évolution d'une relation sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution d'une relation sentimentale

Messagepar Hellebore » Jeu Sep 25, 2008 9:02 pm

Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je viens de réaliser un tirage, mais j'ai vraiment du mal à interpreter et j'aurais besoin de votre aide

Voici ma question : Comment va évoluer ma relation avec F ?


:Tspace: :Tar19U: :Tar04U:

:Tar13U: :Tar00D: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:


Merci
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar taek » Ven Sep 26, 2008 9:46 am

Bonjour Hellebore !

une petite question tout d'abord: tu es un homme ou une femme ?? :oops:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar Hellebore » Ven Sep 26, 2008 10:23 am

bonjour , je suis une femme
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 2:41 pm

Bonjour,

:D La 13 a essayé de couper, mais apparemment le mat n'avance pas et la rupture n'arrive pas à se concrétiser (le 10 ne bouge pas). :oops:

En effet, je pense que F (4) a encore des sentiments pour vous (19). Il faudrait peut être mettre une lame après la 10 pour voir si ça va bouger ou non :o Car on peut avoir des sentiments et ne pas les extérioriser :( .

Merci de vos nouvelles A+++ :D
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar Hellebore » Sam Sep 27, 2008 3:39 pm

Bonjour

Ce que vous dites est vrai, il a essayer couper le ponts avec moi , mais n'y est pas arrivé.
La nouvelle carte est le jugement( j'ai édité mon post plus haut )

Qu'en pensez vous ??

merci
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 5:28 pm

Je pense qu'enfin nous avons une lame de la communication (20) qui nous dit que la situation va évoluer, je pense en bien vu le 4 et le 19 :D

En revanche, on ne vous voit pas dans le tirage. :( Avez-vous envie que la relation reprenne ? A voir :roll:

Merci pour des nouvelles si vous voulez A+++ :D
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar Hellebore » Sam Sep 27, 2008 6:26 pm

Biensur que j'ai envie que la relation reprenne, mais ce n'est jamais moi qui prends l'initiative de le voir (pas parce que je ne lui porte pas d'interet, mais parce qu'il est un peu lunatique et qu'il prefere décider lui même des moments ou on se voit )
Pensez vous que c'est pour cela que je n'apparais pas dans le tirage ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 7:09 pm

Re bonsoir,

Oui effectivement, vous êtes dans l'ombre et tellement que l'on ne vous voit pas :( Comment ça pourraît évoluer (10 à l'envers) sans être deux. :(

Ne vous préoccupez pas de ce qu'il veut et des moments "où l'on se voit". On est à deux dans une relation et voilà pourquoi on ne voit pas de communication.

Il y a de l'amour (4 19) mais ça peut de pas se concrétiser par orgueil (les mêmes lames) et l'absence de la consultante :( :(

A+++ et faites un pas vers lui puisque le 20 est une lame de communication. Faites la fonctionner, sinon :( :( :(

A+++
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar Hellebore » Dim Sep 28, 2008 1:03 pm

Merci Perdita .
Mais je n'ai pas bien comprit : Vous pensez que c'est moi ou lui qui est trop orgueilleux ? Je ne sais pas bien comment m'y prendre pour faire un pas vers lui. (j'ai peur d'un refus) Et des qu'il y a un petit rapprochement entre nous il semble paniquer.( La dernière fois il a voulu couper tout contact avec moi, mais il n'a tenu que 2 semaines sans prendre de mes nouvelles...)
Je vais essayer d'améliorer la communication, en esperant que cela rendra les choses plus claires.

Pensez vous qu'il serait bon de refaire un tirage d'ici quelques semaines pour voir comment les choses pourraient évoluer ?
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation sentimentale

Messagepar PERDITA » Dim Sep 28, 2008 6:12 pm

Bonsoir,

je pense que c'est lui qui est orgueilleux et vous trop effacée. Faites un nouveau tirage et tenez-nous au courant :D On fera de notre mieux.

Amitiés :) :) :)
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité