Évolution de notre relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution de notre relation

Messagepar Rosinette » Mer Juil 01, 2020 4:43 am

Bonjour.
Juste un petit tirage pour faire le point sur ma relation avec X. Il s'agit d'une relation que j'aimerais voir évoluée en relation amoureuse... Mais pour l'instant, malgré les approches que j'ai pu faire, il n'y a eu aucune réaction en face.
Comment cette relation va-t-elle évoluer ?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre regard.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de notre relation

Messagepar tjrconfiante » Mer Juil 01, 2020 11:56 am

Re :-)

Je pense qu’à la vue de ton tirage, tu perçois la réponse tout comme moi, du reste.

Ça fait un bail que j’ai laissé le Tarot de côté, mais à la vue de cette sortie, je crois pas que tu puisses espérer une relation avec X.
J’ai l’impression que c’est surtout un désir que tu ressens, mais qui ne serait pas partagé.
Je regrette, mais ce n’est que mon ressenti et peut-être je me trompe.
Becs
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de notre relation

Messagepar Rosinette » Mer Juil 01, 2020 12:46 pm

Merci Tjrconfiante. Oui je le sens bien comme ça. Si ce désir était partagé il y a longtemps que cette relation aurait démarrée.
En même temps je suis bien seule, c'est juste parce que lui, je l'aime bien :D
Bises et note que mon invitation est valable pour après septembre aussi hein :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yolande et 8 invités

cron