Évolution amoureuse svp béa

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar bea.... » Ven Juil 09, 2021 7:49 pm

bon je vois que tu souffre beaucoup et en plus de cela tu as peur
aurais tu mal au cœur
tu es sur la sellette avec lui je t'ai dit de ne pas insister , la carte roue plus bateleur retourné évoque de l'imprudence beaucoup;
il va te falloir avoir de la patience
je ne vois aucun retour de sa part qui sera sérieux il se trouve bien ainsi avec deux femmes ( harem ) s'il le fallait
amoureux te dit tu dois réfléchir avant d'agir une autre fois car il y aura autre fois
pas dans l'immediat mais il va revenir
fait un teste de ......
de plus avortement de la vie en commune avec lui
il y aura une autre fois et après cela une dispute éclate puis rupture definitif
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar bea.... » Ven Juil 09, 2021 7:51 pm

mais j'espère me tromper
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Ven Juil 09, 2021 9:07 pm

Merci beaucoup béa pour ton interprétation. Oui je souffre de cette situation j’ai mal au cœur . Je sais aussi qu’il va revenir mais j’aimerais lui résister car il m’apporte de la souffrance et comme tu l’a dis de nouveau vie commune engueulade et rupture j’ai déjà donné j’ai le droit au bonheur. Hélas je l’aime et je suis à sa merci c’est ça qui est difficile pour moi . La rencontre d’un nouvel homme dans ma vie est elle possible ??? :Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Mar Juil 13, 2021 6:47 am

Il revient vers moi vais je succomber à nouveau à son charme ??? :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Lun Juil 19, 2021 1:44 pm

J’ai rencontré une nouvelle personne mais j’ai toujours envie de revoir mon ex. Vais je revoir mon ex ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar bea.... » Lun Juil 19, 2021 7:05 pm

as tu déjà remarqué qu'il refait surface dans un moment de blues , avec ce diable retourné et sa papesse lui de face dos au pape
il refera surface avec ce soleil ce mat marquant le temps ce chariot et roue tu ne sauras pas encore résister a son appel mais
ti m'as éloigné la mort avec ce bateleur retourné n'espère pas un redémarrage avec
par contre il n'a pas l'aire d'être très vieux dans le jeu ou bien est-ce son tempérament
je vais te dire une chose sur ton jeu
l'on voit le diable la papesse empereur , pape pendu retournés tôt ou tard il ne finira pas sa vie avec cette personne et c'est peut-etre pour cela que je te disais
attention de ne pas la croiser un jour futur car rivalité il y aura il y a
surtout avec la mort mat lune
quand a toi tu entreras dans une periode sereine peut-etre s'agirait il d'une nouvelle rencontre qui elle te dira une nouvelle vie s'amorce pour toi
il te suffira de t'ouvrir un peu plus une fois l'ouverture faite de communication et bien sur physiquement ce que tu refuse maintenant
alors tu auras une autre vision
tu me demande s'il va revenir oui il reviendra , mais l'amoureux et l'hermite te disent réfléchie avant d'agir ou de t'engager
car rien ne saura changer la personne j'ai comme l'impression selon le jeu qu'il n'a pas son libre arbitre
a toi de le garder ton libre arbitre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Mar Juil 20, 2021 2:50 pm

Merci béa . Alors j’ai eu rencontré une personne et je l’ai ramené chez moi j’ai donc passé un cap de coucher avec un autre. Lui a très mal réagit très jaloux alors que je ne suis plus en couple avec lui. En ce moment il est en froid avec sa copine mais je ne sais pas pourquoi. Il dit qu’il ne veut plus du tout qu’on se revoit . Pense tu qu’il dit ça simplement car il est blessé que j’ai couché avec un autre ? :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Sam Juil 31, 2021 12:52 pm

Béa je suis perdue je sais que mon ex n’est pas une bonne personne mais il est heureux avec sa nouvelle copine et j’ai envie de me venger en lui disant que j’ai couché avec son copain 3 fois donc lui ouvrir les yeux sur lui . Mais est ce une bonne chose pour moi ? Vais je réussir à tourner la page et l’oublier ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar16D:
:TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar bea.... » Sam Juil 31, 2021 1:19 pm

là oui tu auras sa colère ( l'orgueil et préjugé de sa part méchante sera sa colères blessantes seront ses paroles
mais cela n'avancera à rien
tu resteras bloqué sur cette histoire
mais viendra le temps ou tu finiras par comprendre et passer à autre chose
mais avant cela dure sera ta peine
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Sam Juil 31, 2021 2:37 pm

Y’a t il qqch de positif à venir dans ma vie ? Car là je déprime complètement coté amour peut être un nouveau prince charmant va me faire oublier cette histoire douloureuse
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Jeu Aoû 05, 2021 2:26 pm

Va t il encore revenir vers moi ? Vais-je enfin rencontrer l’amour ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

BÉA Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Jeu Aoû 12, 2021 1:58 pm

Le temps passe et j’aimerais savoir quelle est mon futur amoureux ? Vais je continuer d’aller de l’avant comme je le fais avec ma nouvelle rencontre ? Ou vais je revenir dans le passé et revoir encore mon ex ? :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Mar Aoû 17, 2021 9:31 pm

Bea les jours passent et je ressens toujours une douleur envers mon ex. Il m’a fait tellement souffrir. Je vois une nouvelle personne mais juste comme ça je passe de bons moments de **** avec lui mais c’est tout. Est ce cela mon destin amoureux ? Vais je enfin rencontre une personne sincère avec moi pour être heureuse en couple ? :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar14U:
:TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Sam Aoû 28, 2021 9:34 pm

Bonjour béa , ça fait longtemps ou en est mon avenir amoureux ? Stp interprète mon tirage :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

BÉA Re: Évolution amoureuse svp béa

Messagepar Tamy08 » Mer Sep 08, 2021 10:54 am

Bonjour béa quelle est mon évolution amoureuse ? Mon ex toujours présent ? Un futur amoureux déjà rencontré ? Merci :Tar13U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités