Evolution de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de mon entreprise

Messagepar joseph » Dim Juil 12, 2009 7:25 pm

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site, j'ai besoin de vos talents. A savoir, je viens d'ouvrir (4mois) un commerce qui a bien du mal à démarrer.
Je suis assez inquiet et aimerais savoir l'évolution de mon commerce.
D'avance merci pour vos interprétations.
Joseph

:Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
joseph
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de mon entreprise

Messagepar REG61 » Lun Juil 13, 2009 7:01 am

Bonjour Joseph

Bon en effet on peut lire que ce n'est pas simple, te voilà désorienté, tu pensais trouver ta place mais les affaires ne se font pas.
En ce moment c'est la crise, blocage, l'argent ne tombe pas du ciel, pas de transaction.

Il va te falloir profiter de ce temps d'attente pour reprendre les choses en main, chercher de nouvelles inspirations, revoir ton projet, baisser les prix ? trouver des collaborateurs ? le soleil c'est l'image, alors briller ? avoir une communication chaleureuse ?
Le soleil en solution c'est un rayonnement, c'est l'agrément du ciel qui met en lumière tes aspirations, tes démarches.

La justice nous parle de point d'équilibre, elle sait prendre des décisions, faire le bilan, regarder juste, elle ne se voile pas la face, c'est la voie du bon sens et de la raison. On contrôle ses dépenses. Elle représente le commerce.
elle te dit que "c'est entre tes mains que ce tient le lendemain que tu bâtis aujourd'hui".

Il faut prendre le taureau par les cornes. Confiance ! :D
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de mon entreprise

Messagepar joseph » Lun Juil 13, 2009 10:22 am

Bonjour Reg61,



Analyse assez pertinente!!! Je suis exactement dans cette situation!!!
Et c'est vrai que j'essaie de trouver de nouvelles voies, de me recentrer car je pense m' être tromper de public dans un premier temps.
Merci beaucoup pour ce message et peut-être aurais-je d'autres point de vue.
En tout merci Reg61
Avatar de l’utilisateur
joseph
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Jania et 3 invités