Évolution de notre relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution de notre relation

Messagepar Lana21 » Mar Mar 31, 2020 8:52 pm

Comment va évoluer notre relation ?

:Tar06U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait de l’eloignement?
C’est peut en rapport avec le travail que je compte changer

PS: j’ai deux enfants et lui n’en a pas
Lana21
 
Messages: 249
Inscription: Mar Jan 10, 2017 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de notre relation

Messagepar lemmy » Mar Mar 31, 2020 8:56 pm

Bonsoir Lana

Pour être le plus objectif possible il serai bien de savoir si entre la première et deuxième question, il c'est passez quelque chose. sinon sur l'ensemble c'est Waterloo morne pleine.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de notre relation

Messagepar Lana21 » Mar Mar 31, 2020 11:29 pm

Bonsoir Lemmy,
Je suis incapable de te répondre car d’une certaine façon je me sens assez maussade et un peu blasée de tomber dans dans relations stériles alors me suis je confortée dans cette sensation en voyants cette lune ou bien je l’etais déjà....

Je déteste l’idée qu’on stimule mes sentiments et d’etre réactive à des signaux et au message non verbal.

C’est compliqué pour moi j’essaie de fermer la fenêtre des sentiments amoureux mais j’agis comme une ado au-delà de la raison et quand la réalité me rattrape je me sens debile.
Lana21
 
Messages: 249
Inscription: Mar Jan 10, 2017 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de notre relation

Messagepar chbrina » Mer Avr 01, 2020 1:01 pm

Bonjour,
Avec la lune au futur, elle indique que peut être certaines choses vont s’éclaircir mais je ne vois pas trop d’évolution de votre relation.
Bonne journée
chbrina
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 20, 2019 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de notre relation

Messagepar Lana21 » Mer Avr 01, 2020 4:22 pm

Tu as raison
Merci pour ton interprétation
Lana21
 
Messages: 249
Inscription: Mar Jan 10, 2017 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 5 invités