EVOLUTION DE MA SOCIETE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION DE MA SOCIETE

Postby MARTAGO » Tue Aug 18, 2015 10:18 am

Bonjour,
Je pense que je me suis trompée d'endroit pour poser ma question, j'en suis désolée.
voilà ce que j'ai écrit sur l'autre forum de ce site :
J'ai monté ma "petite" entreprise il y a maintenant presque trois ans qui marche relativement bien, c'est à dire mieux que je ne l'espérais. Toutefois, je voudrais lui donner un autre tournant en embauchant plusieurs personnes avec un concept que je mets sur pied actuellement. Je voudrais savoir si je vais dans le bon sens et que ma "petite" société devra "grande" ou du moins un peu plus grande.
Merci pour votre réponse et voici ci-après mon tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar15D:
:TppfFR:

Très cordialement à tous.
MARTAGO
MARTAGO

CAMOIN TAROT FORUM

Re: EVOLUTION DE MA SOCIETE

Postby Bluestone » Fri Aug 21, 2015 5:38 am

Vous allez face a des difficultés.

Vendez le concept mais ne gérez pas de personnes, vous êtes trop gentil vous allez vous faire avoir.
D'ailleurs vous ne le sentez pas vous même.

Bordez le concept et vendez le, ça oui.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT