intéressait à moi mais ne le voyant que très peu, je ne parviens pas à savoir s'il attend que je me manifeste.

X du mileu médical attend t-il que je manifeste un intérêt pour lui ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

si cela peut vous parler
Avatar de l’utilisateur
tarot12
 
Messages: 119
Inscription: Mer Sep 24, 2014 1:09 pm
Localisation: BRETAGNE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar Etoile13 » Sam Mai 16, 2015 9:27 pm

Bonsoir,
je veux bien essayer de répondre à votre tirage, mais avant j'ai juste besoin de savoir si vous êtes un homme ou une femme...
Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar tarot12 » Sam Mai 16, 2015 10:21 pm

Etoile13 a écrit:Bonsoir,
je veux bien essayer de répondre à votre tirage, mais avant j'ai juste besoin de savoir si vous êtes un homme ou une femme...
Bien à vous


oui , une femme.
Avatar de l’utilisateur
tarot12
 
Messages: 119
Inscription: Mer Sep 24, 2014 1:09 pm
Localisation: BRETAGNE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar Etoile13 » Lun Mai 18, 2015 1:39 pm

Merci pour cette précision...
En voyant ce tirage, j'ai l'impression qu'il reflète plutôt votre état d'esprit à vous. J'explique : Vous dans ce tirage, vous êtes l’Étoile, vous restez à votre place à le séduire et vous attendez qu'il vienne... Le problème, c'est que lui, c'est le Chariot, et là il n'a pas l'air de bouger, vu qu'il est renversé... Vous regardez pourtant tous les deux vers le Jugement, il y a donc du désir des deux côtés. Il y a eu une jolie rencontre (l'Amoureux) et le Mat qui se dirige vers la Tempérance montre que vous avez réussi à bien communiquer... Vous avez deux anges dans votre tirage (Amoureux et Tempérance, d'ailleurs cet arcane représente aussi le milieu médical), à l'endroit, votre relation évolue sous de bons auspices... Mais lui, il ne fait rien pour avancer, ça c'est sur !
L'Etoile au futur montre que vous resterez encore à votre place... Donc la question qui se pose, c'est comment faire avancer ce Chariot, si la communication entre vous n'est pas suffisante...

Vous pouvez m'en dire plus sur cette relation ? Que je voie avec vous comment faire évoluer les choses en fonction du tirage :wink:

Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar tarot12 » Lun Mai 18, 2015 6:59 pm

Etoile13 a écrit:Vous avez deux anges dans votre tirage (Amoureux et Tempérance, d'ailleurs cet arcane représente aussi le milieu médical), à l'endroit, votre relation évolue sous de bons auspices... Mais lui, il ne fait rien pour avancer, ça c'est sur ! L'Etoile au futur montre que vous resterez encore à votre place... Donc la question qui se pose, c'est comment faire avancer ce Chariot, si la communication entre vous n'est pas suffisante...


Je vous remercie de votre réponse...
Pour vous expliquer plus précisément, je suis amenée à côtoyer cette personne pour un suivi médical, je vais dans cet établissement médical où il consulte tous les 3 mois environ...

Pour faire avancer la relation entre X et moi, que dois je faire ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


OU/ET

comment faire avancer X vers moi c'est à dire le chariot ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:


Si ces deux tirages st de trop, n'en tenez pas compte..
je vous laisse faire bien sur, et espère que mes petites explications aideront à la lecture.
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
tarot12
 
Messages: 119
Inscription: Mer Sep 24, 2014 1:09 pm
Localisation: BRETAGNE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar Etoile13 » Lun Mai 18, 2015 7:26 pm

X est donc une personne qui vous soigne ?
Pardonnez moi d'être aussi directive mais j'ai besoin d'avoir cette info afin de continuer à interpréter les tirages :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar tarot12 » Lun Mai 18, 2015 7:45 pm

Etoile13 a écrit:X est donc une personne qui vous soigne ?
Pardonnez moi d'être aussi directive mais j'ai besoin d'avoir cette info afin de continuer à interpréter les tirages :wink:

oui tout à fait
Avatar de l’utilisateur
tarot12
 
Messages: 119
Inscription: Mer Sep 24, 2014 1:09 pm
Localisation: BRETAGNE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar Etoile13 » Mar Mai 19, 2015 4:45 pm

Eh bien voilà, cela explique pourquoi le Chariot ne veut pas avancer vers vous et cela explique aussi pourquoi vous DEVEZ rester à votre place...........
D'ailleurs dans votre second tirage le Chariot apparait encore à l'endroit et vous avez le Monde en fin de tirage = la femme nue, comme l'Etoile. Mais la femme nue, c'est aussi la patiente qu'on ausculte et qu'on soigne................
Dans votre premier tirage, l'Etoile regarde le couple du Jugement... mais le Chariot, lui, vu qu'il est renversé, regarde le coffre devant lequel les personnages sont installés... on pourrait dire que ce coffre est comme une table d'auscultation... De même, dans le second tirage, le Monde regarde le visage du Bateleur... Mais le Chariot, lui, regarde la table de travail du Bateleur...
Je préfère donc vous dire que le comportement de X ne relève sans doute pas du désir amoureux, désolée... Par contre, c'est certain, le Tarot le confirme, il y a une bonne entente entre vous, et cela va certainement accélérer votre guérison, comme le montre le Mat qui va vers la Tempérance en haut de votre premier tirage... et le Monde à la fin de votre second tirage :wink:

Et si jamais le Chariot avançait vers vous ? Dans votre troisième tirage, c'est le Diable qui vous attend................ Une relation uniquement basée sur le s.x., sans amour véritable, une relation toxique. Il n'y a pas de couple dans ce tirage là... Le Pape ne bénit aucune union...........

Voilà, désolée si ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais le Tarot vous met en garde...................

Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar tarot12 » Mar Mai 19, 2015 7:54 pm

bonsoir,

merci de cette analyse à travers les deux tirages...qui ont été assez "éloquents"..

Je ne dois rien faire qui puisse me nuire...
Etoile13 a écrit:Par contre, c'est certain, le Tarot le confirme, il y a une bonne entente entre vous, et cela va certainement accélérer votre guérison, comme le montre le Mat qui va vers la Tempérance en haut de votre premier tirage... et le Monde à la fin de votre second tirage
..
C'est u objectif à atteindre..et c'est celui que je suis venue chercher en me rendant à ses rendez vous..aller mieux ..
l'amour n'est pas au programme..de mon côté, j'en suis au désir..je ne parle pas de sentiments non plus mais on ne sait jamais quand cela s'installe .

dommage dommage ..je suivrai les conseils du tarot...
merci de cette analyse !!!

---
j'ai la chance de partir 10 jours en centre de thalasso ...je me délecte à cette idée

mon séjour au cœur du centre de thalasso va t'il me plaire ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Mystère...
merci par avance
Avatar de l’utilisateur
tarot12
 
Messages: 119
Inscription: Mer Sep 24, 2014 1:09 pm
Localisation: BRETAGNE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar Etoile13 » Mar Mai 19, 2015 8:20 pm

Dans une relation soignant soigné on ne parle pas d'amour, mais de transfert... C'est pas recommandé de passer à l'acte s'il y a du désir et qu'il est partagé. Y en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes :mrgreen:
C'est très classique comme sentiment dans ce type de relation. On trouve le même phénomène dans l'enseignement. Je joue au même "jeu" avec mes élèves de 8 ans... Ce sont ceux qui sont le plus "amoureux" de moi qui progressent le plus dans l'année, et je joue à fond cette carte avec mes élèves en difficulté. Ils m'aimentttttttt 8) :lol:

10 jours en thalasso !!! Quelle chance :D
Alors visiblement le Pendu répond que NON, ça ne va pas trop vous plaire, vous allez peut être vous y ennuyer, avoir des contraintes... Par contre c'est un repos super bénéfique pour vous et ça c'est chouette :wink:
L'arcane est droit, donc au final ça va bien se passer... Profitez en bien :)

Vous me ferez un retour ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar tarot12 » Mar Mai 19, 2015 8:39 pm

J'aime bien ce que vous écrivez sur le transfert...ses limites et sa dangerosité d'une part et d'autre part sur les bienfaits que l'on peut obtenir d'un transfert...
Pour retrouver la pleine santé, je pense que je vais poursuivre ce transfert...finalement, mais surtout ne pas tomber dans ses bras..le message a été reçu, j'ai pris conscience du danger de passer à l'acte...surtout de ses conséquences!!
Il n'est pas terrible finalement . :lol: :lol: c'est la blouse blanche qui me fait un peu fantasmer, grand cliché.. :roll: :oops: ..!! je plaisante

pour la thalasso :
cela ne va pas me plaire..aie aie ...
je reviendrai reposer ...c'est super .
dites moi : question carte tarot : le pendu est toujours interprété négativement, ce n'est jamais positif ?
merci
Avatar de l’utilisateur
tarot12
 
Messages: 119
Inscription: Mer Sep 24, 2014 1:09 pm
Localisation: BRETAGNE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar Etoile13 » Mer Mai 20, 2015 12:18 pm

Quand le Pendu sort à la fin d'une question comme la vôtre, où on répond par oui ou par non, il veut dire systématiquement NON, mais si l'arcane est droit, ça veut aussi dire qu'il n'y a pas de blocage, c'est une période de repos salutaire, une phase d'attente pour votre bien, une crise positive...
Je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal avec l'interprétation de cette carte (je la piochais tout le temps pendant ma dernière grossesse, pour moi qui ne tient pas en place c'était pénible :lol: ), c'est pourquoi j'espère que vous me ferez un retour après votre thalasso pour me dire si je me suis plantée ou non :wink:

A bientôt !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: étoile...

Messagepar tarot12 » Mer Mai 20, 2015 6:50 pm

Etoile13 a écrit:Je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal avec l'interprétation de cette carte (je la piochais tout le temps pendant ma dernière grossesse, pour moi qui ne tient pas en place c'était pénible ), c'est pourquoi j'espère que vous me ferez un retour après votre thalasso pour me dire si je me suis plantée ou non


Merci ...je reviendrai vous donne un retour quand j'aurai vécu l"expérience..et le pendu sera peut etre plus explicite..

merci beaucoup
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
tarot12
 
Messages: 119
Inscription: Mer Sep 24, 2014 1:09 pm
Localisation: BRETAGNE
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités