EVOLUTION DE MA SITUATION PROFESSIONNELLE EN SUISSE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION DE MA SITUATION PROFESSIONNELLE EN SUISSE

Messagepar LILIBULLE » Mar Sep 18, 2018 4:32 pm

:Tar06U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour,

Comment ma situation professionnelle va t'elle évoluer dans les mois a venir ?

Merci,

Bérengère
LILIBULLE
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 18, 2018 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION DE MA SITUATION PROFESSIONNELLE EN SUISSE

Messagepar Grin de Sel » Mar Sep 18, 2018 7:32 pm

Bonjour Bérengère,
Avec La Lune en réponse à ta question, je te demande ;
Espères-tu que cette évolution professionnelle te permette de voyager, de déménager ?
Ou bien ressens-tu du découragement, de la lassitude, du vague à l’âme ?
A bientôt :wink:
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION DE MA SITUATION PROFESSIONNELLE EN SUISSE

Messagepar LILIBULLE » Mar Sep 18, 2018 8:44 pm

bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai déjà déménagé, je vis chez mon compagnon, en Suisse.
J'ai ressentis effectivement beaucoup de lassitude, de non envie ces dernières années.
En revanche cela fait quelques mois que j'ai repris de petites activités professionnelles, je me reconnecte doucement.
Mes peurs et angoisses s'estompent, je réintègre a ma vie le fait de travailler pour que cela me conduise enfin vers la totale autonomie dont je rêve.
LILIBULLE
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 18, 2018 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION DE MA SITUATION PROFESSIONNELLE EN SUISSE

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 19, 2018 5:56 am

Bonjour Bérengère :D
J’espère que tu ne m’en voudras pas, si je te pose plus de questions,
Saches que tu n’es jamais obligée de répondre, mais ces questions, sont des questions que tu devrais te poser,

Ton tirage m’interpelle, parce qu’il est rempli de contradictions,
D’après ma lecture, j’ai l’impression que tu te sens étouffée, que tu n’arrives pas à te réaliser,
Mais tu dis, qu’actuellement, tout va mieux,
L’Amoureux et Le Monde parviennent à une réalisation intrinsèque, mais aussitôt, ils se noient dans les méandres de La Lune ?
Tu dis arriver à te reconnecter doucement, que tes peurs et tes angoisses s’estompent…
Quelles sont les circonstances qui t’ont mise dans ces états ?
Comment se passe la vie avec ton compagnon ? Es-tu heureuse ?

Pourquoi ta situation professionnelle a-t-elle été régressive et inexistante pendant de longues années ?
Quelles dont tes blessures, de quoi as-tu peur ?
C’est comme si d’une main tu voulais te libérer de tes entraves…
Et que de l’autre, tu n’osais pas bouger, tu te laissais sombrer,
Il y a une transformation, qui peut prendre place dans ta vie, la veux-tu réellement ?

La XIII, entre La Lune et L’Etoile, est engluée dans une situation, dont elle aimerait se défaire, se sortir,
La XIII, ne fait pas dans le détail et la douceur, elle tranche et éradique brutalement, tout ce qui fait obstacle sur son chemin,

Il y a beaucoup d’eau dans tes cartes, beaucoup d’émotions,
La XIII, coupe court aux émotions, pour aller dans le concret, es-tu prête ?

Mais, si tu te diriges vers l’aide à l’autre, le soin, le don de soi et/ou toutes les thérapeutiques naturelles,
Alors ta carte peut t’apporter le bien-être que tu recherches…
Laisse-moi savoir… si tu le désires :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION DE MA SITUATION PROFESSIONNELLE EN SUISSE

Messagepar LILIBULLE » Mer Sep 19, 2018 8:04 am

Bonjour Grin de sel,

Ton pseudo me parle bien, moi qui suis née sur île ( de Noirmoutier ) a moins de 100 M de la mer :)

Je me rends compte grâce a ton intervention des contradictions que mon tirage reflète.
Et tu as tout a fait raison quand tu dis que je n'arrive pas a me réaliser, ce ne fut jamais le cas mais une quête dans laquelle je suis plongée depuis toujours, ou perdue si je fais le constat de tant d'années d'errance.

J'ai beaucoup déménagé dans ma vie, subit des situations qui ne me convenaient pas et finis par tout laisser se déliter.

J'ai beaucoup attendu que la situation se débloque, soit par un miracle ou par l'intervention d'un tiers qui viendrait me sauver. Normal puisque je n'ai pas une estime de moi bien haute. :D

Aujourd'hui, enfin très récemment et sûrement de manière "fragile" je commence timidement a croire que je peux faire évoluer ma vie vers plus d'autonomie et de satisfaction.

Ma dernière petite expérience professionnelle s'est avérée positive et je songe a la reprendre après une période de convalescence car je viens de me faire opérée ( hystérectomie totale)

Non pas qu'elle me réjouisse car il s'agit d'être "aide de cuisine" dans un petit établissement, et même si ce n'est pas moi ai choisis cette opportunité, je l'ai plutôt bien vécue. Car j'y ai rencontré une certaine bienveillance et une atmosphère plutôt cool.
Je ressens une sorte d'aversion et de peur profonde pour tous les métiers de la restauration.

Je vois cela comme un petit tremplin qui, en attendant de trouver quelque chose qui me conviendra et me correspondra davantage me permettra de gagner un peu d'argent.

Les circonstances qui m'ont rendu passive ou hermétique a toute possibilités de trouver une sorte d'harmonie et de stabilité sont peut être la rupture avec mon précédent compagnon il y a quelques années.
Des circonstances "moches" ou j'ai appris que mon compagnon m'avait menti, trompé et que j'avais été remplacée sans que je sois au courant.
Cela m'avait anéantie et sûrement que je ne me suis plus accordée beaucoup de valeur depuis ce moment là.

La vie avec mon compagnon ne me rend pas heureuse, je vis chez lui dans un environnement qui ne me plait pas et je ne vis que pour le désir obsédant de créer mon propre espace de vie.

Je m'oblige a être aux petits soins pour lui, a faire tout ce qui peut lui plaire afin qu'il apprécie ma présence mais aussi comme une contrepartie légitime car il m'héberge et qu'il met a ma disposition ' voiture, nourriture et divers) des moyens qui me permette de subsister.

Il est très généreux et gentil, c'est une personne qui attend de moi que je le sois aussi et que je me plie a son mode de vie a lui, ce qui peut être en effet étouffant mais j'en ai conscience et c'est bien pourquoi je rêve d'avoir mon propre chez moi.

C'est une personne qui a cause de très graves 'accidents, souffre horriblement dans son corps.
Il est très exigeant et dur mais il peut être très chou aussi.
Et je m'efforce de le soulager le plus possible. Je ne dois pas le contrarier ni l'empêcher de faire ce qu'il souhaite, c'est convenu, il me l'a expressément toujours exprimé.

Il travaille énormément, et n'est pas souvent a son domicile mais ça ne me dérange pas, nous profitons de moments ensemble même s'ils sont rares, seul ou avec ses amis et sa famille que j'apprécie beaucoup et réciproquement. Ca me convient bien.

Ton interprétation quand tu dis, je te cite " ;
C’est comme si d’une main tu voulais te libérer de tes entraves…
Et que de l’autre, tu n’osais pas bouger, tu te laissais sombrer, "

Cela résonne en moi et je la trouve très juste, je vis et subis exactement cette forme d'ambivalence depuis longtemps, aussi cela pose la question si oui en effet il y a une "transformation qui peut prendre place dans ma vie et si oui je la veux réellement"

J'espère vraiment que oui, et si comme je le souhaite et le pense, (car je souffre nettement moins de pensées pessimistes et morbides qu'auparavant" )
Je sens une amélioration et une amorce de changement vers une évolution notoire et positive.

J'ai vraiment très envie que des choses et opportunités satisfaisantes prennent place dans ma vie, et être vraiment prête a les accueillir enfin :D

Je te remercie beaucoup pour tes réponses et pour l'interprétation de mon tirage, cela m'apporte un vrai éclairage sur ma situation, cela me fait du bien :wink:

Quand tu dis que "si je me dirige vers l'aide a l'autre, le don de soi, les thérapeutiques naturelles", tu vois très juste, cela me fait réagir car cela me correspond profondément, même si je n'ai jamais réussi encore a le mettre en application dans ma vie professionnelle...

J'espère profondément y arriver un jour et croire et faire en sorte que je saurais guider ma vie dans cette direction afin d' y prendre la place naturelle que je souhaite sûrement depuis toujours.

Bien amicalement, très bonne journée :D

Bérengère
LILIBULLE
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 18, 2018 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION DE MA SITUATION PROFESSIONNELLE EN SUISSE

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 24, 2018 6:23 am

Bonjour Bérengère :D
LILIBULLE a écrit:Ton pseudo me parle bien, moi qui suis née sur île ( de Noirmoutier ) a moins de 100 M de la mer :)

Gros merci 8)
Je suis née à Paris, mais j’ai passé la plus grande partie de ma vie dans les îles, aux Antilles,
La mer, les îles, ça ne s’oublie pas, ça coule dans nos veines,
Et la mer ça manque horriblement, dans le désert Californien, où je vis actuellement :shock:
Mais revenons à toi ;
LILIBULLE a écrit: Normal puisque je n'ai pas une estime de moi bien haute. :D

Pourquoi ? Quel âge as-tu ? Depuis quand as-tu cette sensation de ne pas être à la hauteur… et à la hauteur de quoi ?
Voilà, la première chose, sur laquelle tu vas devoir travailler !
Car rien n’est possible, sans l’amour de soi !

D’après ma vision de la vie/mes croyances, nous sommes tous des âmes qui avons choisies de venir nous incarner dans ce véhicule, qu’est notre corps,
Et quel que soit notre incarnation, c’est un cadeau, un présent de l’Univers, du grand Tout, de Dieu… tu l’appelles comme tu veux,
Nous sommes tous ici, pour une mission de vie et il n’y en a pas une autre, qui soit meilleure que la nôtre,

Le premier pas, est de s’accepter, pour ce que nous sommes, ce que nous voulons être, devenir, représenter, etc.
Cela nous appartient, nous est propre et nous devons accueillir nos qualités et nos ‘’défauts’’,
Ceci, les défauts, étant une vue de ‘l’esprit’, puisque nous sommes tous égaux et parfaits,
Pour réussir le passage, il faut parvenir à faire taire le mental, pour descendre dans notre cœur,
Cela peut paraître difficile, mais ce n’est qu’une différente façon, d’appréhender la réalité,

Nous nous limitons à nos idées, à nos points de vue,
Nous ne laissons que rarement l‘Univers, nous inspirer,
Nous ne laissons, pour ainsi dire, jamais notre cœur nous guider,
Pourquoi ne te laisserais-tu pas inspirer, guider ?
Pourquoi ne te permettrais-tu pas d’être ton exemple, ton idéal ?

La vie est un long fleuve tranquille,
Si l’on s’accorde de la regarder/la vivre avec les bonnes lunettes,
Je te souhaite de trouver les lunettes qui te permettrons de voir les justes valeurs dans ta vie,
Et je t’envoie plein de pensées positives,
J’espère, de tout cœur, que tu arriveras à te trouver… te retrouver,
Amicalement :D
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron