Evolution de notre relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de notre relation

Messagepar kowalski » Dim Juin 13, 2021 6:05 am

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum. Un bonjour à tous... très beau dimanche et merci par avance pour cette lecture.

Comment va évoluer ma relation avec S ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci :wink:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de notre relation

Messagepar bea.... » Dim Juin 13, 2021 8:36 pm

il me semble jusqu'ici tu t'es bercé d'illusions mais ceci est du passé etoile retournée face empereur
je dirais oui une opportunité ce presente pour une rencontre
tout ce que tu aime forte tete (image ) donc allons y doucement kowalski
doucement
peut-etre bien cet été puisque le soleil illumine l'empereur surplomb l'etoile retournée
laissons de coté le diable et maison dieu je suppose que tu viens ou a traversé bien des déboires niveaux sentiments
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de notre relation

Messagepar bea.... » Dim Juin 13, 2021 8:39 pm

en faite cette relation va pouvoir perdurer mais comme je disais allons y doucement d'ici la fin de l'été tu en sauras plus sur ces intentions
cette personne m'a l'air d'avoir eu aussi des problemes de couple et en sort
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de notre relation

Messagepar kowalski » Jeu Juin 17, 2021 8:32 pm

Bonjour Bea
je réponds à tes deux interventions pour lesquelles je te remercie.

dans le 1er message tu parles d'une rencontre, puis dans le 2e tu évoques plus la personne en question qui est S. Du coup, je me suis posée des questions. Est-ce que le tarot parle d'une nouvelle reconcontre ou répond à la question concernant S.
Pour faire court, je revois depuis peu mon ex "S", relation à distance mais intense, .... Il semble vouloir s'engager avec moi, de mon côté, j'ai peur suite aux illusions du passé et aussi parce que j'ai des enfants et que je ne veux pas me rater....Aujourd'hui je suis plus dans l'état d'esprit de profiter au jour le jour des moments qui nous sont donnés sans se prendre la tête et de voir ensuite. Pourtant je sais aussi, que vivre une histoire sans faire de projets n'est pas viable ni pour lui, ni pour moi... donc peut-être que le tarot suggère de prendre son temps et de voir la tournure des évènements d'ici cet été.
Peut-être que ces quelques éléments de réponses pourront orienter plus la lecture ? Je te remercie. Belle soirée

bea.... a écrit:il me semble jusqu'ici tu t'es bercé d'illusions mais ceci est du passé etoile retournée face empereur
je dirais oui une opportunité ce presente pour une rencontre
tout ce que tu aime forte tete (image ) donc allons y doucement kowalski
doucement
peut-etre bien cet été puisque le soleil illumine l'empereur surplomb l'etoile retournée
laissons de coté le diable et maison dieu je suppose que tu viens ou a traversé bien des déboires niveaux sentiments

bea.... a écrit:en faite cette relation va pouvoir perdurer mais comme je disais allons y doucement d'ici la fin de l'été tu en sauras plus sur ces intentions
cette personne m'a l'air d'avoir eu aussi des problemes de couple et en sort
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de notre relation

Messagepar bea.... » Jeu Juin 17, 2021 8:52 pm

je répondais a ta question concernant la personne S je disais rencontre et d'ici l'été tu en sauras plus je disais aussi une personne à forte tempérament tout comme toi
alors allons nous rencontrer cet été
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de notre relation

Messagepar kowalski » Sam Juin 19, 2021 3:42 pm

bea.... a écrit:je répondais a ta question concernant la personne S je disais rencontre et d'ici l'été tu en sauras plus je disais aussi une personne à forte tempérament tout comme toi
alors allons nous rencontrer cet été


Bonjour Béa et bonjour à tous

Je te remercie pour ces précisions. On verra bien d'ici cet été :D
Très bon week-end à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Björk, OrdeNice, Stéphane, Yolande et 13 invités