L'empereur dans tes tirages peut symboliser le père... le diable ton désir de vivre...
Pour tes 3 questions, les 3 tirages sont très ressemblants. Donc, j'en conclu que la réponse à ces 3 questions a un dénominateur commun ?
Tu dois te faire confiance pour avancer. Ne pas avoir peur de faire des erreurs car c'est celles-ci qui nous permettent de grandir.
Dans ton cheminement perso, tu poses beaucoup de questions mais tu connais déjà certaines réponses... Cependant ton manque de confiance te fait aller vers d'autres personnes pour valider vraiment tes impressions... Le futur est entre tes mains, tu n'as qu'à avancer pour te construire dans le temps.
J'aimerais pouvoir te rassurer vis à vis l'avenir mais le tarot ne peut prédire à 100% les événements. Il nous aide à nous faire voir notre potentiel futur afin qu'on puissent faire des choix éclairés

Bien des gens on dû connaître ton père ? Est-ce qu'il t'es possible pour toi de rencontrer ces gens pour apprendre plus sur lui ? Je crois personnellement que ton père est là, toujours pour toi. Si je comprends bien tes écrits il serait décédé ?
Amicalement,
PatMil.